Modèles de prix (Gartley, Butterfly, Bat,...) - page 114

 

Le drawdown est de - 457 dollars et le profit sur les trades fermés est de +457 dollars.

457 - 457 = 0 = dépôt initial.

 

ND

Fantastique, vraiment merci pour votre aide. J'ai aussi perdu un excellent fibo extention indy, pouvez-vous m'en recommander un, je déteste trader sans lui ?

 

Comme pour WW pour USDCHF sur h1 donc j'ai fermé ce trade avec 26 pips de profit (vente).

J'ai clôturé à 0,8244 (vente) avec 26 pips de profit mais c'est 0,8197 pour le moment !

Donc, il était correct sur ce WW.

---------------

fibo extention indy ?

pas lié aux modèles ?

Je n'utilise pas de fibo.

J'ai utilisé le pivot (le prix est au-dessus du pivot est haussier et en dessous est baissier - pour M5 ou M15 timeframe).

Laissez-moi voir ...

Bien.

Vous avez le choix

Fibo & Gann variations:

-Tout lefil de discussion de W D Gann Stuff est ici.

- les indicateurs est ici.

- tous les liens forex-tsd sur la fibo (vidéo, articles, indicateurs, systèmes et ainsi de suite) est ici.

- Niveaux Fibonacci avec prix inclus... posté ici.

- L 'édition des niveaux de Fibonacci optionsexpliquée ici

- Les indicateurs de Camarilla sont ici et ici et ici

- Quelque chose sur Andrews Pitchfork est ici

- Indicateur COMMITMENT OF TRADERS (COT) ici

- Auto Fibonacci par Codersguru est ici

- L'indicateur Fibo Circle par cja est sur ce post.

- L'indicateur Fibo MultiColor de cja est sur ce post.

- L'indicateur fibocalc_V31 version fixe est sur ce post.

----------------

J'ai joint un indicateur de Pivot : si le prix casse les lignes pointillées (bleues ou rouges) - alors c'est un breakout. Si le prix se trouve à l'intérieur de ces lignes, il s'agit d'une tendance normale qui peut être classée, selon notre méthode, en tendance baissière ou haussière, en tendance primaire et en tendance secondaire, etc. Cet indicateur a été codé sur la base de FibonacciTrader Magazine Issue 6 (il a été écrit dans cet indicateur si vous l'ouvrez dans Metatrader).

Changez la largeur à 2 ou 3 :

Dossiers :
 

C'est l'autre indicateur fibo/pivot (voir ci-joint).

Je l'utilise depuis longtemps.

Il suffit de placer l'indicateur dans le dossier indicators, le modèle (ci-joint) dans le dossier template, d'ouvrir metatrader (ou de compiler l'indicateur dans MetaEditor), d'ouvrir un graphique M5 timeframe, de faire un clic droit sur n'importe quel endroit du graphique, de sélectionner template et ce modèle par son nom.

Vous pouvez voir quelque chose comme le suivant :

Il fait partie du système asctrend pour le cadre temporel M5 - modèle/graphique pour la sortie.

Dossiers :
 

ND

Super, merci beaucoup, vous êtes un grand sportif.

Je sais que vous n'utilisez pas les semafors, j'ai lu ici et ailleurs que certains traders les utilisent souvent, un type sur le quotidien, mon point de vue étant qu'un 3 est arrivé sur le quotidien il y a quelques jours pour usd/chf, tous les autres indicateurs, whfm etc., ils indiquent tous un changement de direction à la hausse et comme vous l'avez souligné le whfm est arrivé en premier avec le heads up pour cette paire et bien sûr l'apparition d'un nouveau 3 sur le quotidien signale un breakout. Le semafor que j'ai téléchargé était asytem2000, je crois que le DT-ZZ d'igor est bon et j'essaie de le trouver aussi. Je ne doute pas que le Saint Graal sera ici dans forex-std avec un bon fil de discussion, pouvez-vous me conseiller ?

Aucun doute avec le whfm, il vous donne vraiment la tendance principale sur les plus hautes échelles de temps et très tôt aussi ! Même si vous vous trompez dans votre entrée, c'est un grand avantage.

 

DT ZZ ?

A l'origine, c'est ici :

https://www.mql5.com/en/forum/172952

et ici :

https://www.mql5.com/en/forum/179789

C'est un indicateur intéressant :

https://www.mql5.com/en/forum/172904/page2 - il n'a rien à voir avec le pattersn mais il est intéressant.

 
Comme je cherche des modèles pour la direction de la future tendance possible, je viens d'ouvrir Metatrader 5 avec l'outil de modèle HWAFM. Mon objectif était de sélectionner les paires avec tous les modèles indiquant une tendance à la hausse ou à la baisse pour presque toutes les échelles de temps (à partir de H1 jusqu'à H12). Je veux dire : si tous les modèles en développement indiquent une tendance à la hausse uniquement (ou à la baisse uniquement) pour ces périodes, alors j'ai sélectionné ces paires.
J'ai ouvert l'outil de pattern HWAFM (Metatrader 5).

- sélectionné les paires dont toutes les figures de développement indiquent une tendance à la hausse uniquement ou à la baisse uniquement pour presque toutes les périodes (de H1 à H12). Je veux dire : si tous les modèles de développement indiquent une tendance à la hausse uniquement (ou à la baisse uniquement) pour ces périodes, j'ai sélectionné ces paires.

- Après cela, j'ai ouvert les modèles de scalping M1 sur Metatrader 4 et j'ai négocié le système Trend Scalp pour l'échelle de temps M1 manuellement (version publique ou version de la section élite), ou je l'ai négocié avec l'EA 10p3v0.0321_2.
Je n'ai sélectionné aucune paire pour aujourd'hui (outil de configuration HWAFM). La seule paire qui est proche de notre condition (tous les modèles de développement indiquant une tendance à la hausse uniquement ou une tendance à la baisse uniquement pour presque toutes les périodes, de H1 à H12) est GBPJPY pour la hausse. Mais ce n'est pas exactement ... Je ne suis pas sûr ...
Il semble que je me sois trompé

C'est baissier.

Rien ne s'est passé jusqu'à maintenant ... juste un peu de drawdown sur les trades ouverts ...

Quoi qu'il en soit, le stop loss de cet EA est de 160 pips (pips à 4 chiffres) et comme je le vois, il est trop loin de toute perte (aucune perte jusqu'à présent).

Ces 2 jours ont été vraiment très difficiles car j'ai tradé GBPJPY à l'achat mais ce n'était pas un indicateur exact de hausse pour cette paire avec l'outil HWAFM patterns. Quoi qu'il en soit, j'ai subi de petites pertes sur certains trades, et un certain drawdown sur les trades ouverts.

J'ai tradé par EA et manuellement en même temps.

Voici les résultats pour aujourd'hui et hier en pips (pips à 4 chiffres) et en dollars :

GBPJPY:

- pips : 65

- dollars : 101

Les relevés Metatrader pour cette paire pour ces 2 jours (aujourd'hui et hier) :

C'est le relevé pour cette semaine (commencée depuis le 17 de ce mois) :

Tous les relevés sont joints.

=============

- L'outil HWAFM pour Metatrader 5 est ici;

- Comment installer - lire à partir de cette page jusqu'à celle-ci

- Comment installer l'outil HWAFM pour Metatrader 5 pour Windows 7 : lire cette page jusqu'à celle-ci.

- Système Trend Scalp pour le temps M1 pour Metatrader 4 à utiliser avec l'outil HWAFM pour Metatrader 5 : version publique et version section élite.

- comment trader en utilisant l'outil HWAFM patterns pour Metatrader 5 et le système Trend Scalp pour M1 pour Metatrader 4 en même temps : quelques exemples de trading/déclarations de trading/résultats à partir decette page jusqu'à celle-ci; explication sur les styles de trading - lire ce post; explication sur l'indicateur Maksigen - lire ce post.

- méthode semi-automatique de trading par EA : l'idée est partie de cette page jusqu'à celle-ci; la version originale pour le trading semi-automatique est 10p3v0.0321 EA; la nouvelle version pour le trading semi-automatique est 10p3v0.0331 EA : à télécharger depuis ce post avec l'explication - l'utilisateur peut choisir entre les stratégies MACD ou TrandScalp.10p3v0.0321_1 EA à utiliser avec le système Trend Scalp pour M1 ; la version publique sans entrées est sur ce post et la même version mais améliorée (10p3v0.0321_2) avec entrées est sur ce post (utiliser/télécharger 2 indicateurs de la version précédente 10p3v0.0321_1/post) ; l'explication de l'inpuit de l'EA est ici.

 

Peut-être est-ce une question de débutant. Mais j'utilise Alpari UK avec GMT 2, est-ce que cela fait une grande différence ? Dois-je passer à GMT 0 pour obtenir les bons signaux ?

 

ND

Je ne sais pas qui ou où poser cette question, donc je m'excuse par avance si c'est hors sujet. J'ai besoin de télécharger un fichier et de le décompiler dans la fenêtre de metatrader puis de charger les indys sur le graphique, comment puis-je faire cela. Merci beaucoup.

 
matfx:
HWAFM pour GBPUSD. Je regarde le graphique H8 de GBPUSD, le prix pourrait casser le niveau de fibo 50% de l'AD @ 1.6162. Tendance toujours haussière.

Et aujourd'hui, la paire GBPUSD a tenté de dépasser le fibo de 50% de l'AD. Un papillon haussier sur le graphique 5min. Manque le mouvement.

Dossiers :
gu_8h.png  47 kb