Moyenne mobile - page 22

 

Merci, tout le monde ici. Vous êtes tous les rois des indicateurs.

 

est-ce le croisement parfait ?

Je cherche et teste différents systèmes et indicateurs depuis 3 ans, parfois jusqu'à 13 heures par jour. J'ai une grande passion pour le trading. Bien que le croisement de moyennes mobiles ne soit pas mon style de trading, je cherche toujours des styles de trading différents.J'ai étudié différents types de croisements de moyennes mobiles comme le JurikMA, le TilsonMA, le HullMA, le Ehlers FAMA, le FRAMA, les MA lisses, le FATL, le SATL, le filtre de Kalman, les filtres de traitement du signal numérique, le LSMA, etc, etc, le ''birdeye'' jusqu'à ce que je pense avoir trouvé le meilleur croisement.

Dossiers :
ads305z.bmp  1180 kb
 
newmont:
Il semble y avoir une erreur dans le code de TRO s Labeled ma. J'ai joint le correctif ci-dessous. L'erreur se trouve dans la section deinit où il n'y a pas de fonction de suppression d'objet pour effacer l'étiquette une fois que le ma est supprimé.

Merci beaucoup (je viens de supprimer le message de don TRO de l'indicateur créé par Igorad).

 

re labeled ma

Il semble y avoir une erreur dans le code de TRO s Labeled ma. J'ai joint la correction ci-dessous. L'erreur se trouve dans la section deinit où il n'y a pas de fonction de suppression d'objet pour effacer l'étiquette une fois que le ma est retiré.

Dossiers :
 
igorad:
Il y a quelques temps, j'ai eu un différend avec MQ concernant la SMMA parce que leur SMMA est en fait la MA Wilder :

Wilder = Wilder[1] + 1/Period*(Price - Wilder[1])

La formule correcte pour la MA lissée est :

SMMA = (Somme[1] - SMMA[1] + Prix) / Période,

Somme[1] = SMA[1]*Période

SMA - Simple MA.

Merci

donc, MQL veut juste être différent - différent MACD, différent SMMA...

 
fxbs:
merci beaucoup, MQL veut juste être différent - différent MACD, différent SMMA...

Différents DMI/ADX

 
newdigital:
Merci beaucoup (je viens de supprimer le message TRO de don de l'indicateur créé par Igorad).

ND, Newmont - mais vous pourriez laisser la note //des étiquettes ajoutées par TRO (ou juste //mod. ables ajoutés)

pas de problème, mais pour être juste - et un mod est un mod - voir, si org. a touché/changé/ajouté,etc - si quelque chose peut aller mal - ce n'est pas org - l'auteur ne devrait pas porter la responsabilité(être blâmé)

 

DMI ? Ah, vous voulez dire moi ?

Linuxser:
Différents DMI/ADX
 

re perfect ma

Salut Mystified, quel est le ma que vous utilisez sur votre photo. Ils ressemblent à des ma de type lsma pour moi.

 

DMI et/ou adx différents ?

Les DMIs sont différents, mais les adx mql standard - au moins ok ?

(ou les scientifiques n'étaient pas d'accord sur ce point aussi ? a besoin de plus d'études)