Modèles de prix (Gartley, Butterfly, Bat,...) - page 154

 
matfx:
utilisez le modèle ci-joint pour rechercher des modèles d'histoire. c'est la zup 110. Tous les paramètres des fourches sont éteints.

c'est le meilleur diagramme, j'utilise toujours zup101 pour prédire le futur immédiat.

le papillon est comme -- je vous l'avais dit -- et pourquoi vous ne me l'avez pas dit plus tôt, quand c'est le corps du papillon, plutôt que le papillon d'il y a un jour.

 
matfx:
Vous n'avez pas besoin d'insérer l'indicateur zup sur le graphique. Il suffit d'ouvrir un graphique vide, d'y appliquer le modèle, et le tour est joué. Le modèle applique automatiquement l'indicateur lui-même. Assurez-vous simplement que vous avez l'indicateur zup dans votre dossier indicateur.

J'aime tellement votre modèle que je l'utilise tel quel :-)

Dossiers :
1_1.png  176 kb
 

Historique ZUP

Bonjour, je ne sais pas comment appliquer le fichier zup_110_history.tpl je suppose que je dois le copier dans le fichier template mais rien ne se passe, toujours limité aux dernières données.

Que dois-je faire ?

 
samuel2012:
Bonjour, je ne sais pas comment appliquer le zup_110_history.tpl je suppose que je dois le copier dans le fichier template mais rien ne se passe, toujours limité aux dernières données s'il vous plaît que dois-je faire ?

Êtes-vous familier avec MT4 ? Savez-vous comment"appliquer un modèle" ? Cherchez sur Google des vidéos sur les bases de MT4 si c'est votre point faible.

 
samuel2012:
Bonjour, je ne sais pas comment appliquer le modèle zup_110_history.tpl, je suppose que je dois le copier dans le fichier modèle mais rien ne se passe, toujours limité aux dernières données, s'il vous plaît, que dois-je faire ?

Salut samuel2012,

S'il s'agit d'un modèle spécifique/particulier, je n'en ai aucune idée.

Mais s'il s'agit d'un fichier modèle habituel, lisez ce post/vidéo sur la façon d'appliquer le modèle :

https://www.mql5.com/en/forum/178706

Ce petit fil de discussion peut également être utile :

https://www.mql5.com/en/forum/181256

 
samuel2012:
Bonjour je ne sais pas comment appliquer le zup_110_history.tpl

Pourquoi pleurez-vous ?

As-tu ces indications ?

Dossiers :
 

Je mod. ZUP 102 de jsambung

Dossiers :
 

histoire de gartley, batn papillon...motifs ?

Hé les gars, merci pour votre réponse, je vais jeter un coup d'oeil dans les prochaines heures, nous verrons.

 
poruchik:
Pourquoi pleurez-vous ? Avez-vous ces indications ?

Oui, j'utilise 110. Je vais regarder comment installer le fichier modèle sur la vidéo MT4.

 
poruchik:
Pourquoi pleurez-vous ? Avez-vous ces indications ?

oui mais ils ne me montrent pas l'historique des modèles, ou quand un nouveau modèle apparaît, le précédent disparaît. J'en ai besoin pour les statistiques. Avez-vous une idée de la façon dont je peux avoir l'historique ?