Moyenne mobile - page 86

 

D lsma ? ??

Bonjour Mladen,

Merci beaucoup pour votre D et T WMA.

S'il vous plaît, pouvez-vous faire la D-LSma -Double Linear Regresion Moving average?

Merci.

Sohocool

Dossiers :
 

Dlrma ...

Il s'agirait d'une valeur de régression linéaire double (moyenne mobile)

sohocool:
Bonjour Mladen,

Merci beaucoup pour votre D et T WMA.

S'il vous plaît, pouvez-vous faire la D-LSma -Double Linear Regresion Moving average ?

Merci.

Sohocool

Dossiers :
dlrma.mq4  3 kb
dlrma.gif  25 kb
 

Médiane mobile ...

Un de plus pour la collection des moyennes mobiles. Celle-ci a été réalisée par HindmostFr.

Dossiers :
median.gif  27 kb
runmedian.mq4  4 kb
 

Ema - rsi adaptive

Ceci est une version metatrader 4 de rsi adaptive ema. La version Metatrader 5 est faite par integer et ceci est une conversion de celle-ci. Il existe d'autres calculs rsi adaptive ema mais celui-ci est une conversion directe de la version integer (voici un post où il a été posté : https://www.mql5.com/en/forum/181297/page8 )

Dossiers :
 

Merci

Salut Mladen,

vraiment THX pour cette réponse rapide et l'ema - rsi - adaptatif ! !!

Salutations robcole

 

Alertes s'il vous plaît

fxbs:
bonne vieille SquizeMA avec des enveloppes (Kalenzo) mise à jour20081013

Mladen, je peux vous ajouter deux alertes. Une lorsque la ligne bleue quitte la zone de squeeze jaune et se trouve au-dessus de la ligne rouge, et une autre lorsque la ligne bleue quitte la zone de squeeze doré foncé et se trouve en dessous de la ligne rouge ?

ish

Dossiers :
 

...

Voici MAsThresHold est modifié pour être en pips maintenant (il était en points avant, donc vous pourriez avoir à l'ajuster à vos besoins. Alertes ajoutées lorsque la "zone de squeeze" est sortie comme vous l'avez décrit.

ismael360:
Mladen, je peux vous ajouter deux alertes. Une lorsque la ligne bleue quitte la zone de squeeze jaune et qu'elle est au-dessus de la ligne rouge, et une autre lorsque la ligne bleue quitte la zone de squeeze or foncé et qu'elle est en dessous de la ligne rouge ? ish
 
mladen:
Voici MAsThresHold est modifié pour être en pips maintenant (il était en points avant, donc vous pourriez avoir à l'ajuster à vos besoins. Des alertes sont ajoutées lorsque la "zone de squeeze" est sortie comme vous l'avez décrit.

Merci Mladen. J'apprécie beaucoup.

Ish

 

J'ai utilisé la MA_price_alert pour envoyer une alerte lorsque le prix touche la EMA50. Et ensuite je remets l'alerte lorsque le prix touche la EMA10. J'en ai besoin pour trader le pullback/retracement sur m15 mais c'est trop d'activer/désactiver mon indicateur. Quelqu'un peut-il coder un indicateur qui émet une alerte UNIQUEMENT si le prix passe d'une MA à une autre MA ?

J'espère que quelqu'un a le temps de faire cet indicateur. Cela m'aidera certainement à gagner du temps en activant et désactivant mon indicateur.

Merci pour votre aide.

Dossiers :
sample.gif  14 kb
 

...

Voici un indicateur qui peut vous montrer quand le prix est entre les deux moyennes.

Le problème est que si vous utilisez le "prix brut", il sera "bruyant" (mettez la "période du prix" à 1 et vous verrez ce que je veux dire), donc vous pouvez utiliser le filtrage (une moyenne rapide de plus comme filtre de lissage) pour le rendre moins bruyant. Si la valeur est inférieure à 1 et supérieure à -1, le prix est entre 2 moyennes, sinon il est au-dessus (pour les valeurs 1) ou en dessous (pour les valeurs -1) des deux moyennes. De cette façon, vous pouvez détecter quand il "voyage" d'une moyenne à l'autre ou est en dehors des deux moyennes, mais pour autant que je sache, même avec un lissage supplémentaire, cela vous donnerait beaucoup de signaux.

L'exemple ci-dessous montre l'indicateur (sans alertes - pour le nombre d'alertes qu'il susciterait) avec les mêmes moyennes et un "prix lissé" utilisé dans le calcul sur le graphique principal pour montrer comment il se compare. C'est probablement un de ces cas où l'homme fait un meilleur travail que la machine (puisque les hommes peuvent "généraliser" ce qu'une machine ne peut pas faire).

thelearner:
J'ai utilisé l'alerte MA_price_alert pour envoyer une alerte lorsque le prix touche la EMA50. Et ensuite je remets l'alerte quand le prix touche EMA10. J'en ai besoin pour trader le pullback/retracement sur m15 mais c'est trop d'activer/désactiver mon indicateur. Quelqu'un peut-il coder un indicateur qui envoie une alerte UNIQUEMENT si le prix passe d'une MA à une autre MA ?

J'espère que quelqu'un aura le temps de créer cet indicateur. Il m'aide certainement à gagner du temps en allumant et en éteignant mon indicateur.

Merci de votre compréhension.
Dossiers :