Oiseau de feu EA - page 11

 

J'aimerais qu'il y ait un moyen de réduire le nombre de transactions qu'il effectue, parce que vous allez avoir besoin d'un énorme équilibre pour contrebalancer les 20-50 transactions uniques qu'il ouvre avant d'en fermer.

S'il pouvait être limité à disons 3-10, alors on pourrait sauver son compte de l'explosion.

 

Vous savez quoi, le v63G, je veux dire, celui-ci fonctionne très bien. Mais il y a une chose que j'ai remarqué ici. Il n'utilise même pas le TrailStop. Quelqu'un sait pourquoi il ne le fait pas ?

De plus, existe-t-il un moyen de limiter le nombre de transactions qu'il peut ouvrir à un moment donné ? J'ai fait cela dans le paramètre plutôt que de le définir sur 1000 ou 5000, etc.

extern int Stoploss = 100;// perte totale sur toutes les positions ouvertes en pips // modifié par Renato

Ce que je remarque, c'est qu'à la fin du backtesting (j'ai obtenu les données de metatrader.info et j'ai importé les données), il ferme toutes les positions après une exécution parfaite (c'était lorsque j'avais fixé le stop loss à 5000).

C'est une honte qu'il fasse cela, parce que cela a un réel potentiel. Donc, comme je l'ai dit, s'il y a un moyen de limiter le nombre de transactions qu'il ouvre et aussi de lui permettre d'utiliser le trailstop, ce qu'il ne semble pas faire, alors ce serait un gagnant sûr... BTW... v63G semble être beaucoup mieux que v65 ou v65tf.

 

J'ai essayé les réglages 1min, 5min et 15 minutes avec des résultats douteux, mais j'ai essayé 30min avec ces réglages pour le V63G... Je ne suis pas sûr que cela soit utile à quelqu'un ?

Prenez note, il ne fait pas les arrêts de piste correctement dans ces tests, donc je ne suis pas sûr qu'ils fonctionnent bien dans une condition de test en direct.

=======

extern int MA_length = 10 ;

extern int MA_timeframe = 30 ; // hdb j'ai ajouté ça ? lol

extern int MAtype = 0;//0=close, 1=HL

extern double Percent = 0.1 ;

extern int TradeOnFriday = 0 ; // >0 trades le vendredi

extern int slip = 100;// sorties uniquement

extern double Lots = 0.1 ; // modifié par Renato

extern int TakeProfit = 200 ;

extern int Stoploss = 100;// perte totale sur toutes les positions ouvertes en pips // modifié par Renato

extern double TrailingStop = 15 ;

===========

Dossiers :
 

Voici l'heure, mêmes paramètres que ci-dessus.

Dossiers :
 

Ma théorie sur cette version de l'EA est qu'elle fonctionne mieux dans un marché SIDEWAYS.

J'ai remarqué que lorsque je l'ai fait fonctionner la semaine dernière sur mon compte LIVE, il était très rentable, mais lorsque le marché s'est déplacé de plus de 50 PIPS dans une direction et que j'étais dans des transactions avec cet EA, il s'est retourné contre moi. Il est revenu cependant.....mais j'ai dû attendre.....en me rongeant les ongles....

hmmmmm.... que faire ????

 
promo01:
Bonjour Newdigital

J'utilise firebird v63G. Le résultat est très bon.

Meilleures salutations

Promo01

promo,

Dans cette version de l'EA : Original_Firebird_v63G_No_Edit

Quels paramètres utilisez-vous s'il vous plaît ? S'il y en a ?

Merci

E

 
pikachucom:
promo,

Dans cette version de l'EA : Original_Firebird_v63G_No_Edit

Quels paramètres utilisez-vous s'il vous plaît ? S'il y en a ?

merci

E

Je n'ai modifié aucun paramètre pour Original_Firebird_v63G_No_Edit.

Mais cette semaine, le résultat n'est pas bon

Best Regards

 
promo01:
Je n'ai modifié aucun paramètre pour Original_Firebird_v63G_No_Edit.

Mais cette semaine n'est pas un bon résultat

Meilleures salutations

Aïe....

Ok, merci

 

Bonjour Newdigital

Pouvez-vous modifier ce Firebird pour obtenir seulement 5% par jour de la marge ? Je pense que c'est bien d'obtenir seulement 5% de la marge tous les jours ?

Meilleures salutations

Promo01

 
promo01:
Bonjour Newdigital

Pouvez-vous modifier ce Firebird pour obtenir seulement 5% par jour de la marge ? Je pense que c'est bien d'obtenir seulement 5% de la marge tous les jours ?

Meilleures salutations

Promo01

Promo01,

Firebird est un EA très connu et c'est pour cela que je le teste.

Cet EA est en cours d'édition permanente depuis plusieurs années déjà. Et ce processus d'édition permanent ne sera jamais arrêté. Je ne veux pas être bloqué par cette édition pendant plusieurs années. Parce qu'il ne sera jamais arrêté.

Nous devons créer quelque chose de différent.

Et estimer les conditions de marché dans lesquelles cet oiseau de feu pourrait être rentable.