Expert Advisor Builder - page 5

 

Merci !

Mr.Marketz:
Peut-être que ceci fonctionnera pour vous... créé par Igorad. Il ferme tous les ordres ouverts avec +/- pips ou $.

M. Marketz.

Merci d'avoir partagé ce script. Je vais l'essayer pour voir s'il correspond à ce que je recherche. Si ce n'est pas le cas, il n'y a pas de mal... ce sera un outil de plus dans la boîte. Pour l'instant, j'utilise celui que j'ai joint ici. Il fonctionne très bien. Cependant, j'espérais avoir toutes les options possibles dans un seul script et je pense que le script "CloseAll" est parfait pour cet ajout. Peut-être CodersGuru pourra-t-il m'aider.

Encore une fois, merci de partager. C'est très apprécié.

Salutations,

Adrian

 

Un autre ici.

Dossiers :
closeall1.mq4  3 kb
 

Fermer tout

forexmoments:
Un autre ici.

Bonjour FM

J'apprécie votre contribution. Celui-là, je l'avais déjà, mais que cela ne vous décourage pas de vous y intéresser à l'avenir.

Merci,

 

aide dans Expert Advisor Builder

Bonjour à tous

Je travaillais sur le site Expert Adviser Builder et je rencontre quelques difficultés et j'ai besoin de quelqu'un pour m'aider à préparer des experts via l'Expert Adviser Builder.

merci et en attendant HELPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP

 

dossier eab

Y a-t-il quelqu'un qui a fait des experts avec la VAE ?

nous avons besoin du fichier de l'eab pour pouvoir le télécharger sur l'EAB et voir comment les experts sont intimidés et nous pouvons en discuter, car l'idée semble très facile mais quand il s'agit du monde réel, le cas est si différent.

j'ai essayé de faire un expert pour qu'il passe un ordre d'achat si l'EMA 5 dépasse l'EMA 8 et qu'il ferme l'ordre en sens inverse et ouvre un nouvel ordre de vente.

très facile ha, quand j'ai fait un back test le scénario n'est pas comme je veux s'il vous plaît vérifier le fichier joint format eab , et s'il vous plaît si quelqu'un peut aider s'il vous plaît faire

vérifiez le fichier ci-joint

Dossiers :
ma_v_0.1.zip  1 kb
 

Filtre temporel

Bonjour mes amis.

J'ai utilisé EAB pour faire un EA ; il fonctionne bien mais pas de filtre de temps. J'ai essayé de copier et coller le code de beaucoup d'autres EAs puis de compiler ; il ne montre aucune erreur ; aucun avertissement mais il ne fonctionne toujours pas.

Maintenant j'ai besoin du code pour le filtre temporel. quelqu'un peut-il m'aider ?

 

Certains liens vers les codes se trouvent sur ce post https://www.mql5.com/en/forum/174329/page2.

 

changement de couleur

Bonjour à tous,

Je joue avec le constructeur d'ea et j'ai une question :

comment puis-je faire savoir au constructeur que je veux ouvrir un trade si la couleur change d'un indicateur.

Par exemple, je veux ouvrir une position si l'AbsoluteStrenghtHisto_1 change de couleur. De même avec le VQ (Volatilityquality), je veux ouvrir une position si la couleur change.

Y a-t-il un moyen de le définir avec le ea-builder ?

merci

Dossiers :
 

Site web générant du code MQL ?

Bonjour à tous :

Je me souviens qu'il y avait des sites web qui permettaient aux utilisateurs de choisir un indicateur et des critères de transaction et de générer automatiquement un script MQL EA. Quelqu'un peut-il me rafraîchir la mémoire s'il vous plaît.

Ces sites sont plutôt cool. Je n'ai aucun lien, et je ne sais pas quel mot clé il faut chercher sur Google. Un indice s'il vous plaît.

 

voici un indice

hey hazel.... nouveau digital avait posté un lien donc je le prends comme c'est ok.... voici ton indice......h

Expert Advisor Builder pour MetaTrader 4