Ema Cross ! - page 43

 

Comment utiliser

Je voudrais savoir comment utiliser l'EA avec le courtier NorthFinance.

Tous les EA que j'ai essayés ont un (visage triste) dans le coin droit. J'ai activé EA, DLL dans metatrader, mais aucun EA que j'ai essayé ne fonctionne.

Si quelqu'un utilise North Finance comme courtier, veuillez m'aider à résoudre ce problème. De même, quel EA utilisez-vous qui donne de bons résultats ? Préférez l'EA avec le mini compte

Merci

dwheeler

 
cucurucu:
Voici mes relevés après 48 heures non-stop. Les deux EAs travaillent sur les mêmes 8 paires. Emacross3 est sur la trame H1 et EmacrossMod sur la trame 30Min. Merci.

HI cucurucu,

quelle période utilisez-vous dans Ema1, Ema2 dans EmacrossMOd sur 30mini timeframe ?

Désolé pour mon mauvais anglais

 
dwheeler:
J'aimerais savoir comment utiliser l'EA avec le courtier NorthFinance.

Chaque EA que j'ai essayé a un visage triste dans le coin droit. J'ai activé EA, DLL dans metatrader, mais aucun EA que j'ai essayé ne fonctionne.

Si quelqu'un utilise North Finance comme courtier, veuillez m'aider à résoudre ce problème. De même, quel EA utilisez-vous qui donne de bons résultats ? Préférez l'EA avec le mini compte

Merci

dwheeler

North Finance n'est pas différent des autres courtiers dans ce cas. Vous pouvez lire ce fil de discussion : Ne pouvez-vous pas faire du trading automatique ?

En outre, les leçons de Codersguru sont également très bonnes http://www.metatrader.info/ ou vous pouvez trouver des informations dans les cours de développement de Codersguru https://www.mql5.com/en/forum/general.

 
derkel:
HI cucurucu,

Quelle période utilisez-vous dans Ema1, Ema2 dans EmacrossMOd sur 30mini timeframe ?

Désolé pour mon mauvais anglais

Bonjour,

J'utilise les EMA 10 et 80. TP=20, No StopLoss, ImmediateTrade=True.

 
dwheeler:
Je voudrais savoir comment utiliser l'EA avec le courtier NorthFinance.

Chaque EA que j'ai essayé a un visage triste dans le coin droit. J'ai activé EA, DLL dans metatrader, mais aucun EA que j'ai essayé ne fonctionne.

Si quelqu'un utilise North Finance comme courtier, veuillez m'aider à résoudre ce problème. De même, quel EA utilisez-vous qui donne de bons résultats ? Préférez l'EA avec le mini compte

Merci

dwheeler

Double-cliquez sur l'Expert Advisor (EA) et mettez une "coche" dans la case "Allow Live Trading" puis cliquez sur "OK".

voir image

Dossiers :
what2do.jpg  151 kb
 

Avant et après !

Bonjour à tous ! (CoderGuru a-t-il quitté son fil ?)

J'utilise toujours EMA_CROSS_2. Je pense que c'est un bon EA. Mais j'ai remarqué que jouer avec les paramètres fait une énorme différence !

J'ai passé du temps à faire des backward tests sur l'EURJPY(Qualité de modélisation 90%)

Fichiers attachés :

EURJPYBeforeOPT.htm - j'ai utilisé les paramètres originaux : P/L + 486.76 - Short&Long

EURJPYAfterOPT.htm - paramètres optimisés : P/L + + 44.700.39 - Seulement Long (rappelez-vous la qualité de modélisation 90%)

Donc, les résultats de cet EA peuvent être améliorés en ajustant les paramètres.

Qu'en pensez-vous ? Si vous voulez, je peux étudier d'autres paires mais cela prendra beaucoup de temps. Je vais utiliser les nouveaux paramètres pour l'EURJPY dans une démo live et je vous tiendrai informés.

S'il vous plaît, donnez moi votre avis et gardez ce fil de discussion en vie !!!

Dossiers :
 

Mauvais taux

Quelqu'un n'a pas aimé le fil EMA CROSS

Pourrais-je savoir quel était son problème avec l'EA ?

 
codersguru:
Quelqu'un n'a pas aimé le fil de discussion EMA CROSS Pourrais-je savoir quel était son problème avec l'EA ?

Je continue à tester sur 6 paires principales...mais ces jours-ci en perte...je mettrai à jour mes résultats plus tard...

 

Bonjour Coderguru,

Je continue à me aussi le test comme dit dans un message précédent, mais je n'ai pas actuellement qu'un seul commerce en cour.

 
BrunoFX:
Bonjour Coderguru, Je continue à me tester aussi comme dit dans un message précédent, mais je n'ai pas actuellement qu'une seule transaction en cour.

Bonjour Bruno,

Quelle est la version que tu testes en ce moment ?