Modèles de prix (Gartley, Butterfly, Bat,...) - page 120

 

Juste une continuation de ce post :

https://www.mql5.com/en/forum/173439/page77

J'ai tradé USDJPY et USDCHF pendant 1 semaine.

Ces paires étaient douteuses en ce qui concerne les modèles HWAFM mais je les ai quand même négociées.

La situation la plus favorable était pour USDJPY avec les modèles HWAFM et avec Ichimoku aussi.

La situation la plus douteuse était pour l'USDCHF.

Voici donc la situation actuelle.

USDJPY :

USDCHF :

Comme nous le voyons - un certain drawdown flottant (distance en dollars entre la ligne d'équilibre jaune et la ligne d'équité bleue) est petit pour USDJPY mais grand pour USDCHF.

Donc, la conclusion générale est la suivante :

- si une paire indique une tendance haussière uniquement ou une tendance baissière uniquement pour presque toutes les échelles de temps (à partir de H1 jusqu'à H12) pour tous les modèles de développement dans les outils de modèles HWAFM confirmés par un autre système (Ichimoku dans mon cas) - nous aurons un très petit drawdown en négociant le système TrendScalp pour M1.

- en cas de doute - gros drawdown.

Ce sont là toutes les nouvelles.

 

La fractale étant une structure sous-jacente d'Elliot Wave, sur usd/chf il me manquait une fractale. Le grand heads up que fournit hwfm devrait bien fonctionner avec une fractale, de la même manière que BWilliams les utilise sur le quotidien, par exemple, selon hwfm nous avons un gbp/usd quotidien baissier, mais quand ? Un BW nous dira quand, non ??

 

newdigital utilisez-vous toujours votre méthode pour trader ? je veux dire obtenir la direction de mt5 et ensuite trader en m1 ?

 

Je suis en train de trader avec l'autre EA de 10p sur M1 https://www.mql5.com/en/forum/174975/page277. Si tout va bien, je reviendrai sur ce fil mais en utilisant l'autre EA de 10p.

 
newdigital:
Je suis juste en train de trader avec l'autre EA 10p sur M1 https://www.mql5.com/en/forum/174975/page277 donc si tout va bien - je reviendrai sur ce fil mais en utilisant l'autre EA 10p.

Je veux dire l'outil hvafm pour mt5 ...harmonic qui donne la direction pour la tendance que scal sur m1 ? avez-vous toujours utilisé cela et si non pourquoi ?

 

Je l'utilise toujours.

Mais je suis en train de changer cet EA pour le scalping pour M1.

 

harmonique

newdigital:
Je l'utilise toujours, mais je suis en train de changer cet EA pour le scalping pour M1.

pouvez-vous poster les derniers résultats du système harmonic ?

 

vladutz112,

Je ne fais pas de scalping pour l'harmonique pour le moment.

Je suis en train de changer 10p3v0.0321_2 en 10points_3_Smi_1.01 EA ici :

https://www.mql5.com/en/forum/174975

Une fois que j'aurai changé et sélectionné les paires avec un drawdown minimal, je reviendrai sur ce fil car l'outil HWAFM patterns donne de bonnes prédictions/prévisions pour le mouvement futur.

=============

- L'outil HWAFM pour Metatrader 5 est ici;

- Comment installer - lire à partir de cette page jusqu'à celle-ci

- Comment installer l'outil HWAFM pour Metatrader 5 sous Windows 7 : lire cette page jusqu'à celle-ci.

- Système Trend Scalp pour le temps M1 pour Metatrader 4 à utiliser avec l'outil HWAFM pour Metatrader 5 : version publique et version section élite.

- comment trader en utilisant l'outil HWAFM patterns pour Metatrader 5 et le système Trend Scalp pour M1 pour Metatrader 4 en même temps : quelques exemples de trading/déclarations de trading/résultats à partir decette page jusqu'à celle-ci; explication sur les styles de trading - lire ce post; explication sur l'indicateur Maksigen - lire ce post.

- méthode semi-automatique de trading par EA : l'idée est partie de cette page jusqu'à celle-ci; la version originale pour le trading semi-automatique est 10p3v0.0321 EA; la nouvelle version pour le trading semi-automatique est 10p3v0.0331 EA : à télécharger depuis ce post avec l'explication - l'utilisateur peut choisir entre les stratégies MACD ou TrandScalp.10p3v0.0321_1 EA à utiliser avec le système Trend Scalp pour M1 ; la version publique sans entrées est sur ce post et la même version mais améliorée (10p3v0.0321_2) avec entrées est sur ce post (utiliser/télécharger 2 indicateurs de la version précédente 10p3v0.0321_1/post) ; l'explication de l'inpuit de l'EA est ici.

 

Zup_V90

Bonjour à tous,

Je viens de télécharger ZUP_V90, ma question est la suivante : quels logiciels supporte-t-il ?

Je possède Metastock EOD, cela fonctionnera-t-il si je l'installe ?

J'ai besoin de votre réponse, s'il vous plaît.

Merci

 

Ce devrait être Metatrader 4.