Oiseau de feu EA - page 9

 

Aussi,

Quelqu'un peut-il mettre un TIMEFILTER sur celui-là aussi : v63G_5pip_2pipstep

(J'ai essayé mais j'ai eu trop d'erreurs)

Cela devrait aider à la gestion de l'argent et à la réduction du SL.

Merci

 
pikachucom:
Aussi,

Quelqu'un peut-il mettre un TIMEFILTER sur celui-là aussi : v63G_5pip_2pipstep

(J'ai essayé mais j'ai eu trop d'erreurs)

Cela devrait aider à gérer l'argent et à réduire le SL.

merci

Etcelui-là? Il a déjà été inséré.

Qu'est-ce que v63G_5pip_2pipstep ?

 
pikachucom:
Nouveau,

Devrions-nous utiliser un TIMEFILTER sur celui-ci également ?

Merci

C'est avec un timefilter.

Et si je comprends bien les paramètres de Promo01, il s'agit du fichier prédéfini pour 0,1 lot pour l'échéance M1.

Dossiers :
m1_63gtf.zip  1 kb
 

J'ai demandé à Igorad de regarder le code et il a dit que ce Firebirds_v063G est une EA préliminaire (pas finale). Et le timefilter était déjà inséré dans le code.

J'ai donc retiré mon amélioration du timefilter du post #81.

En ce qui concerne le timefilter avec cette EA Firebirs v063G vous pouvez regarder le code :

case 26910: // EURUSD,M30 // optmized 06/03/20

OpeningHour = 6;

ClosingHour = 14;

case 25803: // GBPUSD,M30

OpeningHour = 7;

ClosingHour = 15;

case 26715: // EURCHF,M30 // optmized 06/03/20

OpeningHour = 6;

ClosingHour = 14; [/CODE]

And so on.

The other pairs are like this:

[CODE]/*case : // USDAUD,M30

DVLimit = 8; // included by Renato

OpeningHour = 23; // included by Renato

ClosingHour = 6; // included by Renato

break;*/

Il suffit donc d'enlever celui-ci /* et celui-là */ pour chaque paire. C'est déjà avec timefilter et optimisé.

Si j'ai bien compris, les auteurs ont déjà optimisé les paramètres pour le cadre temporel M30 pour chaque paire, y compris le filtre temporel.

Et oui, je suis d'accord qu'il s'agit d'une version très préliminaire (pas encore finale).

 
promo01:
Bonjour Newdigital

J'utilise firebird v63G. Le résultat est très bon.

Meilleures salutations

Promo01

Je suis très impressionné par ces résultats. Où peut-on trouver la v63G, ou existe-t-il une autre version dont je ne suis pas au courant et qui donne de tels résultats ?

Aussi, comment configurer le conseiller expert, je sais où cela va.

Mais ce dont je ne suis pas sûr, ce sont les fichiers SET, où vont-ils, dans le dossier des presets ?

Quelles paires sont les meilleures, et quelle est la meilleure façon de les configurer comme vous l'avez fait ?

Ou quelqu'un d'autre peut-il m'éclairer ?

Merci.

 
newdigital:
North Finance est en GMT+3.

Alpari est en GMT+2.

Fibo Group est en GMT+2.

Donc si nous avons 8 heures du matin sur North Finance, nous avons 7 heures sur Alpari.

Ma plateforme NF est en GMT +2hrs.

Je suis un peu dépassé par tous les messages ici, et je ne suis pas sûr de savoir lequel est le bon à télécharger... et comment régler les heures sur ceux-ci, pouvez-vous m'aider ?

Merci.

 
crepuscular:
J'ai attaché. Il semble que M5, 10, 30, pas sûr des autres paramètres dans les déclarations.

Je viens de télécharger celui-ci, et j'ai lancé le testeur de stratégie dessus (sans changer aucun paramètre)... et maintenant, je continue à recevoir ces alertes disant "perte excessive" et ça ne s'arrête pas.

Une idée de la cause de ce problème ?

 

Merci New,

je vais l'essayer

 
pikachucom:
Merci New, je vais l'essayer

J'ai essayé cela et je n'ai eu que des pertes, en utilisant le testeur de stratégie.

Je suppose qu'il y a quelque chose qui m'échappe et qui n'a pas été expliqué sur ce forum, mes yeux me font mal à force de trop lire...lol

Quelqu'un a-t-il eu du plaisir avec cet EA ?

 
FXGuy2000:
Je viens de télécharger celui-ci, et j'ai lancé le testeur de stratégie dessus (sans changer aucun paramètre)... et maintenant, je continue à recevoir ces alertes disant "perte excessive" et ça ne s'arrête pas. Une idée de la cause de ce problème ?

Avez-vous utilisé un fichier préétabli ?

Savez-vous pourquoi nous testons cet EA ?

Avez-vous utilisé le filtre temporel ?

Avez-vous lu les déclarations de test de cet EA ?

Savez-vous que si l'EA est rentable avec strategy tester, cela ne veut rien dire ?

FXGuy2000,

Cette section est importante.

Essayez de tout lire.

Je suis sûr que vous aurez des questions.

Mais vous aurez des questions différentes après avoir tout lu. Et je sais quelles questions vous aurez après avoir lu toute cette section.

Parce que vous n'êtes pas le premier à avoir visité cette section.