Expert Advisor Builder - page 8

 
dsafx:
Merci beaucoup pour votre réponse mais comment puis-je changer cet indicateur rsi en un ea ?

Donnez-lui une chance à Expert Advisor Builder pour MetaTrader 4

 

Bonjour à tous. Comment puis-je dire à l'EA, que si 2 ordres successifs sont perdus, il rate le troisième ?

 

besoin d'une version plus récente du javascript

Vous ne pouvez pas inverser un système et obtenir le même résultat dans le script lorsque MM est activé.

Par exemple, une inversion du trailing stop signifie que vous avez besoin d'une règle de réduction de l'objectif de profit.

Cet objectif de profit réduit doit être construit.

Ainsi, si une transaction prend trop de temps, l'objectif de profit est réduit et vous arrêtez sur le profit mais avec des attentes réduites.

Cela serait vraiment utile, car si vous prenez un système de trading perdant et que vous faites marche arrière, il est impossible d'obtenir les mêmes transactions mais dans la direction opposée pour le moment.

Créez cette nouvelle règle et oui, vous pouvez maintenant inverser un système exactement.

 

Aide EA

Linuxser:
Donner une chance à Expert Advisor Builder pour MetaTrader 4

Donnez une chance au générateur d'EA pour MT4

 

Aide pour la création d'un conseiller expert

J'ai trouvé un constructeur d'EA qui est vraiment génial :

Expert Advisor Builder pour MetaTrader 4

Je sais que le lien a été posté auparavant, mais très peu de discussions ont été postées sur la façon d'utiliser cet outil.

J'ai créé quelques EA avec lui et je suis à un point où je dois inclure des indicateurs cutsom. C'est la partie facile - ce sur quoi j'ai besoin d'aide est la façon de déterminer le "Numéro de la ligne de l'indicateur utilisé" comme requis lorsque vous insérez un indicateur personnalisé.

J'espère que l'ouverture d'un fil de discussion permettra de raccourcir le temps de développement des EA.

Des idées ou des commentaires ?

 
alexispetrov:
Que faire si je veux impliquer un indicateur qui n'est pas dans la liste des logiques ?

Si par liste logique vous entendez la liste des indicateurs que vous pouvez sélectionner dans le menu, alors vous devez sélectionner'Custom Indicator' dans la liste. Il vous sera demandé quelques détails sur cet indicateur, comme son nom, etc. Je suis bloqué ici parce qu'on me demande un numéro de 'mode' que je ne sais pas comment trouver.

J'espère que cela vous aidera.

Cheers

 

Créateur de stratégie

Je vous invite tous à essayer cet environnement graphique pour créer des conseillers experts. Pas de codage. Pas de MQL. Allez simplement sur www.molanis.com

Ou consultez notre vidéo à l'adresse http://www.youtube.com/watch?v=nfns1yd2PpE

Nous avons également un constructeur d'indicateurs personnalisés. Vous pouvez en savoir plus dans notre forum

molanis.com/forum - Molanis Technical Indicator Builder pour MT4

 

Création d'un indicateur personnalisé

Bonjour à tous,

Ceci est nouveau. Un constructeur pour les indicateurs personnalisés.

Vous pouvez le télécharger ici : http://www.molanis.com/products/molanis-technical-indicator-builder/forex-technical-indicator-builder-download

Et en savoir plus ici : Conception d'indicateurs personnalisés

Caractéristiques et avantages

* Créez des indicateurs personnalisés sans écrire de code.

* Temps de développement rapide. Testez vos idées de trading en quelques minutes.

* Aucune compétence en programmation ou connaissance de MQL n'est requise.

* Leading Edge Code Generation crée tout le code pour MetaTrader.

 
molanisfx:
Bonjour à tous,

C'est nouveau. Un constructeur pour les indicateurs personnalisés.

Vous pouvez le télécharger ici : Technical Indicator Builder Download

Et en savoir plus à ce sujet ici : Conception d'indicateurs personnalisés

Caractéristiques et avantages

* Créez des indicateurs personnalisés sans écrire de code.

* Temps de développement rapide. Testez vos idées de trading en quelques minutes.

* Aucune compétence en programmation ou connaissance de MQL n'est requise.

* Leading Edge Code Generation crée tout le code pour MetaTrader.

Semble facile et rapide. Super... !!...

J'ai envoyé mon inscription. Tks. a lot for sharing.... !!!

 

Bonjour Molanis,

J'ai téléchargé la version bêta de strat builder, mais elle ne s'exécute pas, même si la dernière version 6 de Java est chargée et fonctionne sur mon système Win2000Pro.

Avez-vous une idée de la raison pour laquelle cela se produit ?

Salutations

rickyc