Oiseau de feu EA - page 12

 
newdigital:
Promo01,

Firebird est un EA très connu et c'est pour cela que je le teste.

Cette EA est en cours d'édition permanente depuis plusieurs années déjà. Et ce processus d'édition permanent ne sera jamais arrêté. Je ne veux pas être bloqué par cette édition pendant plusieurs années. Parce qu'il ne sera jamais arrêté.

Nous devons créer quelque chose de différent.

Et estimer la condition du marché quand ce Firebird peut être rentable.

Oui.

La première chose à créer est une ea d'évaluation du marché - qui sera référencée par les ea de portefeuille avant qu'ils n'ouvrent une position.

Travaillons là-dessus !

Je pense qu'il faut commencer par établir une priorité pour ouvrir des positions sur la base des signaux quotidiens uniquement, et construire un système de Diversion basé sur cela.

 
fx-programmer:
Oui.

Le premier à créer est un ea d'évaluation du marché - qui sera référencé par les ea de potfolio avant qu'ils n'ouvrent une position.

Travaillons là-dessus !

Je pense qu'il faudrait commencer par établir une priorité pour ouvrir des positions sur la base des signaux quotidiens uniquement, et construire un système de Diversion sur cette base.

Je fais cette estimation de l'état du marché en utilisant l'indicateur Ichimoku. Il y a un fil de discussion quelque part dans les zones publiques. Je ne pense pas que cela puisse être programmé dans l'EA. Mais il peut y avoir des améliorations bien sûr.

Il peut s'agir d'une estimation du marché (analytique) pendant le week-end sur les futures conditions hebdomadaires possibles du marché. Et les ensembles/portfolios particuliers d'EAs peuvent être suggérés à cause de cela. C'est juste une idée.

Je pense que nous allons le faire. Je veux commencer en juin.

Désolé, je fais cette section seul et simple, je ne peux pas me concentrer sur quelque chose pendant longtemps pour cette raison.

Mais nous avons commencé à backtester et à réévaluer certains EAs et à coder de nouveaux EAs. Lorsque nous serons prêts à créer les ensembles/portefeuilles, nous modifierons cet indicateur Ichimoku.

Comme je le sais Igorad l'a déjà fait (modification de l'indicateur Ichimoku). Il n'a pas encore été publié parce que je suis encore en train de le tester.

 

Les déclarations ont été mises à jour.

Dossiers :
 

Pikachucom

Hallo picka. Avez-vous déjà trouvé une solution pour réduire le nombre de commandes ? Si non, vous pouvez voir quelques pistes en lisant la doc de base. Il est également mentionné que le programme va acheter comme un fou. Désolé, si c'est déjà de la neige d'hier. Karl

 

Mise à jour des déclarations pour cette EE.

Dossiers :
 

Des progrès sur cette EA ?

 

Déclaration actualisée pour cette EA avec/sans filtre temporel.

Dossiers :
 

Pièce jointe EA

Bonjour à tous

Merci à Newdigital pour votre effort,

J'ai essayé d'attacher l'EA de Firebird mais je ne l'accepte pas, dois-je ajouter le fichier au dossier inclus ou au dossier des indicateurs ....... J'utilise Ibfx.

merci

 
forextrader123:
Bonjour à tous

Merci, Newdigital, pour votre effort,

J'ai essayé d'attacher l'EA de Firebird mais je ne l'accepte pas, dois-je ajouter le fichier au dossier inclus ou au dossier des indicateurs ....... J'utilise Ibfx.

merci

Pas du tout. Juste un EA.

 

Les déclarations ont été mises à jour (avec/sans filtre temporel).

Dossiers :