Oiseau de feu EA - page 19

 
fxspeedster:
J'ai deux questions concernant Firebird65tf.

1. Comme vous pouvez le voir dans l'écran ci-joint, firebird65tf a ouvert 2 positions sur EUR et 2 sur CHF. Est-il censé ouvrir plusieurs positions simultanées ?

2. Chaque paire négociée a son propre numéro magique distinct et les mêmes paramètres (presets). Pourquoi certaines paires (GBP, GBPJPY, AUD, CAD) indiquent-elles les "heures de non négociation" alors que d'autres ne le font pas ? Comme je l'ai dit, les paramètres sont les mêmes pour toutes les paires.

Merci !

1. Vous voulez dire que l'EA doit ouvrir l'EURUSD et l'USDCHF simultanément pour l'achat et la vente ?

Je ne suis pas l'auteur de cet EA. Mais je vois une logique compliquée dans le code :

if((myMA*(1+Percent/100))<Bid && Direction!=22 && (Bid>=(LastPrice+(CurrentPipStep*Point)) || myTotal==0) ) // Go SHORT -> Only sell if >= 30 pips above previous position entry[/CODE]

So as i understand there are many conditions to open the order. One of the condition is the following: Only sell if >= 30 pips above previous position entry. And opposite for buy.

Besides EA is controlling the orders opened. It means this EA is controlling losses and profit not for one order only and this EA may stop openning the order on USDCHF today (if we had many losses for example) and continue day with EURUSD for example.

And this EA is controlling the number of orders as well.

So it should not be the same for EURUSD and USDCHF.

2. When non-trading hours so EA will show "non-trading hours on the chart. But if EA wants to show something different (last price= ..., for example) so EA will show it and "non-trading hours will not be visible.

For example:

LastPrice=OrderOpenPrice();

myTotal = myTotal +1;

Comment("LastPrice=",DoubleToStr(LastPrice, 10));

break;[/CODE]

And the following:

if (UseHourTrade){

if(!(Hour()>=FromHourTrade&&Hour()<=ToHourTrade)){

Comment("Non-Trading Hours!");

return(0);

}

}

So sometimes EA is showing Non-Trading Hours!, sometimes LastPrice=.

I think it is not necessary to show any non-trading hours message because timefilter code is very simple and this code will work irrespective of the message. If you don't want to see any "non-trading hours" message so delete the comment.

Change this code

[CODE]if (UseHourTrade){

if(!(Hour()>=FromHourTrade&&Hour()<=ToHourTrade)){

Comment("Non-Trading Hours!");

return(0);

}

}

On to this one:

[CODE]if (UseHourTrade){

if(!(Hour()>=FromHourTrade&&Hour()<=ToHourTrade)){

return(0);

}

}

(signifie supprimer cette ligne Comment("Non-Trading Hours !") ; et compiler l'EA).

Et l'EA vous montrera le message LastPrice= ... seulement.

Quelques mots sur le timefilter.

Si vous choisissez de faire travailler l'EA entre 8 et 18 heures, l'EA ouvrira des ordres à partir de 8h00 et finira à 18h59. Et c'est l'heure du serveur Metatrader.

 

Veuillez trouver les versions de Firebird de timefilter :

- Firebird avec timefilter ;

- avec timefilter et sans commentaires "Non-Trading Hours" ;

- anti-timefilter (EA qui n'effectue pas de transactions pendant les heures sélectionnées) ;

- anti-timefilter sans commentaire "Non-Trading Hours".

 

Est-il possible qu'IBFX bloque les transactions avec Firebird ? Je n'arrive pas à faire quoi que ce soit - ça fait deux jours que ça reste là. J'ai la dernière version avec le timefilter. Les courtiers peuvent-ils détecter les EA que vous utilisez, tels que les scalpeurs et les gobeurs de pip lourds comme Firebird ? Simple curiosité.

 
bluto:
Est-il possible qu'IBFX bloque les transactions avec Firebird d'une manière ou d'une autre ? Je n'arrive pas à faire quoi que ce soit - ça fait deux jours que ça ne bouge pas. J'ai la dernière version avec le filtre temporel. Les courtiers peuvent-ils détecter les EA que vous utilisez, tels que les scalpeurs et les gobeurs de pip lourds comme Firebird ? Simple curiosité.

Non, je ne pense pas.

Je ne pense pas qu'IBFX bloque. Cet EA n'est pas un scalper.

Veuillez trouver les relevés depuis lundi concernant les trades fermés et ouverts maintenant.

 

L'oiseau de feu est viré

Cher NewDigital,

J'ai fait des tests sur un compte réel avec un micro lot dans IBFX.

J'utilise Firebird 065 avec la température et les paramètres comme indiqué dans votre guide.

Hier, lors d'un trading en USD/CHF, cet EA a ouvert 129 positions simultanément. et la plupart des positions ont été fermées avec SL avec un profit négatif.

Heureusement, toutes les positions sont ouvertes en micro lot = 0.01 donc les pertes sont également minimes.

Est-ce normal pour cet EA ou quelque chose ne va pas ?

Auparavant, cela se produisait lorsque j'utilisais l'EA en G/U. Mais plus tard, j'ai fermé toutes les positions ouvertes par Firebird manuellement avec un petit profit et j'ai arrêté d'utiliser cet EA en G/U.

regardez

CF

 
crazy_forex:
Cher NewDigital,

J'ai fait un test en direct avec un micro lot dans IBFX.

J'utilise firebird 065 avec la température et les paramètres selon votre guide. Cet EA n'a pas de filtre temporel.

Hier, lors d'un trading en USD/CHF, cet EA a ouvert 129 positions simultanément et la plupart des positions ont été fermées avec un SL avec un profit négatif.

Heureusement, toutes les positions sont ouvertes en micro lot = 0.01, donc les pertes sont également minimes.

Est-ce normal pour cet EA ou quelque chose ne va pas ?

Auparavant, cela se produisait lorsque j'utilisais l'EA en G/U. Mais plus tard, j'ai fermé toutes les positions ouvertes par Firebird manuellement avec un petit profit et j'ai arrêté d'utiliser cet EA en G/U.

regardez

CF

C'est la même chose pour moi.

Je ne sais pas si c'est normal ou non, mais cet EA se comporte comme ça une fois tous les 3 mois.

Parfois en profit, parfois non.

BTW c'était ok avec USDCHF.

Maintenant nous avons une situation plus difficile avec GBPUSD.

Veuillez trouver les relevés pour cette semaine (trades fermés et ouverts pour Firebird avec et sans timefilter).

Dossiers :
 
newdigital:
La même chose pour moi.

Je ne sais pas si c'est normal ou non, mais cet EA fonctionne comme ça une fois tous les 3 mois.

Parfois en profit, parfois non.

BTW c'était ok avec USDCHF.

Maintenant nous avons une situation plus difficile avec GBPUSD.

Veuillez trouver les relevés pour cette semaine (trades fermés et ouverts pour Firebird avec et sans timefilter).

Une idée de comment éviter ce type de trading en utilisant l'EA Firebird.

 

Admin,

comment faites-vous pour obtenir autant de -15$ sur le GBP/US sur Firebird TF ?

Il y a un trade à -$80, et le SL est fixé à -300 environ, n'est-ce pas ?

Est-ce que vous fermez manuellement les trades à -$15 ?

newdigital:
C'est la même chose pour moi.

Je ne sais pas si c'est normal ou non, mais cet EA se comporte comme ça une fois tous les trois mois.

Parfois en profit, parfois non.

BTW c'était ok avec USDCHF.

Maintenant nous avons une situation plus difficile avec GBPUSD.

Veuillez trouver les relevés pour cette semaine (trades fermés et ouverts pour Firebird avec et sans timefilter).
 
bradman:
Admin,

comment obtenez-vous autant de -15$ sur le GBP/US sur Firebird TF ?

Il y a un trade de -80$, et le SL est fixé à -300 environ, n'est-ce pas ?

Est-ce que vous fermez manuellement les trades à -15$ ?

Non, je ne ferme rien manuellement.

Comme tout le monde le sait déjà, je ne suis pas un amateur de Firebird. Je ne me soucie donc pas vraiment des performances de cet EA et je ne ferme rien manuellement. Je voulais arrêter de tester cet EA il y a quelques mois. Mais j'ai reçu beaucoup de demandes (de la part des personnes qui aiment cet EA) pour continuer à le tester.

Je vois dans mes paramètres ce qui suit :

- StopLoss = 130;// perte totale sur toutes les positions ouvertes en pips

- PipStep= 30;// si la position va de ce nombre de pips contre vous, ajoutez-en une autre.

- IncreasementType =0;//0=ajoute juste chaque PipStep, >0 =OrdersToal()^x *Pipstep

J'ai changé de nombreux courtiers et de compte en testant cet EA depuis janvier 2006. Veuillez donc trouver les relevés récents (joints) de Metatrader que j'ai maintenant.

Dossiers :
total_pips.zip  93 kb
open_pips.zip  4 kb
week_pips.zip  10 kb
 

Nous savons donc pourquoi l'EA ferme de nombreuses transactions(le stop loss s'applique à toutes les transactions, et non à un seul ordre).

Mais pourquoi cet EA ouvre-t-il parfois autant de positions en même temps ?

Je vois dans le code la condition suivante pour ouvrir un achat par exemple :

if((myMA*(1-Percent/100))>Ask && Direction!=11 && (Ask Only buy if >= 30 pips below previous position entry[/CODE]

So you may see this text: Only buy if >= 30 pips below previous position entry".

But what is the myMA?

[CODE]double myMA =iMA(NULL,MA_timeframe,MA_length,0,MODE_SMA,PRICE_OPEN,0);

Donc, comme nous le voyons, myMA est une simple MA avec une période de 10 (paramètres de l'EA) sur l'écran de l'EA. barre ouverte actuelle. La barre ouverte actuelle (et la valeur de la sma) peut être modifiée tout le temps dans une barre ouverte (barre actuelle qui n'a pas encore été fermée). Et il s'agit d'un cadre temporel M15.

C'est peut-être pour cette raison que l'EA ouvre de nombreuses positions.