Expert Advisor Builder - page 6

 
GoingForward:
M. Marketz.

Merci d'avoir partagé ce script. Je vais l'essayer pour voir s'il correspond à ce que je recherche. Si ce n'est pas le cas, il n'y a pas de mal... ce sera un outil de plus dans la boîte. Pour l'instant, j'utilise celui que j'ai joint ici. Il fonctionne très bien. Cependant, j'espérais avoir toutes les options possibles dans un seul script et je pense que le script "CloseAll" est parfait pour cet ajout. Peut-être CodersGuru pourra-t-il m'aider.

Encore une fois, merci de partager. C'est très apprécié.

Merci,

Adrian

Merci, j'ai besoin de cette application

 

Conseiller expert

Bonjour,

Je me demande si quelqu'un peut m'aider...

Je négocie des devises depuis un certain temps maintenant avec de bons résultats. J'essaie de construire un système de trading automatisé, que je peux utiliser lorsque je joue avec de nouvelles stratégies, si rien d'autre que juste pour tester différents styles de trading. Par exemple, je veux tester le câble sur le graphique horaire. Disons que je prends une position longue lorsque la moyenne mobile de 20 croise celle de 50, avec un stop de 100 points et un objectif de 150 points, je veux voir si cette stratégie est efficace sur 10 ans,

En outre, cela peut-il être fait avec des indicateurs personnalisés? Est-ce simple à créer ?

Toute aide serait grandement appréciée.

Merci,

H

 

Construit dans

Metatrader dispose d'un système EA de croisement de moyennes mobiles intégré, il vous suffit d'afficher "Stradegy Tester", de modifier vos variables et les dates et de laisser faire. Le dernier que j'ai vérifié s'est avéré être un gagnant !

 

Quelqu'un peut-il programmer cet EA très simple ? Merci

Bonjour,

Pouvez-vous s'il vous plaît coder pour moi un EA très simple, qui ne prendra pas plus de 10 minutes pour un programmeur expérimenté.

1. Ouverture d'un ordre limite, d'un ordre stop ou d'un ordre de marché (3 options dans le paramètre externe).

2. Distance ( distance pour ouvrir un ordre stop ou limite )

3. Distance du Stop Loss - (par exemple 10)

4. Distance de prise de profit - (par exemple -5).

Alerte lorsqu'une transaction est placée/

c'est tout.

Une âme charitable peut-elle m'aider ?

Merci

.

 

recherchez l'expert Adviser Builder ici dans le forum, utilisez simplement Google.

 

Besoin d'aide pour écrire un indicateur très simple !

Bonjour, j'utilise Expert Advisor Builder pour MetaTrader 4 pour construire un EA.

Je pense qu'il fonctionnerait mieux si je pouvais le limiter à trader entre différentes heures, je sais comment substituer d'autres indicateurs à ceux du formulaire donc ce serait facile si j'avais un indicateur appelé temps.

Je sais comment substituer d'autres indicateurs à ceux du formulaire, il serait donc facile d'avoir un indicateur appelé time. L'indicateur personnalisé time aurait simplement l'heure actuelle et je pourrais ensuite facilement spécifier une valeur qu'il doit ou ne doit pas dépasser.

Un autre "indicateur" extrêmement simple serait le prix actuel, sans doute aucune explication n'est-elle nécessaire, c'est juste que le prix actuel n'est pas, sans raison apparente, une valeur autorisée par le constructeur de l'EA, si je l'avais, je pourrais dire d'entrer une transaction si le prix est supérieur ou inférieur à une MA.

Je suis sûr qu'il y a d'autres façons de faire ces choses mais le plus simple pour moi serait juste d'avoir ces 2 indicateurs actuels, donc si quelqu'un peut voir la possibilité de faire ces 2 indicateurs, je l'apprécierais.

 

Comment faire un EA

Bonjour à tous,

Je voudrais connaître les étapes ou le logiciel dont j'aurais besoin pour transformer mes indicateurs/systèmes en un EA dans metatrader4.

Y a-t-il un endroit où je peux me renseigner à ce sujet ?

Merci d'avance !

 

Bonjour Barbs666 - si vous regardez dans le post ci-dessus, vous verrez un lien vers un site en ligne où vous pouvez construire un conseiller expert sans avoir à coder, c'est probablement la meilleure première étape pour quelqu'un de nouveau à metatrader ou qui n'est pas nécessairement un programmeur. J'espère que cela vous aidera.

 

Merci mon pote,

Je suis allé sur le site et j'ai construit ma première EA.... qui ne fonctionnait pas à l'origine mais j'ai juste enlevé les logiques d'achat/vente CLOSE et ça a marché...... Le seul problème est qu'il n'exécute pas les transactions, il ne fait que donner des alertes..... des idées ?

 

hay barbs ou le votre vous alerte ? parce que j'ai aussi essayé d'utiliser ce site et je pense que le mien reste juste là