Ema Cross ! - page 45

 

Bonjour,

La dernière déclaration d'aujourd'hui

Dossiers :
 
BrunoFX:
Bonjour, La dernière déclaration d'aujourd'hui

Ca a l'air bien, bon boulot ! !

10/80 EMA ??

 

Support

codersguru:
Quelqu'un n'a pas aimé le fil de discussion EMA CROSS Pourrais-je savoir quel était son problème avec l'EA ?

Salut Coderguru...

Même moi, je ne comprends rien à la programmation...

Personnellement, je vous admire pour vos travaux exceptionnels dans ce forum......

Je pense que cet EA a une bonne perspective pour maintenant et pour l'avenir avec un excellent résultat...

 
glader:
Cela semble bien, bon travail ! ! 10/80 EMA ??

Bonjour,

Je suis en train de tester : Dans ce message

 
BrunoFX:
Bonjour, Le dernier relevé d'aujourd'hui

Quel est le compte de résultat flottant ?

 

L'EA ne fonctionne pas

Bonjour à tous,

J'ai installé EMA_CROSSmod.mq4 dans le dossier expert. Je l'ai compilé, j'ai redémarré la plateforme. J'ai fait cela sur 2 plateformes différentes. La MT4.0 d'Alpari et d'interbankFX. Comme vous pouvez le voir, mes paramètres devraient être corrects. J'ai placé les paramètres par défaut et j'ai essayé les paramètres proposés par BrunoFX. Quoi que j'essaie de changer dans les paramètres, j'obtiens toujours cette icône en forme de croix dans le coin supérieur droit au lieu d'un visage riant, ce qui signifie que l'EA ne fonctionne pas... Où me suis-je trompé ou qu'est-ce qui fait que l'EA ne fonctionne pas ?

salutations amicales et TNX par avance

Dossiers :
today.gif  84 kb
 

Bonjour iGoR

Comme je peux le voir sur votre image jointe, les Expert Advisors sont désactivés. Veuillez regarder dans la barre d'outils supérieure, juste au-dessus des boutons M1-M5-M1.... Vous pouvez y voir le bouton Expert Advisors. Afin d'utiliser les EAs, vous devez activer les EAs via ce bouton.

Au revoir.

 

TNX cucurucu,

Désolé d'avoir dérangé ce sujet avec un problème aussi stupide que celui-ci....

iGoR

 
BrunoFX:
Bonjour firedave,

Les ajustements sont par défaut, j'ai modifié les ordres :

Immediate_trade : false

Reversal : true

MM : true

AccountIsMicro : true

Bonjour BrunoFX,

En regardant le relevé, j'ai remarqué que les numéros de StopLoss et TakeProfit sont différents de ceux définis dans l'EA. Auriez-vous l'amabilité de poster l'EA complet ?

Merci.

 
Nicholishen:
Quel est le P&L flottant ?

Bonjour Nick,

Je ne sais pas car ce relevé est fait automatiquement par le script reportTSD (de Newdigital).

fxd01 :
Bonjour BrunoFX,

En regardant le relevé, j'ai remarqué que les numéros de StopLoss et TakeProfit sont différents de ceux définis dans l'EA. Auriez-vous l'amabilité de poster l'EA complet ?

Merci.

Bonjour fxd01,

Je joins le dernier relevé (aujourd'hui) et l'EA.

Mes ajustements sont les suivants :

TakeProfit : 160

TrailingStop : 20

StopLoss : 70

UseStopLoss : false

ShortEma : 10

LongEma : 80

ImmediateTrade : true (juste maintenant pour le test)

Inversion : vrai

Lot : 1

MM : true

AccountIsMicro : true

Risque : 10

Show_Setting : true

C'est tout

Dossiers :