Oiseau de feu EA - page 15

 
cubesteak:
D'après ce que je sais, le DN ne modifie pas les paramètres des tests en cours de route. Si c'est le cas, c'est noté dans les résultats - nouvelle période, avec ou sans filtre temporel, etc.

La différence entre les gains et les pertes est due aux conditions du marché. Cet EA semble aimer un marché latéral agité. S'il tend fortement dans une direction, vous commencez à avoir de grosses pertes. Je ne l'ai pas testé moi-même, mais plusieurs personnes dans le fil ici ont mentionné cela.

Comme ND l'a dit, c'est un EA célèbre, donc s'il perdait tout le temps, il ne serait pas si célèbre, plutôt infâme.

Quoi qu'il en soit, c'est mon avis. J'espère que cela vous aidera. J'étais très excité par les rendements jusqu'à ce que je voie les drawdowns. YIKES. Je n'ai pas assez de pepto pour ce genre de trading.

Désolé ND d'intervenir dans une question qui vous est adressée.

-cs

Merci pour la réponse CS.

Ne peut-on pas lui ajouter un code pour l'empêcher de trader dans un marché à tendance ? Par exemple, une MA avec un écart type? Lorsque le prix est en dehors de cet écart type, il arrête de négocier ? Ou un autre EA est inclus pour prendre le relais pendant ces périodes de tendance ?

J'aimerais en savoir plus sur la programmation. J'aimerais même ne rien connaître à la programmation. J'ai utilisé un programme appelé InvestorRT qui avait un langage de programmation simple et facile à utiliser. J'aimerais que MetaTrader soit aussi facile à programmer car InvestorRT avait trop de bugs. Maintenant j'utilise un programme appelé ProRealTime qui a un langage de programmation plus facile à utiliser que MetaTrader, mais pas aussi facile qu'InvestorRT.

Je donne beaucoup de crédit aux programmeurs ici. Je suis tellement mauvais avec les ordinateurs, mon principal est un Mac car il est tellement facile à utiliser. J'ai essayé de configurer mon PC pour une utilisation sans fil et après trois heures, j'ai décidé de passer une demi-heure à faire une ligne. LOL

 
Ducati:
Merci pour la réponse CS.

Ne peut-on pas lui ajouter un code pour l'empêcher de négocier dans un marché à tendance ? Par exemple, une MA avec un écart type ? Lorsque le prix est en dehors de cet écart type, il arrête de trader ? Ou un autre EA est inclus pour prendre le relais pendant ces périodes de tendance ?

J'aimerais en savoir plus sur la programmation. J'aimerais même ne rien connaître à la programmation. J'ai utilisé un programme appelé InvestorRT qui avait un langage de programmation simple et facile à utiliser. J'aimerais que MetaTrader soit aussi facile à programmer car InvestorRT avait trop de bugs. Maintenant, j'utilise un programme appelé ProRealTime qui a un langage de programmation plus facile à utiliser que MetaTrader, mais pas aussi facile qu'InvestorRT.

Je donne beaucoup de crédit aux programmeurs ici. Je suis tellement mauvais avec les ordinateurs, mon principal est un Mac parce qu'il est tellement facile à utiliser. J'ai essayé de configurer mon PC pour une utilisation sans fil et après trois heures, j'ai décidé de passer une demi-heure à faire une ligne. LOL

Salut Ducati,

Pas de problème... Je pense que tu te vends mal en apprenant MT4. Je suis en train d'apprendre moi-même, et je connais la programmation, mais il y a quelques excellents tutoriels par le gourou des codeurs sur ce forum qui vous permettront d'être opérationnel en un rien de temps. Commencez simplement et construisez à partir de là.

C'est ce que je suis en train de faire. Les tutoriels sont ici : https://www.mql5.com/en/forum

Quoi qu'il en soit, pour ce qui est de ce dont vous parlez, je pense qu'il existe un moyen de le faire. Mais je n'en suis pas certain. Je sais que Newdigital a parlé de mettre en place des "portefeuilles" - qui, je pense, seront des EA multiples qui traderont dans différentes conditions de marché.

Je ne sais pas s'il s'agira d'EA activés manuellement, ou s'il y aura un EA maître qui dirigera tous les petits EA.

Maintenant que j'y pense, je ne sais pas si vous pouvez charger un EA à partir d'un EA.

Je suppose que j'ai encore quelques recherches à faire...

Mais, en théorie, je pense que votre idée est bonne. Quelque chose comme ASCTrend pendant les périodes de forte tendance, Firebird pendant les marchés latéraux, et peut-être scalper fonctionnant tout le temps. Je ne sais pas - c'est suffisamment intéressant pour me tenir éveillé presque 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, ces dernières semaines.

 

Célèbre ne veut pas dire rentable.

Juste célèbre.

Il y a beaucoup d'EAs célèbres :

Firebird, TSD, DayTrading et ainsi de suite.

Parce que c'est l'histoire : la façon dont les gens pensaient et ce qu'ils ont développé il y a 3, 5 ou 10 ans. Le marché a changé mais nous avons toujours ces EAs.

Certains d'entre eux peuvent être rentables et d'autres non.

 

Impossible de compiler Firebird

NewDigital, avez-vous vu mon message indiquant que je ne parviens pas à compiler Firebird ?...

J'ai téléchargé Firebird v065tf et v065. Je ne parviens pas à compiler le code de l'une ou l'autre de ces versions car j'obtiens le message d'erreur :

2;93;C:\Program Files\FXDD - MetaTrader 4\experts\Firebird v0.65.mq4;260:11;'(' - unexpected token

Pourriez-vous m'aider à corriger ce message d'erreur de compilation ou me fournir le code compilé ?

 
hugobossv8:
NewDigital, avez-vous vu mon post indiquant que je ne parviens pas à compiler Firebird ?...

J'ai téléchargé Firebird v065tf et v065. Je ne parviens pas à compiler le code de l'une ou l'autre de ces versions car j'obtiens le message d'erreur :

2;93;C:\Program Files\FXDD - MetaTrader 4\experts\Firebird v0.65.mq4;260:11;'(' - unexpected token

Pourriez-vous m'aider à corriger ce message d'erreur de compilation ou me fournir le code compilé ?

Il ne devrait pas y avoir d'erreurs.

J'ai posté une nouvelle fois la version avec les fichiers prédéfinis ici https://www.mql5.com/en/forum/173367/page10.

 

firebird ea grayed

Bonjour,

Quelqu'un peut-il m'aider ?

firebird 0.65 et 0.65tf apparaissent comme grisés et ne peuvent être attachés au graphique.

Une suggestion ?

Salutations,

 
nnjeim:
Salut,

Quelqu'un peut-il m'aider ?

firebird 0.65 et 0.65tf apparaissent comme grisés et ne peuvent être attachés au graphique.

Une suggestion ?

salut,

J'ai posté les versions un post plus haut.

 

jeton inattendu

J'ai toujours le même problème.

j'ai ouvert la v0.65 dans metaeditor et compilé.

il a affiché '(' - jeton inattendu

l'erreur est dans :

/*Trailing stop code */

si ....

{

p=Point() ;

merci encore

 
nnjeim:
J'obtiens toujours la même chose.

j'ai ouvert la v0.65 dans metaeditor et compilé.

il a affiché '(' - token inattendu

l'erreur est dans :

/*Trailing stop code */

si ....

{

p=Point() ;

merci encore

Double-cliquez sur cette erreur dans MetaEditor et MetaEditor vous montrera l'erreur dans le code. Vous pouvez la supprimer (

Et je me demande pourquoi je n'ai pas d'erreur ?

 
nnjeim:
J'ai toujours le même problème.

j'ai ouvert la v0.65 dans metaeditor et compilé.

il a affiché '(' - token inattendu

l'erreur est dans :

/*Trailing stop code */

si ....

{

p=Point() ;

merci encore

Salut !

J'ai eu la même erreur, mais j'ai trouvé comment la contourner !

Remplace : p=Point() ; par : p=Point ;

Ensuite, cela fonctionnera

/MaxMan