Oiseau de feu EA - page 47

 

Firebird - compte explosé ?

Salut les amateurs de Firebird,

Pour le plaisir, j'ai back-testé Firebird v0.65 (Fixed) sur un graphique de 4 heures.

Solde de départ 50 000 $, sur EURUSD

Les paramètres étaient :

Moyenne mobile 13, MA Timeframe 240, Type 0, Pourcentage .5, Lots 5, TP 90, SL 500, Pipstep 35, Trailstop 250.

Sur la base d'une qualité de modélisation décente de 90 % et en recommençant chaque année, les rendements étaient d'au moins 250 000 $ par an pendant 3 années consécutives ! Et a montré encore plus d'argent lorsque les paramètres ont été étendus.

Le compte n'a été explosé à aucun moment et a maintenu une croissance très graduelle et régulière. Relativement.

Je me demande comment il aurait fait dans le monde réel, cependant....

 

Bonne performance pour cette semaine pour cette EA.

Dossiers :
 

Il semblerait que celui-ci ralentisse ses bénéfices et que les autres versions que les gens ont essayé d'améliorer aient échoué.Peut-être que les courtiers ont compris et ont modifié leur logiciel pour le gâcher.Peut-être que nous devrions tous donner des noms différents aux mêmes EA lorsqu'on les utilise car ils peuvent voir le nom de ce qui est chargé et non le code dans le fichier.

 

toutes les versions de fibebird n'exécutent aucun ordre. J'ai essayé plus de trois des plates-formes meta trader (updtaded) quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plaît ?

 
Chart Man:
toutes les versions de fibebird n'excutent aucun ordre. J'ai essayé plus de trois plateformes Meta Trader (mises à jour). Quelqu'un peut-il m'aider ?

Avez-vous autorisé le trading en direct à deux endroits dans Metatrader ?

https://www.mql5.com/en/forum/174952/page5

Et essayez de compiler l'EA dans MetaEditor : il peut y avoir une erreur (vous avez peut-être téléchargé une ancienne version).

Cet EA n'est pas souvent utilisé.

https://www.mql5.com/en/forum/176044/page2

J'ai cette semaine les résultats suivants :

- USDJPY : +4 pips (l'ordre a été ouvert hier et déjà fermé) ;

- USDCHF : USDCHF : +3 pips (l'ordre a été ouvert hier et déjà clôturé) ;

- EURUSD : +41 pips (l'ordre a été ouvert le 1er juin et a été clôturé cette semaine).

Et un ordre est ouvert maintenant pour USDCHF.

 

Vous n'avez pas utilisé ce direct sûrement droite et ont obtenu 60613 pips ? de l'argent live ? Whats que à 50 $ un pip $3,030,650 Dang....

 
kjhfdgjfhdghdf:
Il semblerait que celui-ci ralentisse ses profits et que les autres versions que les gens ont essayé d'améliorer aient échoué. Peut-être que les courtiers l'ont compris et ont modifié leur logiciel pour l'embrouiller. Peut-être devrions-nous tous donner des noms différents aux mêmes EA lorsque nous les utilisons car ils peuvent voir le nom de ce qui est chargé et non le code dans le fichier.

Je viens de regarder les relevés pour cette semaine :

- USDJPY : +523 pips ;

- EURUSD : +378 pips.

C'est seulement pour cette semaine.

Dossiers :
firebird065.zip  22 kb
 
kjhfdgjfhdghdf:
Tu n'utilises pas ce compte en direct et tu as obtenu 60613 pips ? de l'argent réel ? Qu'est-ce que ça fait à 50 $ le pip ? 3 030 650 $ Dang....

Cet EA ouvre plus de 100 ordres pour une seule paire en une seule fois. Donc, il faut un très gros dépôt de départ pour l'utiliser avec de l'argent réel. Pas moins de 50,000. C'est pourquoi je n'utilise pas cet EA avec de l'argent réel. Je le teste toujours sur un compte de démonstration.

 

Oui ok mais pourquoi ne pas simplement diminuer les lots et les utiliser sur un compte plus petit ?

C'est la même chose, non ? diminuer les lots et utiliser sur un compte de 5k ?

C'est vraiment surprenant pour moi que cet ea ne soit pas plus populaire, je veux dire que vous l'avez testé en démo pendant un an et demi, sur 4 paires principales, 60 000 pips, je veux dire qu'aucun autre ea n'a jamais obtenu autant, certains disent qu'ils le font à partir de back test, etc, mais vous avez testé en avant.

Habituellement si quelqu'un dit 60 mille pips alors ils mentent juste en essayant de le vendre mais vous ne le vendez pas, il est gratuit donc bien sûr il est vrai.

Donc apparemment cela ne s'échange pas très souvent... Combien de fois ?

Est-ce que le créateur de TraderSeven sait qu'il a ces résultats ? Il l'a créé en 2005 ?

Autant de questions sans réponse sur un EA dont les résultats sont exceptionnels.

 
kjhfdgjfhdghdf:
Oui ok mais pourquoi ne pas simplement diminuer les lots et l'utiliser sur un plus petit compte ?

C'est la même chose n'est-ce pas ? Diminuer l'utilisation des lots sur le compte 5k ?

Il est vraiment surprenant pour moi que cette ea ne soit pas plus populaire, je veux dire que vous l'avez testé en démo pendant un an et demi, 4 paires principales, 60 mille pips, je veux dire qu'aucun autre EA n'a jamais obtenu autant, certains disent qu'ils le font à partir de back test etc, mais vous avez fait des tests en avant.

Habituellement si quelqu'un dit 60 mille pips alors ils mentent juste en essayant de le vendre mais vous ne le vendez pas, il est gratuit donc bien sûr il est vrai.

Donc apparemment cela ne se négocie pas très souvent... Combien de fois ?

Est-ce que le créateur de TraderSeven sait qu'il a ces résultats ? Il l'a créé en 2005 ?

Autant de questions sans réponse sur un EA dont les résultats sont exceptionnels.

J'utilise mes paramètres. De plus, si je comprends bien, cet EA a été codé sur l'ouverture et le haut/bas de la barre ouverte et c'est pourquoi nous recevons parfois trop d'ordres. Je n'aime pas cet EA et je l'ai dit plusieurs fois :

- parce que je vais avoir besoin d'un gros dépôt ;

- parce que de nombreux codeurs ont essayé de corriger ce "100 ordres" et n'ont pas réussi ;

- parce que cet EA n'a pas été développé dans notre forum ;

- parce que 100 ordres (principalement en profit) ne seront exécutés qu'une fois tous les 3 mois. Alors, quel est l'intérêt de déposer 50 000 euros réels et d'attendre 3 mois pour une éventuelle "centaine d'ordres" à profit ? Aucun intérêt pour moi. Mais c'est mon avis personnel, alors vous pouvez essayer

- parce qu'il y a eu une fois où ces "100 ordres" se sont soldés par une perte. C'était plus de -10 000 $ de pertes juste pendant 10 minutes. C'était une seule fois. Les autres cas étaient en profit. Mais cette seule fois où les "100 ordres" ont été clôturés en perte a été suffisante pour que je comprenne que cet EA est très risqué pour moi. Encore une fois : Je ne parle que de moi.

Je teste cet EA parce qu'il s'agit d'un très ancien EA classique.

Juste pour vous faire savoir ce que les gens du forex faisaient avant la création de notre forum.

Juste une histoire du développement des systèmes forex.

C'est uniquement pour cette raison que je teste cet EA.