Oiseau de feu EA - page 46

 

Veuillez trouver les relevés hebdomadaires.

Dossiers :
 

Le test doit être en Erreur sur GBPUSD

Ce message et le précédent font tous deux référence à la paire GBPUSD.

En regardant le 5 mars, il y a une erreur évidente dans le programme testé.

Pourquoi les gros problèmes du 5 mars et d'avril ?

À partir de 2:28 à 2:38 le 5 mars, FB achète 86 fois entre 1,9320 et 1,9312 et jusqu'à 1,9330.

Il me semble que le prix n'a pas baissé suffisamment pour déclencher une moyenne vers le bas, et encore moins 86 fois.

Ensuite, à 2:38, FB ferme seulement 14 positions au seuil de rentabilité au prix S/L.

Puis de 3:39 à 4:43 FB achète 360 positions supplémentaires à partir de 1.9277 +/- 10 pips.

Puis-je lire correctement ce résultat de test?

Les événements n'ont pas pu se produire comme je l'ai lu dans la liste.

 

Est-ce que FB fonctionne comme il le devrait ?

Si je comprends bien la logique, FB achète quand le prix tombe en dessous du canal inférieur ; si le prix continue à baisser, FB fait une moyenne à intervalles réguliers. Ensuite, si le prix remonte, il vend à un TP prédéfini. Le fichier de configuration montre un pipstep de 30.

Ceci se réfère à GBPUSD

En regardant le 5 avril, je peux voir un ordre d'achat lorsque le prix tombe à 1.9688 à 14:00.

Mais pourquoi continue-t-il à acheter 5 fois de plus la minute suivante à des prix en hausse de 1,3,5 et 7 pips. FB est censé acheter lorsque le prix baisse.

Pourquoi ne vend-il que 2 positions 2 minutes plus tard pour un profit de 10 à 17 pips seulement ? Qu'est-ce qui a poussé FB à fermer ces positions ? Il semblerait que le trailing stop de 15 se soit déplacé vers le haut pour fermer les positions. Quelqu'un sait-il quand le stoploss de 130 est changé en un trailing stop de 15 ?

Ensuite, de 15:12 à 15:15, FB achète 33 fois en commençant à 1,9689 et lorsque le prix chute de 2, 4, 5, 7, 8 pips, il remonte à 1,9689. Le prix n'a pas baissé suffisamment pour justifier une moyenne basse, et pourquoi 33 achats ?

Il ferme ensuite seulement 2 positions à l'équilibre 42 minutes plus tard et les 31 autres positions sont fermées environ une heure et demie plus tard avec un profit de 26 à 32 pips.

Pourquoi avoir fermé 2 positions plus tôt ?

Les jours précédents, les transactions n'ont porté que sur 1 lot de 0,1 à la fois. Pourquoi en faire 6 cette fois-ci, puis 33 ?

J'aime la logique de FB mais je me demande si les résultats fantastiques sont ce qu'ils devraient être. J'apprécierais toute explication.

 

Bonjour trade888,

Ce sujet a été discuté plusieurs fois sur ce fil de discussion.

J'ai attaché cet EA aux graphiques il y a plus d'un an et je n'ai pas changé les paramètres pour la période de wholetesting. Peut-être que c'est quelque chose dans le code, je n'en ai aucune idée. Je sais seulement que cela ne dépend pas du courtier sur lequel vous travaillez et que cet EA travaille sur les barres ouvertes et les hauts et bas de ces barres ouvertes, ce qui peut être la raison principale de ces nombreux ordres parfois.

Certaines personnes ont essayé de corriger ces ordres vulnérables mais toutes ont échoué.

D'ailleurs je ne pense pas que cet EA sera attractif sans cette "vulnérabilité".

De toute façon Firebird est un système très ancien et très classique. Cette EA négocie sur des contre-tendances ou des renversements de tendance. Par exemple, le prix a beaucoup bougé pendant les nouvelles très rapidement. Donc Firebird attend jusqu'à ce que le prix commence le renversement/consolidation et trade cette contre tendance. Je l'ai vu plusieurs fois.

Et si le prix a beaucoup bougé de 80 ou 100 pips en l'espace de 1 ou 5 minutes, alors ce Firebird ouvrira 80 ordres sur le renversement et fera des profits.

Quelle est la raison de ce 5 du mois ?

Peut-être les nouvelles du NFP ?

 
newdigital:
Veuillez trouver la déclaration de mise à jour pour Firebird EA.

Bonjour newdigital.j'ai lu avec intérêt votre déclaration de mise à jour.

Utilisez-vous les paramètres standards pour Firebird v.65 ?

Et quelle période utilisez-vous ?

Salutations, Webman

 
webman:
Bonjour newdigital, j'ai lu avec intérêt votre déclaration de mise à jour.

Utilisez-vous les paramètres standard de Firebird v.65 ?

Et quelle période de temps utilisez-vous ?

Salutations, Webman

M30.

J'utilise un fichier préétabli.

Vérifiez les fichiers dans la section élite ici.

 

Déclarations de la Firebird cette semaine.

Dossiers :
 

Merci pour l'EA. Quelqu'un l'a-t-il testé sans faire exploser son compte ?

 

Bonjour newdigital

Je me demandais si vous faites tourner tous les EA'a vraiment 24/5 ? Je veux dire même pendant

communiqués de presse?

 
ndtexpert:
Bonjour newdigital

Je me demandais si vous faites tourner tous les EA'a vraiment 24/5 ? Je veux dire même pendant

des communiqués de presse ?

oui, 24/5.