Astro... - page 5

 
Patrick Mikula a écrit un livre dans lequel un ordinateur a été utilisé pour déterminer les conjonctions planétaires passées et les placer sur des graphiques de prix. Toutes les conjonctions possibles, plus de 500 actions américaines et la plupart des matières premières ont été testées et analysées (beaucoup de travail...) et les résultats sont dans son livre pour savoir quelles conjonctions planétaires sont les plus fiables pour chaque action ou matière première - c'est un travail statistique en profondeur avec des résultats vraiment étonnants.

J'ai fait un travail similaire et je n'ai pas pu confirmer ses résultats. Malheureusement, la probabilité est nettement inférieure à ce que l'auteur déclare et dans la plupart des cas, elle est proche d'un niveau aléatoire de 50/50.

Le lien a changé. Lire ce message

 

Le lien a changé. Lire ce message

 

Vide de cours Lune et Mercure vitesse influence sur le mouvement du marché

Le lien a changé. Lire ce message

 

Le lien a changé. Lire ce message

 

Le lien a changé. Lire ce message

 

Le lien a changé. Lire ce message

 

Le lien a changé. Lire ce message

 

Bonjour, j'ai quelques cours de Gann et le livre de Patrick Mikula en PDF. Si quelqu'un le souhaite, je peux le lui envoyer.

De même, quelqu'un ici a-t-il l'Encylopédie des aspects planétaires de Patrick Mikula pour le trading à court terme ?

 

Comment une planète comme Saturne, qui se trouve à 1 300 000 000 de kilomètres de la Terre et n'a aucun effet gravitationnel sur celle-ci, peut-elle influencer deux pays qui ne sont, au mieux, qu'à quelques milliers de kilomètres l'un de l'autre ? Par ailleurs, puisque Pluton n'est plus une planète, puis-je quand même la prendre en compte dans mes calculs ? Je n'ai aucune idée de la manière dont cela doit fonctionner.

 

Bonjour

salut

Si Pluton est une planète ou non, ce n'est qu'un sophisme scientifique et statistique.

Pluton a une certaine masse dans cet univers...donc il a un certain effet...mais le plus important est qu'il a été découvert à un moment spécial.... donc il a une signification dans ce temps..... et il a une signification symbolique dans ce temps...et c'est la valeur de pluto............ si ensuite certains scientifiques viennent et disent non ceci est comme ceci et ceci est comme cela c'est un comportement ignorant au niveau du langage symbolique.........

les gens ne comprennent pas que l'être humain est à la recherche de sens depuis la nuit des temps... et pour s'exprimer et comprendre, il utilise un langage symbolique... c'est nécessaire sinon on ne peut pas définir et comprendre le monde qui nous entoure.... une découverte faite il y a 1000 ou 3000 ans n'est pas moins importante qu'une découverte scientifique moderne... si vous pensez que la compréhension humaine est une courbe d'équité ascendante ou descendante et qu'elle va de 0 à 100.... alors ce n'est pas le cas. une cosmologie vieille de 1000 ans peut contenir plus de connaissances qu'un livre de steven hawking................

mais bien sûr les découvertes scientifiques modernes peuvent apporter un éclairage nouveau sur certains aspects.........

vous demandez comment saturn peut influencer deux pays............ c'est une chose si vous croyez en l'astrologie ou non, mais une autre chose est que les choses sont connectées d'une manière qui n'est pas toujours visible.............. et ce n'est pas un truc ésotérique ou quelque chose comme ça....... c'est la complexité de la structure de l'univers..............un exemple : sans Jupiter, il n'y aurait pas de terre, pas de pays, pas d'humains et pas de bourse........ parce que Jupiter a une telle masse que sa gravité a une telle attraction magnétique que toutes les grosses comètes s'écrasent sur sa surface et non sur la surface de la terre...... donc la terre a pu se développer parce que Jupiter a pris les comètes dangereuses ...........

donc c'est une influence scientifique d'une planète sur la terre....... n'a rien à voir avec l'astrologie, parce que l'astrologie est un langage symbolique.............. et demander si pluton est une planète ou pas est dans ce cas la mauvaise question......parce qu'alors vous commencez à mélanger les calendriers et les expressions symboliques...................

mais bien sûr, il n'y a pas de mauvaise question.....smile

tous mes vœux

lodol