Oiseau de feu EA - page 44

 
alpha12:
ok merci mec pour la clarification, btw avez-vous utilisé TF ? et pouvez-vous également inclure votre déclaration en direct pour firebird 0.65 ? s'il vous plaît je veux voir, je suis un débutant dans le forex, et a seulement de l'argent pour le compte micro

Mais j'ai posté des relevés de démo.

Live veut dire relevé en argent réel ?

Je n'utilise pas cet EA avec de l'argent réel.

 

Veuillez trouver les déclarations mises à jour pour cette EE.

Dossiers :
 
newdigital:
Mais j'ai posté des déclarations de démo.

Live signifie déclaration en argent réel ?

Je n'utilise pas cet EA avec de l'argent réel.

Ok, merci. Vous avez déjà essayé l'ea predator ? Elle semble prometteuse.

 

Aidez-nous

Firebird v0.65tf

Dans le graphique, j'ai tout le temps ' Non-Trading Hours ! '

Firebird v.065tfts

Dans le graphique, j'ai tout le temps ' Time for trade has not come else ! '

C'est normal ou j'ai du oublier de mettre quelque chose ! !!

 
BALAISE:
Firebird v0.65tf

Dans le graphique, j'ai tout le temps ' Heures de non-négociation ! '

Firebird v.065tfts

Dans le graphique, j'ai tout le temps ' Time for trade has not come else ! '

C'est normal ou je dois oublier de mettre quelque chose ! !!

C'est normal.

Car lorsque j'ai inséré le timefilter avec cet EA donc je n'ai pas eu d'idée pour supprimer ce texte automatiquement. Donc, gardez-le comme ça.

C'est normal.

 

De nombreuses personnes m'ont demandé de poster des déclarations actualisées de cette EA pour cette semaine, alors veuillez trouver le document ci-joint.

Dossiers :
firebird065.zip  390 kb
 

Déclarations de l'oiseau de feu pour cette journée.

Dossiers :
 

Stratégie possible pour Firebird

J'ai fait la démonstration de cet EA pendant un peu plus d'une semaine et j'ai lu les fils de discussion ici et sur d'autres forums dans leur intégralité. Je reconnais que cette EA a le potentiel de faire exploser des comptes. Je me suis dit qu'il fallait aller de l'avant et l'exécuter sur un compte réel, en retirant régulièrement des profits, sans se soucier de la capitalisation, mais en l'utilisant simplement pour créer un flux de trésorerie. De cette façon, si/quand le moment est venu de faire exploser le compte, qui s'en soucie ? Vous recommencez simplement. J'ai également posté cette idée dans le forum de discussion générale, mais j'ai pensé que je devais l'apporter à ce fil de discussion également puisque c'est l'EA avec lequel j'ai eu le plus de succès jusqu'à présent.

J'ai fait presque 500 pips la semaine dernière avec cette EA, elle a donc un sérieux potentiel pour ce dont je parle.

 

Tradergeek

Je pense que cela peut fonctionner mais je ne l'ai pas encore essayé moi-même. J'utilise l'EA de la bénédiction qui est aussi une stratégie de martingale et cela aussi semble séduisant. Le problème est de savoir QUAND le big bang se produit, il pourrait se produire dans un an ou deux, ce qui est bien, mais il pourrait se produire demain, auquel cas votre compte est aussi utile qu'un dollar zimbabwéen !

Commencez peut-être par un micro compte et voyez ce qui se passe...

 
daet:
Dans ce cas, votre compte est aussi utile qu'un dollar zimbabwéen !

Qu'est-ce que vous voulez dire par là ????