Modèles de prix (Gartley, Butterfly, Bat,...) - page 111

 

Je ne suis pas sûr que ce soit le cas, mais je ne suis pas sûr que ce soit le cas, et je ne suis pas sûr non plus que ce soit le cas.

 

ND

Pour le trading manuel, les indicateurs que vous avez utilisés sont ils disponibles en mql et non en rar.

 

Targus, vous pouvez aussi obtenir 7zip

Télécharger

Il fait tout

Gil

 

Ce post ?

https://www.mql5.com/en/forum/173439/page53

Installez simplement Winrar ... beaucoup de gens utilisent Winrar : il est gratuit en tant qu'essai pour toute la vie.

Il peut aussi être pour Vista.

Ou téléchargez-le depuis ce post (3 indicateurs et 1 fichier modèle).

 

Merci pour cette belle explication.

 

Salut NewDigital,

Analyse très professionnelle utilisant les graphiques Ichimoku !

Si c'est disponible publiquement, pourriez-vous partager votre modèle Ichimoku et vos indicateurs s'il vous plaît ?

Cela semble être un outil bien utilisable avec les indicateurs de modèles harmoniques.

Salutations,

Chrisstoff

newdigital:
Juste quelques évaluations pour cette semaine ou pour le début de cette semaine.

USDCHF

Graphiques Ichimoku.

Temps D1.

Baissier.

Cliché H4.

Baissier.

Cadre temporel H1.

Non-Trading pendant la période baissière générale. Mais toutes les lignes de support/résistance sont très proches les unes des autres, donc il pourrait y avoir un breakout (haussier) bientôt.

Motifs HWAFM.

Hausse pour tous les modèles en développement - la situation est plus claire que pour EURUSD....

=============

- L'outil HWAFM pour Metatrader 5 est ici;

- Comment l'installer - lire depuis cette page jusqu'à celle-là.

- Comment installer l'outil HWAFM pour Metatrader 5 sous Windows 7 : lire cette page jusqu'à celle-ci.

- Système Trend Scalp pour le temps M1 pour Metatrader 4 à utiliser avec l'outil HWAFM pour Metatrader 5 : version publique et version section élite.

- comment trader en utilisant l'outil HWAFM patterns pour Metatrader 5 et le système Trend Scalp pour M1 pour Metatrader 4 en même temps : quelques exemples de trading/déclarations de trading/résultats à partir decette page jusqu'à celle-ci; explication sur les styles de trading - lire ce post; explication sur l'indicateur Maksigen - lire ce post.

- méthode semi-automatique de trading par EA : l'idée est venue à l'origine de cette page jusqu'à cette page; La version originale pour le trading semi-automatique est 10p3v0.0321 EA; La nouvelle version pour le trading semi-automatique est 10p3v0.0331 EA : télécharger de ce post avec l'explication - l'utilisateur peut choisir entre les stratégies MACD ou TrandScalp.10p3v0.0321_1 EA à utiliser avec le système Trend Scalp pour M1 ; la version publique sans entrées est sur ce post et la même version mais améliorée (10p3v0.0321_2) avec entrées est sur ce post (utiliser/télécharger 2 indicateurs de la version précédente 10p3v0.0321_1/post) ; l'explication de l'inpuit de l'EA est ici.
 

La plupart de ces indicateurs sont publics (d'ailleurs - Ichimoku est un indicateur standard dans metatrader). Seuls 1 ou 2 indicateurs supplémentaires font partie de la section Elite. Je suis toujours confus entre ce qui est élite et ce qui est public.

Je vais essayer de sélectionner une version publique plus tard, mais la version publique ne sera pas très différente de la version de la section élite (ce sera presque la même).

 

ND/Gil

Merci, je les ai téléchargés, je joins un graphique de 15m, je suppose que vous suivez juste le gann, d'ailleurs il n'y a pas de flèches.

J'ai joué avec les flèches bigbears/indys (j'aurais besoin d'une très bonne flèche indy) et je m'en sortais plutôt bien, c'était bien et très simple pour moi, malheureusement, une ou plusieurs d'entre elles ont un sérieux bug, elles ont gelé deux plateformes, j'espère que quelqu'un ou M. Tools aura la gentillesse de les réparer pour moi, j'utilisais les flèches avec zup/hwfm pour des confirmations supplémentaires, ça a marché à merveille.

J'ai aussi zip/rar sur windows7, on m'a dit qu'on n'avait besoin d'aucun des deux, je ne sais pas pourquoi j'ai du mal avec rar, aucune idée, je devrais facilement pouvoir télécharger les deux.

 

Je l'utilise sur l'échelle de temps M1 (pour le scalping).

Quant à Winrar, allez sur ce site WinRAR archiver, un outil puissant pour traiter les fichiers RAR et ZIP et sélectionnez votre version/langue.

Je ne sais pas ... votre Vista est 32 bit ou 64 bit ?

Essayez de télécharger la version 32 bits. Ou faites simplement défiler la fenêtre du site vers le bas et sélectionnez 'English' comme langue.

 

Avec ces indicateurs, je joins trois timeframes sur usd/chf, juste pour que je les lise correctement, corrigez-moi si je me trompe.

Le gann journalier est toujours baissier, cependant, le prix a cassé la ligne de tendance et bien sûr le whfm est haussier sur le journalier.

Sur le 4hrs le prix a cassé la ligne bleue qui est un signal d'achat avec une cassure de la ligne de tendance avec le gann montrant un signal d'achat clair.

L'heure est un achat avec le prix arrivant à la résistance sur les points rouges.

Sur le 4hrs t/f, si elle casse à la hausse, la cible .8290 est-elle la prochaine résistance sur volty ?

Dossiers :