Moyenne mobile - page 91

 

..

dentiok

Il n'y a pas de tel indicateur (metatrader 4 ou 5 n'a pas d'importance, vous ne pouvez pas choisir les données du "second" indicateur).

dentiok:
Quelqu'un sait s'il existe une MA qui peut être appliquée aux données du "second" indicateur ? Merci d'avance.
 
mladen:
dentiok Il n'y a pas d'indicateur de ce type (metatrader 4 ou 5 n'a pas d'importance, vous ne pouvez pas choisir les données du "second" indicateur)

Existe-t-il une version MT5 que l'on peut trouver sur TSD ?

Si oui, pouvez-vous nous indiquer la bonne direction ?

Ish

 
Tzuman:
Grande idée ! Je me demandais quand quelqu'un allait introduire la récursion dans Metatrader. Je l'ai fait une fois en utilisant votre structure MTF en faisant des calculs de la trame temporelle supérieure une fonction avec le code iCustom modifié et c'était un problème de débogage car le iCustom ne supporte pas les instructions Print. Cette approche est bien meilleure ; pas d'appels iCustom et les multiples instances de l'indicateur qui en découlent.

HMMMMM, une déclaration de commutation et il pourrait être étendu à presque tous les types de MA, un super AllAverages.

Tzuman

C'est ce qui se passe dans la tête d'un savant fou après un bon petit-déjeuner.

Au cas où quelqu'un se demanderait.

Ish

 

Ish

Une version MT5 de quoi ?

ismael360:
Existe-t-il une version MT5 que l'on peut trouver sur TSD ?

Si oui, pouvez-vous nous indiquer la bonne direction ?

Ish
 

Désolé Mladen. Je vois que vous avez dit qu'il n'y a pas d'indicateur avec les secondes données.

Mais ce que je voulais vraiment demander est ceci.

Il a été dit que MT5 a la capacité de brancher d'autres données d'autres indicateurs comme le RSI, etc.

Existe-t-il une moyenne mobile MT5 sur TSD qui a la capacité d'intégrer les données d'autres indicateurs ?

Ici sur TSD ?

Ish

Désolé pour la confusion.

 
Voici quelques exemples qui peuvent faire cela :
T3 - https://www.mql5.com/en/forum/181297/page9 nema

- https://www.mql5.com/en/forum/181297/page13

nonLag ma - https://www.mql5.com/en/forum/181297/page14

ismael360:
Désolé Mladen. Je vois que vous avez dit qu'il n'y a pas d'indicateur avec des secondes données.

Mais ce que je voulais vraiment demander, c'est ceci.

Il a été dit que MT5 a la capacité de brancher d'autres données d'autres indicateurs comme le RSI, etc.

Existe-t-il une moyenne mobile MT5 sur TSD qui a la capacité d'intégrer les données d'autres indicateurs ?

Ici sur TSD ?

Ish

Désolé pour la confusion.
 

Je vois. Merci pour la réponse rapide Mladen.

Ish

 

...

Il y a aussi ceux des sections élite et élite avancée qui peuvent faire cela (vous les avez pour autant que je sache puisque vous étiez un membre actif là-bas - par exemple, un seul (les "moyennes" pour metatrader 5) qui calcule 18 différents types de moyennes peut aussi faire cela, donc il couvre 18 types de moyennes qui peuvent être appliquées à d'autres données (indicateurs).

ismael360:
Je vois. Merci pour la réponse rapide Mladen. Ish
 

Bon à savoir. En fait, je n'ai pas celui-là. Je commence tout juste à passer à MT5.

Il semblerait que je doive renouveler mon ancienne adhésion pour l'obtenir.

Merci encore Mladen.

Ish

 
tampa:
Indicateur Stepa EMA LK

Bonjour Tampa, merci pour l'indicateur. Mais il a tendance à se repeindre un peu, pouvez-vous le rendre non-repeignant.