Expert Advisor Builder - page 4

 

Aide, s'il vous plaît. Trouver un créateur d'EA.

Est-ce que quelqu'un connaît un logiciel gratuit qui a une interface utilisateur conviviale et qui nous permet de mettre une certaine méthode de trading logique afin qu'il puisse nous créer un EA. Taper des codes est très difficile. Il semble que je ne connaisse rien au codage.

 
 
 
Dossiers :
 

Aide sur l'Expert Advisor Builder

Bonjour

Quelqu'un peut-il me montrer comment coder un EA en utilisant Expert Advisor Builder pour faire ce qui suit.

L'EA doit avoir deux entrées : Prix d'achat et Prix de vente. Je dois pouvoir saisir un prix pour l'achat et la vente et lorsque ce prix est atteint, l'EA doit passer un ordre instantané. C'est tout.

Je ne peux pas utiliser les ordres en attente car le prix est parfois à moins de 10 pips du prix du marché. Toute aide est appréciée.

Meilleures salutations

 
fxwealth:
Bonjour

Quelqu'un peut-il me montrer comment coder un EA en utilisant Expert Advisor Builder pour faire ce qui suit.

L'EA doit avoir deux entrées : Prix d'achat et Prix de vente. Je dois pouvoir saisir un prix pour l'achat et la vente et lorsque ce prix est atteint, l'EA doit passer un ordre instantané. C'est tout.

Je ne peux pas utiliser les ordres en attente car le prix est parfois à moins de 10 pips du prix du marché. Toute aide est appréciée

Meilleures salutations

Essayez TrendMeLeaveMe de waddah, cet expert vous devez dessiner deux lignes et l'expert va négocier la rupture des lignes.

 

Merci minime, je vais l'essayer...

 

Bonjour

TrendMeLeaveMe ne fonctionne pas vraiment pour moi. J'ai juste besoin d'un EA simple dans lequel je peux spécifier le prix auquel acheter et vendre.

Meilleures salutations

 

Pourriez-vous me rendre un service ?

Salut CodersGuru.

Tout d'abord, je vous remercie pour toutes vos précieuses contributions.

Je voudrais vous demander de modifier votre script "Close All" en ajoutant une option supplémentaire pour fermer tous les ordres ouverts lorsque la valeur du monetay TOTAL est plus ou moins "x". En d'autres termes, il s'agirait d'une 8ème option similaire à : Fermer tout quand le total est "X".

Vous avez actuellement une option qui est : "Fermer les ordres en profit" mais il n'y a pas d'option pour spécifier la limite du montant.

Je ne sais pas si le script garde actuellement la trace de tous les ordres ouverts ou non puisque je ne suis pas un codeur. Mais, s'il ne le fait pas, ce serait vraiment utile. De cette façon, si j'ouvre un autre ordre, la valeur du nouvel ordre sera prise en compte dans le calcul total.

Si vous êtes limité à 7 options, alors, en ce qui me concerne, je pourrais me passer de l'option "commentaires".

Je vous remercie pour votre temps.

Cordialement,

Dossiers :
closeall.mq4  6 kb
 
GoingForward:
Bonjour CodersGuru.

Tout d'abord, je vous remercie pour toutes vos précieuses contributions.

J'aimerais vous demander de modifier votre script "Close All" en ajoutant une option supplémentaire pour fermer tous les ordres ouverts lorsque la valeur du monetay TOTAL est plus ou moins "x". En d'autres termes, il s'agirait d'une 8ème option similaire à : Fermer tout quand le total est "X".

Vous avez actuellement une option qui est : "Fermer les ordres en profit" mais il n'y a pas d'option pour spécifier la limite du montant.

Je ne sais pas si le script garde actuellement la trace de tous les ordres ouverts ou non puisque je ne suis pas un codeur. Mais, s'il ne le fait pas, ce serait vraiment utile. De cette façon, si j'ouvre un autre ordre, la valeur du nouvel ordre sera prise en compte dans le calcul total.

Si vous êtes limité à 7 options, alors, en ce qui me concerne, je pourrais me passer de l'option "commentaires".

Je vous remercie pour votre temps.

Regards,

Peut-être que ceci vous conviendra... créé par Igorad. Il ferme tous les ordres ouverts avec +/- pips ou $.

Dossiers :