Expert Advisor Builder - page 9

 

Aucune idée. Vous pouvez obtenir de l'aide à l'adresse www.molanis.com/forum. Ils vous demanderont probablement de l'exécuter en mode débogage.

 

Je viens de poster un tutoriel vidéo sur le Technical Indicator Builder.

Vous pouvez le voir ici

http://www.youtube.com/watch?v=3jpcpvpYLMk

 

J'ai téléchargé et utilisé les deux constructeurs Molanis, ce sont des outils super... !

 

Forex EA Generator version 2.0

La nouvelle version 2.0 Beta de Forex EA Generator est disponible au téléchargement. Fonctionne sans aucun téléchargement ou temps d'exécution supplémentaire. Pas besoin de Java ou de .NET.

Forex Expert Advisor Generator pour le langage MetaTrader. Créez votre EA MetaTrader4.

 
4x tr4d3r:
Salut à tous. Je suis novice dans ce domaine de la programmation mais j'ai l'intention d'apprendre afin de construire mon propre EA.

Bonne chance !

 

Salut à tous. Je suis novice dans ce domaine de la programmation mais j'ai l'intention d'apprendre afin de construire mon propre EA.

J'ai essayé de construire 4 EA simples en utilisant EAB sur 4 devises différentes hier.

Ce matin, il y a 2 signaux :

golden cross sur Eur/Usd 1H pour confirmer l'achat et dead cross sur Usd/Chf pour confirmer la vente.

Mais seulement 1 a été exécuté en ordre ouvert (par ordre instantané), je ne sais pas pourquoi cela se produit. Est-ce parce que les deux devises doivent être exécutées en même temps, donc l'EA n'en choisit qu'une ?

Quand j'ai vérifié l'onglet "experts", l'ordre Usd/Chf a été envoyé comme ordre instantané... il a été requoté... mais n'a pas été exécuté au nouveau prix bien que la différence de prix ne soit que de 1 pips.

Voici la situation :

J'ai créé cet EA pour un graphique 1H sur Eur/Usd, Gbp/Usd, Usd/Chf, Usd/Jpy (il y a donc 4 EA construits, appliquez chacun à chaque graphique).

simple croix dorée pour l'achat et croix morte pour la vente de 2 EMA.

Pas de condition de clôture pour l'achat et la vente.

Fixez seulement le SL et le TP avec le trailing stop.

Utilisez la barre complète.

Utilisez-le sur le compte micro d'Alpari. (microlot = 0.01 (1pips=10cent) & courtier à 5 chiffres)

slippage 5

Quelqu'un peut-il m'aider ici, s'il vous plaît ?

Merci

 

Une nouvelle version du constructeur d'indicateurs techniques a été publiée. Elle permet notamment d'obtenir la valeur la plus élevée, la plus basse ou la moyenne de n'importe quel calcul. Voici quelques exemples :

-Obtenir le plus haut sommet des quatre dernières barres : Créez un calcul égal à High, sélectionnez Highest

comme formule avancée et sélectionnez 4 comme période avancée.

-Obtenir le plus bas niveau des cinq dernières barres : Créez un calcul égal à Low, sélectionnez Lowest comme

la formule avancée et sélectionnez 5 comme période avancée.

Obtenir le plus haut de la différence entre les prix haut et bas avec une période de 10 : Créez un calcul égal à High-Low, sélectionnez Lowest comme formule avancée et sélectionnez 5 comme période avancée.

calcul égal à High-Low, sélectionnez Highest comme formule avancée et 10 comme période avancée.

période avancée.

Vous pouvez l'obtenir ici

Dossiers :
 

Bonjour à tous,

Nous venons de publier une nouvelle version du Strategy Builder sur www.molanis.com. Les nouvelles fonctionnalités incluent :

Importation d'un indicateur personnalisé - Il est désormais plus facile de travailler avec des indicateurs personnalisés ou externes. La fonction d'importation analyse l'indicateur et vous montre le nombre d'entrées et de modes pour vous permettre de mieux comprendre les signaux de trading.

Merci à tous pour votre soutien

L'équipe Molanis

 

Meilleur Expert Advisor BUILDER 2010

Aujourd'hui, quel est le meilleur (visuel) Expert Adviser Builder ?

Quel logiciel ?