Ema Cross ! - page 21

 

En haut

codersguru:
Audio,

Ne pleurez pas .

Je pense que tu n'as pas assez de données historiques.

Jetez un coup d'oeil à mon test arrière et mon test avant !

Et toujours en haut !

Dossiers :
ss_1.jpg  94 kb
 

Bonjour Codersguru,

Pouvez-vous m'assurer que cette déclaration correspond bien à ce message : https://www.mql5.com/en/forum/173468/page13?

Car si c'est le cas, je ne comprends pas pourquoi après le premier trade, l'EA a ouvert une nouvelle position avec 2 Lots, surprenant.

Dossiers :
 

Bonjour Codersguru, Merci de partager votre EA avec nous. Y a-t-il un moment spécifique pour utiliser cet EA ou dois-je ouvrir MT pour tout le temps ?

Merci d'avance.

 

Résultats deuxième jour et une bonne rigolade !

Salut Codersguru !

Résultats jour 2 : (j'ai commencé avec un mini-compte de 3000)

jour 1 3214.86

jour 2 3421.00

Je dois avouer que je ferme parfois les trades à la main. Peut-être est-il préférable de laisser l'EA fonctionner sans mon intervention humaine, mais je ne peux pas résister à un beau profit quand j'en vois un !

Vous voulez rire un bon coup ? Voulez-vous savoir comment gagner 148.951 $ à partir de seulement 5.000 $ en seulement 6 mois avec cette EA de Codersguru ? OK ! C'est parti. Ouvrez votre Strategy Tester dans MT (BTW, je ne crois pas au backward testing avec MT), choisissez la période de 2005.8.23 à 2006.2.23. TF est quotidien. Le modèle est Every Tick. La paire est USDCHF. Utilisez les paramètres suivants :

TP=144

TS=21

SL=false

ShortEma=5

LongEma=13

immediate_trade=true

reversal=true

Lots=0.1

MM=true

Risque=8

(Oui : tous les nombres de Fibonacci)

Cliquez sur Start et Go ! Joli ?

 
Hendrick:
Salut Codersguru !

Résultats jour 2 : (a commencé avec un mini-compte de 3000)

jour 1 3214.86

jour 2 3421.00

Je dois avouer que je ferme parfois les transactions à la main. Peut-être est-il préférable de laisser l'EA fonctionner sans mon intervention humaine, mais je ne peux pas résister à un beau profit quand j'en vois un !

Vous voulez rire un bon coup ? Voulez-vous savoir comment gagner 148.951 $ à partir de seulement 5.000 $ en seulement 6 mois avec cette EA de Codersguru ? OK ! C'est parti. Ouvrez votre Strategy Tester dans MT (BTW, je ne crois pas au backward testing avec MT), choisissez la période de 2005.8.23 à 2006.2.23. TF est quotidien. Le modèle est Every Tick. La paire est USDCHF. Utilisez les paramètres suivants :

TP=144

TS=21

SL=false

ShortEma=5

LongEma=13

immediate_trade=true

reversal=true

Lots=0.1

MM=true

Risque=8

(Oui : tous les nombres de Fibonacci)

Cliquez sur Start et c'est parti ! C'est bien ?

Hendrick,

Bon travail mec ! !

J'aime beaucoup tes nombres de Fibonacci, je vais les essayer.

Gracias amigo !

 

Codersguru,

Vous n'avez pas répondu à mon message précédent.

Je vous joins mon relevé du jour, aucun nouveau trade en ce moment :

Dossiers :
 

MM=false ?

codersguru:
Définir MMto false//Utiliser le Money Management ou non.

Bonjour Codersguru,

Si je règle MM=false, cela signifie-t-il qu'il n'y a pas d'augmentation de la taille de lot ? C'est un peu confus parce que l'EA utilise maintenant des lots de 0.2, 0.3 et ainsi de suite. Après avoir défini MM=false, l'EA ne traite plus que des lots de 0,05 ?

 

Gestion de l'argent!

Hendrick:
Bonjour Codersguru, Si je définis MM=false, cela signifie-t-il qu'il n'y a pas d'augmentation de la taille de lot ? C'est un peu confus parce que l'EA utilise maintenant des lots 0.2, 0.3 et ainsi de suite. Après avoir réglé MM=false, l'EA ne traite plus que des lots de 0,05 ?

Bonjour Hendrick,

Si vous définissez MM=false, l'EA utilisera la valeur des lots que vous fournissez (pas d'augmentation ou de diminution) !

Voici le code :

double LotSize()

{

double lotMM = MathCeil(AccountFreeMargin() * Risk / 10000) / 10;

if (lotMM < 0.1) lotMM = Lots;

if (lotMM > 1.0) lotMM = MathCeil(lotMM);

if (lotMM > 100) lotMM = 100;

return (lotMM);

}[/php]

And:

[php]if(MM==true) Lots = LotSize(); //Adjust the lot size
 

Besoin de plus de détails !

BrunoFX:
Bonjour Codersguru,

Pouvez-vous m'assurer que cette déclaration correspond au message suivant : https://www.mql5.com/en/forum/173468/page13?

Parce que si c'est le cas, je ne comprends pas pourquoi après le premier trade, l'EA a ouvert une nouvelle position avec 2 Lots, surprenant.

Bonjour BrunoFX,

Je suis désolé de ne pas avoir remarqué le message !

  1. Voulez-vous dire qu'il a ouvert 2 positions pour les mêmes paires de devises ?
  2. 2 Lots car vous avez mis MM = True. est-ce mauvais ?
Mon problème est le suivant : je n'ai pas rencontré de bug dans mon test préalable de l'EMA CROSS_2, Pourriez-vous m'en dire plus sur vos problèmes ?
 

Harry Potter !

Audio,

Je ne suis pas un Harry Potter, mais c'est toujours d'actualité !

Dossiers :
ss_2.jpg  94 kb