Ema Cross ! - page 48

 
 
 

Bonjour

Veuillez voir la performance de la semaine dernière d'EMACROSS2, mais j'ai utilisé différents paramètres autres que defult ainsi que TF également.

Cet EA a un grand potentiel au moins pour les traders qui ne sont pas des traders à plein temps et qui ne peuvent pas s'asseoir sur leur ordinateur toute la journée. Cette EA n'est pas une machine ATM mais sur une période de 3-6 mois vous pouvez obtenir un retour décent par rapport à d'autres opportunités d'investissement, bien sûr il y a toujours un risque.

Dossiers :
 

C'est EMA Cross 3 mais j'ai désactivé la couverture.

Je l'ai utilisé sur 1M

Short EMA 1

Long EMA 50

Countertrend=true

Takeprofit=40

Trail=20

Pas de stop loss

 
smeden:
C'est EMA Cross 3 mais j'ai désactivé le Hedging.

Je l'ai utilisé sur 1M

Short EMA 1

Long EMA 50

Countertrend=true

Takeprofit=40

Trail=20

Pas de stop loss

Merci smeden L'EMAC toujours en vie !

Merci à tous !

 
Eric:
Je le laisse fonctionner 24/7 pendant la semaine, puis je l'arrête pour le week-end et le redémarre le dimanche. En dehors de cela, je ne suis intervenu dans aucune transaction. Je ne me souviens pas s'il a ouvert de nouvelles transactions lorsque j'ai rouvert la plateforme pour chaque nouvelle semaine, mais je ne pense pas qu'il l'ait fait, bien que cela puisse être parce qu'il y avait des transactions ouvertes. Je n'ai aucune idée de l'origine de la transaction qui a été arrêtée pour un montant de -325.00. Cela s'est peut-être produit lorsque j'ai effectué la mise à niveau vers la dernière version 2. Je n'en suis pas sûr.

HI Eric

comment le mettre à jour plz

 
smeden:
C'est EMA Cross 3 mais j'ai désactivé la couverture.

Je l'ai utilisé sur 1M

Short EMA 1

Long EMA 50

Countertrend=true

Takeprofit=40

Trail=20

Pas de stop loss

Bonjour

vous voulez dire que la couverture est fausse

merci

 
gody6000:
HI Eric comment le mettre à jour plz

gody, il suffit de télécharger et d'enregistrer la dernière version, puis d'utiliser cette version à la place de l'ancienne.

 

erreur d'ouverture de l'ordre d'achat 131 ( 2006.03.27 20:11:16 EMA3 GBPUSD,M1 : Erreur d'ouverture de l'ordre de VENTE: 131 )

Essayez de me dire ce que je peux faire, svp.

tks

 
gody6000:
Ema4 avec 12hur

Bonjour gody6000,

Pourriez-vous être plus précis ?

Quel délai avez-vous utilisé ? Quelles devises avez-vous utilisées ? SL ? TP ? TS ?

EMA 4 ? est-ce pour un court ou un long terme ?

Qu'est-ce que 12hur ?

Merci

Sada