Moyenne mobile - page 18

 

Ma distance de l'indicateur de moyenne mobile

J'ai créé un petit indicateur car je m'ennuyais au travail aujourd'hui.

Il montre visuellement quand le prix se rapproche de la moyenne mobile que vous avez définie et un histogramme d'une moyenne mobile à plus long terme.

C'est rapide, sale et un peu bogué (il y a une erreur lors de l'application de l'indicateur au graphique mais il fonctionne bien) et pourrait nécessiter un peu plus de travail mais vous avez l'idée.

Dossiers :
bouncing.jpg  10 kb
pdi.mq4  3 kb
 

"J'ai fait un petit indicateur car je m'ennuyais à mon travail aujourd'hui"

- bon travail !

 

Quel avantage l'histogramme offre-t-il par rapport à la ligne MA ?

 
et_phonehome_2:
Quel avantage l'histogramme offre-t-il par rapport à la ligne MA ?

L'histogramme donne une idée globale de la force de la tendance. Vous ne voulez pas prendre un pic/une vallée lorsque la MA plus longue est plate (donc sans direction du marché).

 
Melpheos:
L'histogramme donne une idée globale de la force de la tendance. Vous ne voulez pas prendre un pic/une vallée quand la MA plus longue est plate (donc sans direction du marché).

Melpheos, avec ce genre de travail quand tu t'ennuies, j'aimerais bien voir ton travail quand tu es concentré ! !! Bien joué.

 
ValeoFX:
Melpheos, avec ce genre de travail quand tu t'ennuies, j'aimerais bien voir ton travail quand tu es concentré ! !! Bien joué.

Il fonctionnera bien sur un marché en tendance, mais ne sera pas aussi bon sur un marché à tendance. Cet indicateur est basé sur une simple stratégie de pull back. On peut trader sans lui, c'est juste plus élégant de cette façon ^^.

Nouvelle version : vous pouvez définir le multiplicateur et le diviseur pour une meilleure visualisation.

Dossiers :
pdi_1.mq4  3 kb
 

Prix de la MA

Comment trouver à quel prix une certaine MA a atteint dans une certaine barre ?

 
Sendra:
Comment trouver à quel prix une certaine MA a atteint dans une certaine barre ?

veuillez reformuler... Je ne comprends pas votre question

 
Dossiers :
 

sauvegarder les données MA

Bonjour

Je veux un indicateur qui sauvegarde les données de Ma.

S'il vous plaît Aidez-moi.

Merci.