Moyenne mobile - page 7

 

Salut,

Le jaune dans le MA coloré a toujours été une erreur de codage en fait jusqu'à ce que je comprenne plus tard comment s'en passer, j'ai posté une version plus à jour il y a un certain temps déjà à ce lien.

https://www.mql5.com/en/forum/general

Ok, joue bien

FX Sniper

 

Oui, c'est exactement ce que je veux dire. Cette version est excellente !

Néanmoins, le jaune ou une autre couleur supplémentaire PEUT être utile. Si elle indiquait quand la valeur ne change pas d'une bougie à l'autre, alors CELA serait très utile, pour moi en tout cas, même si c'est certainement du luxe dans une certaine mesure, car il s'agit surtout d'éviter de devoir vérifier de nombreux cas d'un coup de souris et d'un coup d'oeil à la fenêtre de données ...

Si quelqu'un a envie d'ajouter cette fonctionnalité, utilisable de manière configurable, alors ce serait vraiment top !

 

défectueux et repeints

FX_Sniper:
Salut,

Le site jaune dans la MA colorée a toujours été une erreur de codage en fait jusqu'à ce que je comprenne plus tard comment s'en sortir sans elle, j'ai posté une version plus à jour il y a un certain temps déjà à ce lien.

https://www.mql5.com/en/forum/general

Ok, soyez sympa

FX Sniper

Merci pour vos efforts, mais le fx MA est défectueux et je l'ai vu se repeindre.

Il suffit de régler la période de temps à 1 et d'utiliser n'importe quelle MA et de la régler sur la clôture et vous verrez ce que je veux dire.

Merci et j'espère que vous pourrez le corriger rapidement.

 

ma

voici un graphique

Dossiers :
screenshot011.bmp  1320 kb
 
swall:
Merci pour vos efforts mais le fx MA est défectueux et je l'ai vu se repeindre.

Il suffit de définir la période de temps à 1 et d'utiliser n'importe quel ma et de le définir à la clôture et vous verrez ce que je veux dire.

Merci et j'espère que vous pourrez le réparer bientôt.

Ok, tout d'abord, je ne suis pas familier avec la définition du mot "repeindre" que vous avez décidé d'utiliser car tant de personnes ici ont leur propre signification.

Il n'est malheureusement pas non plus clair dans votre instantané quel est le problème.

En règle générale, il y a une différence distincte entre repeindre (changer de couleur), redimensionner (ce qui signifie que l'indicateur change de taille et non de valeur afin de s'adapter à l'écran) et recalculer (ce qui, je suppose, signifierait que les valeurs réelles de l'indicateur changent à mesure que de nouvelles données apparaissent).

Pour autant que je sache, les formules à l'intérieur de cet indicateur ne peuvent pas recalculer, mais peuvent changer d'échelle avec le zoom du graphique. Elles ne devraient pas non plus changer la couleur des barres historiques, si c'est le cas, je regrette malheureusement ce désagrément et j'espère que quelqu'un pourra vous aider car je n'ai pas le temps de jouer avec.

Pour l'instant, il semble que vous utilisiez une ancienne version ; voici celle que j'utilise de temps en temps, etc.

Juste une requête amicale, essayez d'utiliser un format de compression plus petit lorsque vous postez des captures d'écran, comme JPEG ou GIF etc, ils sont facilement 70% plus petits que les BMP.

A plus tard,

FX Sniper

Dossiers :
 

ma

Ok, j'ai essayé le nouveau Fx ma mais j'ai eu le même problème que j'ai essayé d'expliquer dans ce graphique.

le jaune sur le graphique fait également référence à la même chose que la ligne violette

Dossiers :
aaaaaaaaaa.gif  22 kb
 

ma

Bonjour

il doit y avoir un problème parce que j'ai basé une méthode de trading sur votre Fx ma et j'ai eu 90 trades avec 86 victoires et 4 pertes.

merci pour tous vos efforts

 

ma Hi

Bonjour, voici un autre graphique, j'essaie juste d'être clair, la période ma a été définie à 1, donc il devrait juste dessiner des lignes sur la clôture.

Dossiers :
0000000000.gif  18 kb
 

pouvez-vous réparer cela

Je pense que j'ai été clair sur le fait qu'il y a quelque chose qui ne va pas avec la ma fx.

Y a-t-il quelqu'un qui puisse réparer cette chose ?

fx sniper a dit "]si c'est le cas, je regrette ce désagrément et j'espère que quelqu'un pourra vous aider car je n'ai pas le temps de jouer avec ça".

Merci beaucoup par avance.

 
swall:
Ok j'ai essayé le nouveau Fx ma mais j'ai eu le même problème que j'ai essayé d'expliquer dans ce graphique le jaune sur le graphique fait aussi référence à la même chose que la ligne violette

peut-être que si tu fais un petit bisou à Fx Sniper et que tu le bordes, il te réparera. c'est un petit con prétentieux. il aime brandir sa signature, l'indicateur R-Squared, et sourire aux gens parce qu'il ne veut pas le partager comme un petit posey water pansey.