Moyenne mobile - page 84

 

Frama macd like ...

Voilà Le plus bas est le "macd like".

angrysky:
Si possible, un aimable codeur pourrait-il transformer le mbk de Frama en un indie de style macd, s'il vous plaît.

Merci.

également-

J'ai besoin d'un code pour qu'un EA regarde l'historique de x trades et garde le compte des gagnants et des perdants - une idée ?
 

Merci-

J'espérais aussi un signal/un croisement principal.

Faut-il 3 lignes ?

L'indicateur est-il la médiane ?

Il pourrait être intéressant de mettre un T3 dessus.

J'ai essayé de séparer les lignes et quand j'ai échoué, j'ai mis un T3 dessus, ce qui a juste créé un désordre.

Merci encore.

 

...

En fait, c'est assez intéressant, quand on lui applique une bande de Bollinger...

(et...après l'avoir regardé en action dans le mode visuel de Tester...peut-on placer une alarme sur lui...chaque fois qu'il franchit les lignes blanches des bandes de Bollinger, à l'intérieur de la barre actuelle) ?

Dossiers :
a.gif  20 kb
 

angrysky

Il n'y a qu'une seule ligne (je ne sais pas quelle version vous utilisez mais sur le graphique celui du post #834 ressemble à ceci - une seule ligne. La ligne 0 est un niveau et son franchissement doit être utilisé comme un signal de "changement de tendance". Vous pouvez facilement la supprimer dans les propriétés de l'indicateur->leve;s si ce n'est pas pratique mais vous perdez alors le look "macd like".

C'est une différence entre les 2 lignes dessinées à l'origine sur l'indicateur que vous avez posté. C'est plus un "macd osma" qu'un "macd like" (puisque c'est une différence de fractal ma - ligne de signal, mais ... il n'y avait pas d'autre moyen d'avoir un "macd" look alike). Donc, non, ce n'est pas une médiane.

L'ajout de T3 serait une bonne chose pour la régularité, mais qu'en est-il du décalage ajouté (tout lissage supplémentaire ajoute aussi du décalage) ?

Et pour la dernière affirmation : comme je l'ai dit - je n'ai qu'une ligne, donc aucune idée de ce que je peux vous dire à ce sujet. Testez à nouveau l'indicateur tel quel. Je ne sais pas quelle version de l'indicateur vous utilisez.

angrysky:
J'espérais aussi un signal/un croisement principal.

A-t-il besoin de 3 lignes ?

L'indicateur est-il la médiane ?

Il pourrait être intéressant de mettre un T3 dessus.

J'ai essayé de séparer les lignes et quand je n'ai pas réussi à mettre un T3 dessus, cela a juste créé un désordre.

Merci encore.
Dossiers :
 

Désolé pour la confusion.

Je ne parle pas de la ligne de niveau, mais d'un signal/main (0,1) qui croise comme 2 ma- ou d'ajouter un T3 ma au Frama pour les croisements.

L'idée de Pava est également intéressante.

J'aime la ligne rouge sur l'image, mais pour que je puisse l'appeler avec mon ea, j'en ai besoin dans le code et je n'y arrive pas encore...

Merci et désolé pour toute confusion.

N'hésitez pas à supprimer ces messages pour quelque raison que ce soit.

Dossiers :
 

...

angrysky:
Pas la ligne de niveau - je veux juste dire un signal/main (0,1) qui croise comme 2 ma- ou ajouter un T3 ma au Frama pour les croisements.

L'idée de Pava est cool aussi.

J'aime la ligne rouge sur l'image, mais pour pouvoir l'appeler avec ma machine, j'en ai besoin dans le code et je n'y arrive pas encore...

Merci et désolé pour toute confusion.

N'hésitez pas à supprimer ces messages pour quelque raison que ce soit.

Ce que je voulais dire, c'est que... si vous le passez à travers le testeur visuel... la fin se déplace plusieurs fois rapidement dans la direction de la tendance future... vérifiez-le... (J'ai utilisé la MA claquée sur elle aussi :)

 

FractalMA macd like 2 ...

Essayez cette version

Elle a un ajout de ligne de signal et vous pouvez choisir le mode de calcul de la ligne de signal (les modes habituels sma,ema,smma et lwma). Maintenant, ça ressemble à ça :

angrysky:
Pas la ligne de niveau, je veux juste dire un signal/main (0,1) qui croise comme 2 ma- ou ajouter un T3 ma au Frama pour les croisements.

L'idée de Pava est cool aussi.

J'aime la ligne rouge sur l'image - mais pour que je puisse l'appeler avec mon ea, j'en ai besoin dans le code et je n'y arrive pas encore -.

Merci et désolé pour toute confusion.

N'hésitez pas à supprimer ces messages pour quelque raison que ce soit.

 
 

Moyenne mobile à racine carrée :

Dossiers :
sqrtma-v2.mq4  5 kb
 

Gringo à tout le monde

Bonjour !

Je veux juste vous demander s'il est possible de programmer l'indicateur Allaverage pour qu'il soit affiché non seulement sur le graphique mais aussi sur les indicateurs que je veux choisir.

non seulement sur le graphique mais aussi sur les indicateurs que je veux choisir ? Je voudrais vraiment être intéressé à trouver

un indicateur allaverage que je pourrais tirer à la sous-fenêtre à un macd ou cci ou rsi, ou à tout autre indicateur momentum mais nulle part dans le forum je n'ai pu en trouver un .

Comme vous le savez, l'indicateur de moyenne mobile intégré dans mt4 peut être tiré directement vers l'indicateur de momentum mais

mais il ne peut gérer que 4 types de moyennes mobiles...

Est-ce que quelqu'un a une idée pour programmer cela. Je ne pense pas que ce soit compliqué .....

merci pour votre temps

Gringo