Moyenne mobile - page 20

 

Re alerte

Que voulez-vous dire par alerte pour l'entrée utilisateur ma>cl. Alerte pour la valeur de la moyenne mobile vers le haut ou vers le bas ou pour la distance entre la moyenne mobile et le prix ? Clarifiez cela et je verrai ce que je peux faire.

 
newmont:
Que voulez-vous dire par alerte pour l'entrée utilisateur ma>cl. Alerte pour la valeur de la moyenne mobile à la hausse ou à la baisse ou pour la distance entre la moyenne mobile et le prix ? Clarifiez cela et je verrai ce que je peux faire.

Ma distance du prix, exemple MA 600 100 pips vers le haut ou vers le bas.

 

Cci avec moyenne mobile simple

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un indicateur CCI avec une moyenne mobile simple intégrée mais je n'arrive pas à le trouver dans les forums ou dans la section Elite.

Est-ce que quelqu'un peut poster cet indicateur s'il l'a ?

Merci,

Alkis

 
alkis:
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un indicateur CCI avec une moyenne mobile simple intégrée, mais je n'arrive pas à le trouver dans les forums ou dans la section Elite.

Quelqu'un peut-il afficher cet indicateur s'il le possède ?

Merci,

Alkis

Si vous décrivez plus précisément ce à quoi il sert, quelqu'un pourrait être intéressé par l'intégration de la moyenne mobile ;

mais normalement, vous pouvez juste droguer ma à partir du Navigateur et le déposer sur CCI (définir le prix de ma à "première (ou précédente) donnée de l'indicateur" - vous avez MA sur (avec) CCI.

 

Quelqu'un a-t-il la MA de l'ATR ?

Moving Avarage of ATR. Entrer une vente quand une bougie ferme en dessous de la MA de ATR, si une bougie ferme au-dessus de la MA de ATR fermer la vente et ouvrir un achat.

Il semble qu'il s'agisse d'un système de trading simple, mais tout ce que je peux trouver, c'est l'indice ci-joint, mais je ne vois pas comment appliquer les règles ci-dessus.

Quelqu'un a t-il une idée ?

Dossiers :
ma-atr.mq4  8 kb
 
increase:
Moving Avarage of ATR. Entrer une vente quand une bougie ferme en dessous de la MA de ATR, si une bougie ferme au-dessus de la MA de ATR fermer la vente et ouvrir un achat.

Cela semble être un système de trading simple, mais tout ce que je trouve, c'est l'indi ci-joint, mais je ne vois pas comment vous pouvez appliquer les règles ci-dessus.

Quelqu'un a t-il une idée ?

Ah je vois, vous mettez la MA_period à 30 et la période ATR à 40 ou une combinaison et il montre clairement les ruptures.

 

Moyenne mobile dans une fenêtre séparée.

Quelqu'un est-il en mesure de créer un indicateur de moyenne mobile qui s'affiche dans une fenêtre d'indicateur séparée et qui change de couleur si le prix est supérieur ou inférieur à la moyenne mobile ? J'ai déjà un indicateur de moyenne mobile qui change de couleur sous la forme d'une moyenne mobile normale qui est affichée au-dessus des bougies, mais j'aimerais en avoir un qui se présente sous la forme d'une barre qui passe du rouge au vert selon que le prix est supérieur ou inférieur à la moyenne mobile et je voudrais qu'il soit dans une fenêtre d'indicateur séparée.

Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait très apprécié.

 

Indicateur MA_In_Color_Histogram :

https://www.mql5.com/en/forum/173574/page131

 

Recherche de cet indicateur

Est-ce que quelqu'un a un indicateur qui trace une ou plusieurs moyennes mobiles de différentes paires sur le même graphique ? Je travaille sur une stratégie de corrélation qui semble prometteuse mais j'ai besoin d'un indicateur qui montre cette relation. J'aimerais savoir comment coder mieux . Merci.