Oiseau de feu EA - page 14

 

Firebirdv065tf

Cet EA a toujours un bug, il crée des ordres en double, jusqu'à ce que la marge libre soit terminée. Merci

 
fikko:
Cet EA a toujours un bug, il crée des ordres en double, jusqu'à ce que la marge libre soit terminée. Merci

Oui, c'est arrivé une fois.

Mais je ne sais pas si c'est un bug ou non ...

 

Peut-être qu'il a été programmé comme ça. Je ne sais pas.

Si c'est un bug, alors j'aime ce bug :

Cet EA a fait plus de 6000 pips pour l'EURUSD pour cette semaine seulement.

et plus de 1,500 pour GBPUSD

et 11,929 pips pour USDCHF.

Pour une seule semaine !

 

Pas un bug ?

Firebird ne donne pas de chance aux autres EA d'être performants... il a pris toute ma marge libre de 1000$.... . Ne pensez-vous pas que placer trop d'argent sur une seule chance est risqué ?

Oui, il a obtenu 105,14$ après avoir perdu -38$ x 7 trades (à cause des duplicates).

 
fikko:
Firebird ne donne pas de chance à d'autres EAs de performer... il a pris tout mon test de marge libre de 1000$.... . Ne pensez-vous pas que placer trop d'argent sur une seule chance est risqué ? Oui, il a obtenu 105,14$ après avoir perdu -38$ x 7 trades (à cause des duplicates).

C'est juste parfois. C'était deux fois pendant les 6 mois de test.

De plus, comme vous le savez, je teste cet EA parce qu'il est très célèbre : il a été discuté sur de nombreux autres forums comme étant un très bon EA. Vous connaissez tous ces forums. Je dois donc le tester.

Mon opinion est la même que la vôtre.

Mais, désolé, beaucoup de gens considèrent encore que ces types d'EA (générant beaucoup de pips, ouvrant beaucoup de commandes et ainsi de suite) sont les meilleurs.

Et ils sont la majorité. Et moi, administrateur du forum, j'essaie de créer des communautés indépendamment de mes opinions et de ma personnalité.

Et il y a l'autre raison pour laquelle nous testons certains EAs : nous voulons les améliorer. Et ce n'est pas possible sans tests.

 

Je joins une nouvelle fois cette EA.

Dossiers :
 

Pour les relevés actualisés, les résultats hebdomadaires/total actualisés, veuillez consulter ce post https://www.mql5.com/en/forum/173383/page27.

 

Newdigital,

Avez-vous changé quelque chose pour que Firebird passe de perdant à gagnant ? Je ne comprends pas comment il peut passer d'une situation où il perd si souvent à une situation où il rapporte énormément en si peu de temps.

Merci,

C.J.

 
Ducati:
Newdigital,

Avez-vous changé quelque chose pour que Firebird passe de perdant à gagnant ? Je ne comprends pas comment il peut passer d'une situation où il perd si souvent à une situation où il rapporte énormément en si peu de temps.

Merci,

C.J.

D'après ce que je sais, ND ne modifie pas les paramètres des tests en cours. Si c'est le cas, cela sera noté dans les résultats - nouvelle période de temps, avec ou sans filtre temporel, etc.

La différence entre les gains et les pertes est due aux conditions du marché. Cet EA semble aimer un marché latéral agité. S'il tend fortement dans une direction, vous commencez à avoir de grosses pertes. Je ne l'ai pas testé moi-même, mais plusieurs personnes dans le fil ici ont mentionné cela.

Comme ND l'a dit, c'est un EA célèbre, donc s'il perdait tout le temps, il ne serait pas si célèbre, plutôt infâme.

Quoi qu'il en soit, c'est mon avis. J'espère que cela vous aidera. J'étais très excité par les rendements jusqu'à ce que je voie les drawdowns. YIKES. Je n'ai pas assez de pepto pour ce genre de trading.

Désolé ND de m'être immiscé dans une question qui vous était destinée.

-cs

 

Impossible de compiler Firebird

Bonjour,

J'ai téléchargé Firebird v065tf et v065. Je ne parviens pas à compiler le code de l'une ou l'autre de ces versions car j'obtiens le message d'erreur :

2;93;C:\Program Files\FXDD - MetaTrader 4\experts\Firebird v0.65.mq4;260:11;'(' - unexpected token

Pourriez-vous m'aider à corriger ce message d'erreur de compilation ou me fournir le code compilé ?