Expert Advisor Builder - page 11

 

Expert Advisor Builder Tool - Comment ajouter la martingale ?

Expert Advisor Builder pour MetaTrader 4

Comment ajouter une martingale dans l'EA en faisant ce Builder ?

 

Veuillez essayer le seul expert advisor builder basé sur le langage naturel. Vous pouvez l'obtenir à l'adresse suivante : NoProgra Builder est le seul constructeur de conseillers experts basé sur le langage naturel - Expert Advisor Builder pour MetaTrader

Il s'agit d'un court tutoriel vidéo :

 

Cette semaine, nous lançons le premier générateur d'indicateurs basé sur le langage naturel. Vous pouvez désormais créer vos propres indicateurs sans aucune programmation. Vous pouvez l'obtenir ici NoProgra Indicator Builder - NoProgra Expert Advisor Builder pour MetaTrader

 

Constructeur d'EA en ligne (c'est gratuit...)

C'est mon premier message ici, alors je voulais juste donner un petit quelque chose en retour.

Je ne sais pas si cela a été mentionné avant... mais il y a un site où vous pouvez coder une stratégie directement sur la page web, il m'a beaucoup aidé à apprendre mql4. Here u go = Expert Advisor Builder pour MetaTrader 4

 

excellent travail, merci beaucoup

 

Essayez cet outil https://www.forex-tsd.com/forum/commercial-talks/14205-indicator-signal-wizard-tool il est aussi cool

 

Juste une mise à jour rapide : Tous les constructeurs d'EA que j'ai trouvés sont listés sur EA Builder Reviews | Indicator Builder Reviews. La liste est continuellement mise à jour.

 

Je cherche Eta Forex Generator version 3 à télécharger.

Si quelqu'un l'a.

Merci d'avance.

Jo

 

Nous finissons de travailler sur notre première version bêta - notre nouveau constructeur de conseillers experts myeabuilder.com sera disponible à la fin de cette semaine. Vous êtes invités à l'utiliser gratuitement pour une durée limitée. Voici à quoi ressemble une stratégie simple de ma :

Dossiers :
simple-ma-ea.png  205 kb
 

My EA Builder a été publié. Vous pouvez l'obtenir à l'adresse suivante : Home - il sera gratuit pendant une durée limitée.

Il est livré avec un guide d'utilisation et quelques exemples de base de moyenne mobile.