Modèles de prix (Gartley, Butterfly, Bat,...) - page 119

 
 

Comment utiliser le modèle harmonique

Cher monsieur, merci pour votre aide, j'aimerais en savoir plus sur les modèles et sur la façon de les négocier. Qu'en est-il de l'harmonic auto trader, est-ce qu'il négocie automatiquement et est-il fiable ?

 

ND

Je vais bientôt devoir échanger les fractales quotidiennes, à cause du travail, ce qui n'est pas une mauvaise chose, mais y a-t-il un fil de discussion qui échange de cette façon ici ?

 

Bonjour zoruam et darebams,

Nous apprenons ici aussi.

Pour plus d'informations, consultez le premier message de ce fil de discussion :

https://www.mql5.com/en/forum/173588

 
targus:
ND Je vais bientôt devoir échanger les fractales quotidiennes, en raison de mon travail, ce qui n'est pas une mauvaise chose, mais y a-t-il un fil de discussion qui permet d'échanger de cette manière ici ?

A propos des fractales - regardez ce fil https://www.mql5.com/en/forum/173009 et celui-ci https://www.mql5.com/en/forum/173663

Dossiers :
fractals_12.jpg  18 kb
fractals_1.jpg  245 kb
 

Comment trader le modèle harmonique

Cher monsieur, j'ai besoin d'aide sur l'utilisation du modèle harmonique, quand entrer dans une transaction, stop loss et take profit, mais s'il y a un logiciel comme l'harmonic auto trader, veuillez m'aider. Merci

 

Salut darebams,

Je vous ai déjà répondu : Je ne sais pas comment trader des modèles. Je sais comment négocier des modèles WW de manière simple (lisez ce fil de discussion). J'utilise les modèles pour estimer l'état du marché, ou pour prédire la direction future possible du mouvement des prix.

Je peux vous suggérer de lire quelques livres et/ou de commencer à apprendre avec l'outil HWAFM pour Metatrader 5, et après cela - vous pourrez tout expliquer à nous tous.

Quant à l'autotrading des modèles, lisez ce post :

ZUP_APs_Setup1 EA trading indicateur ZUP

 
newdigital:
Et la même situation intéressante pour les patterns (outil HWAFM patterns pour Metatrader 5). Nous avons un futur possiblement haussier pour cette paire pour tous les patterns se développant pour les timeframes allant de H1 à D1 :

Quoi qu'il en soit - j'ai placé ces 2 ordres en attente (stop d'achat et stop de vente - voir image du post précédent) donc nous verrons ...
newdigital :
Et c'est juste une continuation du post #1158, 1159 et 1162.

USDCAD :

C'est 20 pips en profiot pour le moment.

C'est la situation de l'USDCAD en ce moment : 100 pips de profit

=============

- L'outil HWAFM pour Metatrader 5 est ici;

- Comment l'installer - lire depuis cette page jusqu'à celle-ci

- Comment installer l'outil HWAFM pour Metatrader 5 pour Windows 7 : lire cette page jusqu'à celle-ci.

- Système Trend Scalp pour le temps M1 pour Metatrader 4 à utiliser avec l'outil HWAFM pour Metatrader 5 : version publique et version section élite.

- comment trader en utilisant l'outil HWAFM patterns pour Metatrader 5 et le système Trend Scalp pour M1 pour Metatrader 4 en même temps : quelques exemples de trading/déclarations de trading/résultats à partir decette page jusqu'à celle-ci; explication sur les styles de trading - lire ce post; explication sur l'indicateur Maksigen - lire ce post.

- méthode semi-automatique de trading par EA : l'idée est partie de cette page jusqu'à celle-ci; la version originale pour le trading semi-automatique est 10p3v0.0321 EA; la nouvelle version pour le trading semi-automatique est 10p3v0.0331 EA : à télécharger depuis ce post avec l'explication - l'utilisateur peut choisir entre les stratégies MACD ou TrandScalp.10p3v0.0321_1 EA à utiliser avec le système Trend Scalp pour M1 : la version publique sans entrées est sur ce post et la même version mais améliorée (10p3v0.0321_2) avec entrées est sur ce post (utiliser/télécharger 2 indicateurs de la version précédente 10p3v0.0321_1/post) ; l'explication de l'inpuit de l'EA est ici.

Dossiers :
 

Eh bien, cela devait arriver.... J'ai eu tellement de succès avec les systèmes mentionnés ci-dessus et je me tapais dans le dos et me félicitais de ma discipline et de ma patience, sachant que tous les signes étaient là, des sémaphores aux modèles harmoniques, de la moyenne mobile à la grande flèche d'ours et au pip rebondissant (on ne peut pas l'oublier) lol... Oups, hwfm aussi, canal de régression, etc.

Sur l'usd/chf j'ai passé les trois derniers jours en position fœtale, j'aurais gagné plus à Tesco.

Incroyable, la seule chose qui manquait était le DAILY FRACTAL lol.............Merci ND, je vais vérifier.

 
darebams:
Cher monsieur, j'ai besoin d'aide sur l'utilisation des motifs harmoniques, quand entrer dans une transaction, stop loss et take profit, mais s'il y a un logiciel comme l'harmonic auto trader, veuillez m'aider. Merci

Cher darebams,

Je vous suggère de lire les livres de Larry Pesavento et Harmonic Volume 1 et Volume 2 de Scott Carney pour avoir une idée de base des motifs harmoniques. Plus tard, vous pourrez lire les livres de Bruce Gilmore et Ross Beck. Essayez de construire les modèles en utilisant les outils fibo pour vous familiariser et identifier vous-même les modèles sur chaque période.