Moyenne mobile - page 88

 

Affichage MA MTF

Bonjour à tous Je cherche à tracer des périodes ma 4 heures sur le graphique 30m.

comme sur le graphique eur/usd 30m, la 12 ema 4h est à 1,2345 etc.

J'ai cherché mais je ne l'ai pas trouvé, merci.

 
Maxwell10:
Bonjour à tous Je cherche à tracer des périodes de 4 heures sur le graphique 30m.

comme sur le graphique eur/usd 30m, la 12 ema 4h est à 1.2345 etc.

J'ai cherché mais je n'ai rien trouvé, merci.

12ema de 4Hr TF, est devenu 96ema dans 30min TF

Dan

 
dansmol:
12ema de 4Hr TF, est devenu 96ema dans 30min TF Dan

Merci pour la réponse mais voici ce que j'avais en tête J'ai besoin de connaître la position d'une ema en fonction du prix tracé sur différents cadres temporels Exemple de cas

Sur le graphique 4h eur/usd la clôture de l'ema 12 est à 1.3808

Sur le graphique 30m eur/usd la clôture de la 12 ema est à 1.3074

Et sur le graphique en 4h, la clôture de la 12 ema est une période de 48 heures ou de 2 jours.

De même, sur le graphique de 30 m, la clôture de la 12 ema correspond à une période de 8 heures.

Je crois avoir déjà vu une MA Display of price type indy, mais je n'arrive pas à la retrouver, mais je ne me souviens pas d'avoir vu une mtf, donc si c'est possible, j'apprécierais beaucoup.

Dossiers :
ah_1.gif  24 kb
alright_1.gif  25 kb
 
dansmol:
12ema de 4Hr TF, est devenu 96ema dans 30min TF Dan

Prenez la moyenne de 96 numéros. Puis prenez la moyenne de chaque huitième chiffre (12 au total) de ces 96 chiffres. Ce serait une pure coïncidence si les deux moyennes étaient identiques. Il y a de fortes chances qu'elles ne soient pas identiques. L'ema 4h prend la valeur finale de chaque huitième barre trouvée sur le graphique 30 min (en supposant que vous utilisez la valeur de clôture). Par conséquent, l'ema 96 sur un graphique de 30 minutes sera rarement égale à l'ema 12 sur un graphique de 4 heures.

 
"Indicateur "Coral
Dossiers :
coral.ex4  6 kb
coral.gif  18 kb
 

Hyperborea Je l'ai trouvé

TheRumpledOne:

Je ne suis PAS l'auteur ORIGINAL et je ne revendique pas la paternité de cet indicateur. Je n'ai fait que le modifier.J'espère que vous trouverez mes modifications utiles.

AllAverages_v2.2_TRO_MODIFIED_VERSION a ajouté des étiquettes de prix qui peuvent être activées ou désactivées par l'utilisateur.

Il y a une entrée utilisateur pour activer l'alerte lorsque le prix passe au-dessus ou au-dessous de la moyenne mobile.

Je ne suis PAS l'auteur ORIGINAL et je ne revendique pas la paternité de cet indicateur. Je n'ai fait que le modifier.J'espère que vous trouverez mes modifications utiles.LE CODE SOURCE MODIFIÉ EST JOINT.

C'est ce qui se rapproche le plus de ce dont j'ai besoin, merci. J'ai trouvé la valeur de la moyenne mobile sur différentes échelles de temps. Je me demande si le texte peut être de couleur différente pour chaque moyenne mobile ?

 
Dossiers :
maonma.mq4  3 kb
 

Simple MA draw line et alerté

Salut les gars,

Y a-t-il un membre senior ou un administrateur qui pourrait partager un indicateur qui alertera (l'option d'envoi d'email serait la meilleure) lorsque le prix touche la ligne de la MA simple ? Il devrait être alerté lorsque le prix touche une SMA supérieure ou inférieure.

J'ai besoin que la ligne SMA soit dessinée sur le graphique parce que je veux combiner cette Simple MA avec un autre indicateur pour l'analyste graphique.

Toute votre aide sera très appréciée.

Merci d'avance les gars !

 

wevomo n adaptive.smoothing

bonjour,

je me demandais si quelqu'un ici avait remarqué l'efficacité des croisements de wevomo et du lissage adaptatif sur le graphique eurusd à une minute pendant les sessions euro et us, en particulier les réglages de cinquante pour le lissage et de deux cents pour wevomoo..........question mark.

j'ai joint un graphique. j'aimerais surtout savoir ce qu'en pense un trader. j'ai l'impression que pendant les sessions euro et us, il y a un minimum de rebondissement qui réfute la direction que prend le trade, qu'en pensez-vous........question mark. j'envisage une ea pour cela avec une fonction supplémentaire d'augmentation de lot pour les rares moments où la ligne de lissage rebondit incorrectement de l'autre côté de wevomo pendant un moment, ce qui n'est pas beaucoup sur le graphique one.min.

vraiment,

jerry

 

Bonjour à tous,

J'ai besoin d'un indicateur basé sur le toucher du ma.

Je dois choisir dans les paramètres externes la méthode ma, la période.

L'indicateur doit vérifier pour tous les time frame de la croix attachée le paramètre ma et m'alerter quand le prix le touche dans un des TF. Est-il possible de changer le graphique TF avec le relatif du signal ?

Merci de votre compréhension.