Expert Advisor Builder - page 7

 

cool merci je vais essayer

 

ea builder

Hey New digital,

J'ai besoin de votre aide pour construire une EA.

Si la clôture du jour est supérieure à celle d'hier. Comment puis-je le mettre dans les cases car il y a deux cases en haut et en bas appelées gauche et droite.

Dois-je le mettre comme close 0>close 1 ou

clôture 1< clôture 0

Je n'ai pas compris, merci de m'expliquer.

andy

 

je cherche des avis sur ExpertAdvisorBuilder

Bonjour.... je suis nouveau ici et j'ai trouvé l'ExpertAdvisorBuilder par le biais de ce forum et j'ai écrit le premier croisement SMA 14 et 28 à partir de leur tutoriel.

À ma grande surprise, cela a fonctionné lorsque je l'ai activé sur mon graphique de démonstration Alpari.

Ma question est la suivante...

Est-ce une bonne façon de coder des EA et est-ce que les EA codés de cette façon fonctionneraient sur un compte réel ?

BTW ce site est génial et plein de bonnes infos....

 

J'ai regardé le code généré et il semble correct, mais le problème que je vois avec cette approche est qu'il s'agit d'une approche de type "taille unique" et par sa nature même, elle est imparfaite. Je pense que vous pourriez l'utiliser sur un compte réel, mais personnellement je ne me sentirais pas à l'aise à moins de savoir exactement ce qu'il fait et pourquoi. S'il y avait un problème, je pourrais alors le résoudre.

Assurez-vous que, quoi que vous fassiez, vous l'essayez sur une démo pendant quelques mois avant de l'utiliser en direct.

Bonne chance

Lux

 

C'est génial...

Celui qui a pensé à cet EAB est une personne adorable.

Je ne l'utilise que depuis quelques jours et j'ai trouvé une moyenne mobile simple ea qui a été testée positive sur le gbpjpy.

Quelques tests ont montré des profits impressionnants avec des drawdowns raisonnables.

Pour mes tests, j'ai cherché des tendances et j'ai mis des cotes égales sur tp et sl. C'était 300 pips dans les deux sens, en pensant que je serais dans plus de trades gagnants si je restais dans la tendance quotidienne, que j'ai obtenu à partir d'un CCI 140 sur le quotidien.

J'ai en fait construit deux EA, l'un pour les transactions longues uniquement et l'autre pour les transactions courtes uniquement.

Wow, 3 semaines de trading m'ont permis de gagner près de 30% sur les positions longues et une fois que le rallye a décollé du côté des positions courtes, j'ai changé d'EA pour ma position courte et je l'ai regardée gagner 130% avant de rendre 20%.

Cela m'excite.

Je vais le tester pendant un certain temps pour voir les résultats.

Merci EAB guy......

 

Conseiller expert pour le scalping.

Bonjour,

Je suis en train d'essayer d'écrire un EA pour le scalping. Dans les variables ci-dessous, quelqu'un peut-il me dire si les paramètres associés à StopLoss, TakeProfit, et TrailingStop sont le nombre de pips ou tout autre paramètre que MT4 convertira en nombre de pip.

J'ai également besoin d'une déclaration pour définir le graphique à utiliser, qui est un graphique de 5 minutes.

J'ai l'intention d'utiliser les stochastiques sur un graphique de 5 minutes pour signaler des opérations de scalping avec 2 à 5 pips de profit. Veuillez me faire savoir si quelqu'un a une meilleure stratégie pour le scalping qui peut être utilisée pour écrire un EA.

extern int mm=1 ;

extern int reinv=10 ;

extern int MagicNumber = 0 ;

extern double Lots = 0.1 ;

extern int Slippage = 3 ;

extern bool UseStopLoss = True ;

extern int StopLoss = 200 ;

extern bool UseTakeProfit = True ;

Externe int TakeProfit = 600 ;

extern bool UseTrailingStop = False ;

extern int TrailingStop = 30 ;

extern int maxLots=50 ;

Merci d'avance pour votre aide.

Merci

Raghav

 

Ce n'est pas nécessairement la réponse que vous cherchez, mais cela peut vous aider.

Allez sur ce site et commencez à configurer votre EA, puis ajustez le code en fonction de vos spécifications.

Expert Advisor Builder pour MetaTrader 4

dave

 

Quelqu'un peut-il m'aider à construire mon ea ?

Bonjour à tous les traders,

J'essaie de construire un ea depuis longtemps mais cela ne fonctionne pas du tout.

J'ai besoin de construire un ea rsi, qui sortira du trade quand il traverse 70 quand je suis long et il doit sortir du trade quand il traverse 30. Je pense que c'est simple mais je ne peux pas le faire plssssssssssssssssssssssssss aider moi

sinan

 
dsafx:
Bonjour à tous les traders,

J'essaie de construire un ea depuis longtemps mais cela ne fonctionne pas du tout.

J'ai besoin de construire un ea rsi, qui sortira du trade quand il traverse 70 quand je suis long et il doit sortir du trade quand il traverse 30. Je pense que c'est simple mais je ne peux pas le faire plssssssssssssssssssssssssss aider moi

sinan

Vous seriez étonné de voir tout ce que l'on peut accomplir avec

seulement deux ou trois minutes avec la fonction de recherche.

Dossiers :
rsi.mq4  6 kb
 

Merci beaucoup pour votre réponse, mais comment puis-je transformer cet indicateur rsi en une application électronique ?