Ema Cross ! - page 71

 

Échec des tests sur la mini huile

Testing Failed...

Il m'a donné la même erreur ... parfois il donne

( Error opening BUY order 131 )

et parfois il donne :

( Error opening BUY order 130 )

Salutations

Luis

 
Alfares:
Échec du test...

Il m'a donné la même erreur... parfois il donne

( Error opening BUY order 131 )

et parfois il donne :

( Error opening BUY order 130 )

Salutations

Luis

#define ERR_INVALID_TRADE_VOLUME 131

Cela m'indique que la taille de votre lot n'est pas autorisée par le courtier. Je pense...

 

Je n'ai aucun problème avec la taille des lots. ....

puisque les mêmes tailles de lot fonctionnent sur tout !

J'ai 0,1 mais pas 0,01.

Quelle est la meilleure version d'EMA disponible ? Je veux dire celle qui peut être appliquée sur le pétrole ... en ouvrant beaucoup de transactions et immédiatement ... ?

En fait, la seule qui a bien fonctionné avec moi (je veux dire sur le pétrole), était la 1ère version... mais malheureusement, elle ne permet pas d'ouvrir des ordres sur le pétrole sur les comptes de démonstration en direct...

Pouvez-vous me dire quels sont les paramètres corrects que je dois appliquer, mon spread est de 3 pips sur les câbles spot, et la commission sur chaque transaction est de 35 $ et 5 pips sur les crosses et l'argent et l'or... n'oubliez pas la commission aussi...

Donc, lequel des éléments dois-je changer pour que l'EA ne clôture pas les transactions avec des pertes à cause des spreads et des commessions ? ?

J'ai essayé les dernières versions des EAs des gourous, aucun ne me donne de résultats positifs ... tous avec les paramètres par défaut ... mais tous sont des pertes ... jetez un coup d'oeil sur cette image pour XP_EMA sur EURUSD 1H Defaults.

Salutations

Luis

Dossiers :
 

codesguru,

Pouvez-vous s'il vous plaît jeter un coup d'oeil à cette configuration et voir si cette stratégie vous semble profiatable........

Si nous avons une EMA 10 qui croise une EMA 80 .......

Ouvrir l'achat pour le croisement à la hausse

Ouvrir une vente pour le croisement à la baisse

Ouvrez une seule transaction par croisement.

Pas de stoploss et pas de takeprofit.....

Si la transaction actuelle est profitable, elle sera fermée au prochain croisement et ouvrira une transaction opposée.....

Si la transaction actuelle est à perte, elle ne doit pas être clôturée au prochain croisement mais elle doit ouvrir une transaction opposée au nouveau croisement selon le signal.

si le premier trade est à perte flottante le prochain trade est le double du lot.

Si nous avons plus de 2 ordres ouverts, chaque ordre aura la même taille de lot que le dernier ordre.

Voici comment les trades seront fermés.....

1. Si un seul ordre est ouvert et qu'il est en profit ,,,,, il sera clôturé au prochain croisement.

2. Si la somme totale de tous les ordres ouverts est positive, l'Ea fermera tous les ordres au prochain croisement et ouvrira un tout nouvel ordre dans la direction du croisement.

Je pense que c'est faisable .... si c'est le cas, faites un EA pour le tester......

était salam

 
teldon:
codesguru,

Pouvez-vous s'il vous plaît jeter un coup d'oeil à cette configuration et voir si cette stratégie vous semble profiatable........

Si nous avons une EMA 10 croisant une EMA 80 .......

Ouvrir l'achat pour le croisement à la hausse

Ouvrir une vente pour le croisement à la baisse

Ouvrez une seule transaction par croisement.

Pas de stoploss ni de takeprofit.....

Si la transaction actuelle est profitable, elle sera fermée au prochain croisement et ouvrira une transaction opposée.....

Si la transaction actuelle est à perte, elle ne doit pas être clôturée au prochain croisement mais elle doit ouvrir une transaction opposée au nouveau croisement selon le signal.

si le premier trade est à perte flottante le prochain trade est le double du lot.

Si nous avons plus de 2 ordres ouverts, chaque ordre aura la même taille de lot que le dernier ordre.

Voici comment les trades seront fermés.....

1. Si un seul ordre est ouvert et qu'il est en profit ,,,,, il sera clôturé au prochain croisement.

2. Si la somme totale de tous les ordres ouverts est positive, l'Ea fermera tous les ordres au prochain croisement et ouvrira un tout nouvel ordre dans la direction du croisement.

Je pense que c'est faisable .... si c'est le cas, faites un EA pour le tester.....

était salam

Bonne idée ! Cette EA est prête ? Je voudrais tester cette EA.

 
wazaah:
Bonne idée ! Cette EA est prête ? Je voudrais tester cette EA.

Wazaah, c'est toi qui code ce Ea ?

 

EMA Cross 3.2

Coders Guru merci pour tout. Tu es mon professeur et je suis ton élève. Je suis tombé amoureux de tes EMA Cross, une telle simplicité pour un idiot comme moi.

Bonjour les gars, je fais une démonstration d'EMA Cross V3.2.

Vous trouverez ci-joint mon relevé de test avec Interbank.

Devises : GBP/USD, USD/JPY, EUR/USD, EURJPY, USD/CHF, AUD/USD

T/F : 5MIN sur tous les graphiques.

J'ai trouvé cet ea très prometteur, je vais le tester sur Alpari-UK et Northfinance aussi, juste pour voir comment cet ea se comporte sur d'autres courtiers. Je téléchargerai mes relevés détaillés à un stade ultérieur.

Mon problème avec cet EA est qu'il n'exécute pas de stoploss tant qu'il n'a pas atteint un certain niveau de rentabilité dans une transaction ouverte. Actuellement, je fixe manuellement un S/L de 80pip une fois qu'une transaction est exécutée.

Une dernière chose, j'aimerais joindre l'EA à ce fil de discussion pour tous les frères mais étant l'idiot que je suis, j'ai oublié si je l'ai obtenu de la section élite ou publique. Je vais donc attendre le feu vert de Coders Guru ou de Newdigital. S'il vous plaît, toute âme charitable peut m'indiquer le fil que j'ai perdu concernant la V3.2.

Merci

Meilleures salutations,

AJ

Dossiers :
 
tangocash:
Coders Guru merci pour tout. Vous êtes mon professeur et je suis votre élève. Je suis tombé amoureux de vos EMA Crosses, une telle simplicité pour un idiot comme moi.

Bonjour, je fais une démonstration d'EMA Cross V3.2.

Vous trouverez ci-joint mon relevé de test avec Interbank.

Devises : GBP/USD, USD/JPY, EUR/USD, EURJPY, USD/CHF, AUD/USD

T/F : 5MIN sur tous les graphiques.

J'ai trouvé cet ea très prometteur, je vais le tester sur Alpari-UK et Northfinance aussi, juste pour voir comment cet ea se comporte sur d'autres courtiers. Je téléchargerai mes relevés détaillés à un stade ultérieur.

Mon problème avec cet EA est qu'il n'exécute pas de stoploss tant qu'il n'a pas atteint un certain niveau de rentabilité dans une transaction ouverte. Actuellement, je fixe manuellement un S/L de 80pip une fois qu'une transaction est exécutée.

Une dernière chose, j'aimerais joindre l'EA à ce fil de discussion pour tous les frères mais étant l'idiot que je suis, j'ai oublié si je l'ai obtenu de la section élite ou publique. Je vais donc attendre le feu vert de Coders Guru ou de Newdigital. S'il vous plaît, toute âme charitable peut m'indiquer le fil que j'ai perdu concernant la V3.2.

Merci

Meilleures salutations,

AJ

Aj,

Où avez-vous obtenu la dernière version ? Pouvez-vous me montrer...

 

demande:comment trader avec EMA

salut

Je suis un nouveau venu sur le marché des changes.

Je veux savoir comment trader avec les EMA (j'utilise toujours les EMA 5 et 10).

Je veux savoir quand je dois entrer sur le marché ?

et pour décider du point de rupture ?

(je suis désolé mon anglais n'est pas bon)

merci avant.........

 

Allez sur babypips.com et commencez à la première leçon.

Bonne chance !

Lux