Expert Advisor Builder - page 10

 

Comment modifier le code de l'Expert Advisor Builder

Bonjour,

J'aime utiliser le constructeur d'EA à www sufx.core.t3-ism.net/ExpertAdvisorBuilder/ et je note qu'il a 19 000 membres - mais il a cessé de fournir un support il y a des années.

Je veux modifier quelques éléments généraux dans tous les EA que j'ai créés à l'aide de cet outil. Je suis sûr que des centaines d'utilisateurs frustrés aimeraient aussi savoir comment modifier le code d'Expert Advisor Builder.

J'aimerais savoir comment ;

A) permettre les transactions en micro-lots, car par défaut il ne permet que les mini-lots.

B) activer une transaction par barre, et définir en externe un nombre maximum de transactions.

C) activer le money management - par exemple, définir en externe le % de marge libre à utiliser pour calculer la taille des lots.

D) activer le déplacement d'un stop au seuil de rentabilité + 2 pips après avoir atteint un certain nombre de pips de profit.

E) permettre de ne jamais fermer les transactions si elles ne sont pas rentables.

J'ai joint le modèle standard que le site produit avant la logique/stratégie utilisée.

Si quelqu'un pouvait prendre le temps d'ajouter les 5 éléments ci-dessus, beaucoup d'entre nous pourraient utiliser votre nouveau modèle pour tous les EA que nous construisons à partir de ce site.

Je croise les doigts pour que quelqu'un puisse m'aider,

Phil

expertadvisorbuildertemplate.ex4

expertadvisorbuildertemplate.mq4

 

Nombre de positions ouvertes par rapport à l'axe du temps

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un indicateur qui peut tracer le nombre de positions ouvertes par rapport à l'axe du temps. (montre combien de positions ont été ouvertes dans le passé) Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci d'avance.

Nomura

 
 

Logiciel de signaux forex gratuit - c'est comme un constructeur d'ea mais pour les signaux seulement

En bref, ce logiciel génère des conseillers experts qui affichent des alertes dans le terminal MetaTrader. Aucune connaissance de codage ou de mql n'est nécessaire pour l'utiliser.

Vous pouvez en savoir plus à ce sujet ici http://www.molanis.com/products/forex-signals-wizard-metatrader

Vous pouvez obtenir le premier signal gratuit à l'adresse http://www.molanis.com/forum/viewtopic.php?f=12&t=293.

 

Les conseillers experts de molanisfx

En bref, ce logiciel génère des conseillers experts qui affichent des alertes dans le terminal MetaTrader. Aucune connaissance en codage ou en mql n'est nécessaire pour l'utiliser.

............................. molanisfx

Intéressant. Je vais l'étudier.

Merci,

 
t1c:
Donnez une chance à EA Generator pour MT4.

Merci beaucoup pour ce lien, vraiment utile. Je vous ferai savoir comment tout se passe avec la création d'EA et d'indicateurs.

 

Générateur de conseiller expert ?

Je ne comprends pas mql4, mais j'ai quelques idées que je veux vérifier. Existe-t-il quelque chose comme un générateur d'EA sur le web ?

J'en ai trouvé plusieurs mais ils ne fonctionnent pas correctement...

 

Générateur d'EA

Bonjour, j'ai enfin trouvé un générateur d'EA qui fonctionne avec mon courtier.

générateur de conseiller expert

 
shkata:
Bonjour, j'ai enfin trouvé un générateur d'EA qui fonctionne avec mon courtier. générateur de conseiller expert

avec un œil attentif, vous remarquerez qu'il y a une erreur de codage dans ce générateur. cette condition (OrderStopLoss()==0) est manquante dans la logique BUY.

if(OrderType()==OP_BUY)

{

si(TrailingStop>0)

{

if(Bid-OrderOpenPrice()>MyPoint*TrailingStop)

{

si(OrderStopLoss()<Bid-MyPoint*TrailingStop)

{

OrderModify(OrderTicket(),OrderOpenPrice(),Bid-TrailingStop*MyPoint,OrderTakeProfit(),0,Green) ;

retour(0) ;

}

}

}

}

else

{

si(TrailingStop>0)

{

if((OrderOpenPrice()-Ask)>(MyPoint*TrailingStop))

{

if((OrderStopLoss()>(Ask+MyPoint*TrailingStop)) || (OrderStopLoss()==0))

{

OrderModify(OrderTicket(),OrderOpenPrice(),Ask+MyPoint*TrailingStop,OrderTakeProfit(),0,Red) ;

retour(0) ;

}

}

}

}

 

erreur

Je ne comprends pas le code, mais il fonctionne exactement comme je le veux, il est simple, et il est gratuit.