Oiseau de feu EA - page 6

 

Je me demande si l'EAEnveloppe doit également être modifié pour le serveur d'InterbankFX ?

Puisqu'il ferme et ouvre ces nouvelles transactions "Buy/Sell Stop" à la fin de la journée ?

Ce paramètre est le suivant

TimeOpen=0 ;

TimeClose=23 ;

Devons-nous augmenter de 3 heures également ? ??

hmmm...

 

J'ai utilisé ces paramètres pour Alpari il y a quelques temps. Puis je teste cet EA avec North Finance dans cette section. Bien sûr, il faudrait changer l'heure pour qu'elle corresponde à l'heure du serveur IBFX. Habituellement, je fais comme ceci : j'ouvre North Finance MetaTrader et IBFX MetaTrader pour voir où se trouve mon heure (8 heures par exemple) sur North Finance (par défaut) et où déplacer cette heure dans l'EA pour IBFX par exemple.

 

Nouveau,

merci

 

Newdigital,

Alors quelle session exacte bloque-t-on ? La session asiatique ?

Et l'heure du filtre horaire par défaut dans l'EA 8 à 18 est basée sur North Finance ? Leur GMT est GMT +2...

Merci

 
pikachucom:
Newdigital,

Alors quelle session exacte bloque-t-on ? La session asiatique ?

Et l'heure du filtre horaire par défaut dans l'EA 8 à 18 est basée sur North Finance ? Leur GMT est GMT +2...

merci

North Finance est en GMT+3.

Alpari est en GMT+2.

Fibo Group est en GMT+2.

Donc si nous avons 8 heures du matin sur North Finance, nous avons 7 heures sur Alpari.

 

Veuillez trouver les déclarations mises à jour.

Dossiers :
 

Cet EA, a entré un trade en direct sur mon compte ce deuil, et il a profité de 50 PIPS !

Très bon EA !

 

Bonjour Newdigital

J'utilise firebird v63G. Le résultat est très bon.

Meilleures salutations

Promo01

Dossiers :
 

paramètres ?

promo01:
Bonjour Newdigital

J'utilise firebird v63G. Le résultat est très bon.

Meilleures salutations

Promo01

Promo,

Utilisez-vous des paramètres spéciaux ? Ces déclarations semblent incroyables, aucune perte du tout ?

 
promo01:
Bonjour Newdigital

J'utilise firebird v63G. Le résultat est très bon.

Meilleures salutations

Promo01

Je n'ai pas cette version.

Pouvez-vous afficher l'EA avec le fichier préétabli ?

Et sur quelle période ?

Quelles sont les différences entre firebird v65 et firebird v63G ?