Moyenne mobile - page 24

 

Indicateur FanSimple https://www.forex-tsd.com/forum/debates-discussions/116-something-interesting-please-post-here/page11#comment_189197

Les autres versions https://www.mql5.com/en/forum/173574

 

Regardez cette variante.

Regardez cette variante.

Dossiers :
15mgif.gif  46 kb
 

S'agit-il de l'indicateur FanSimple ou seulement des MA ?

 
aurorau:
La ligne croisée de son graphique ressemble à la populaire 5-8 EMA-Close-Open, vous pouvez l'essayer.

Vous devez comprendre la logique mathématique derrière la moyenne mobile particulière, car il existe de nombreuses techniques de moyenne mobile.

Tout d'abord İgorad a été très gentil de révéler son nouvel indicateur comme un cadeau à la communauté Forextsd.Je vais attendre jusqu'à ce que les discussions se terminent sur le nouvel indicateur d'İgorad.

 
mystified:
İt n'est pas. Vous devez saisir la logique mathématique derrière la moyenne mobile particulière parce qu'il ya tellement de techniques MA. Tout d'abord İgorad a été très gentil de révéler son nouvel indicateur comme un cadeau à la communauté Forextsd. Je vais attendre jusqu'à ce que les discussions se termine sur le nouvel indicateur de İgorad.

Bonjour

Je voudrais dire merci beaucoup à Igoard pour poster de tels outils pour tout le monde... MERCI BEAUCOUP IGORAD.

Salut mystifié,

Eh bien, je vais vous attendre alors, en espérant que vous n'oubliez pas la promesse ... votre graphique semble très précis et je voudrais l'avoir bientôt.

MERCI À TOUS... ET TOUT SPÉCIALEMENT À IGORAD.

 
newmont:
J'ai fait un peu plus de travail avec les étiquettes ma. Je présente le "All averages ma" avec l'étiquette pour la période et aussi le prix, j'ai vu beaucoup de demandes pour cet indicateur et je l'ai voulu pour moi aussi, c'est pratique pour voir les ma individuels si vous en avez plusieurs sur le graphique. J'espère que cela n'offense personne ici. Ce formulaire est composé de milliers d'indicateurs modifiés et ce n'est qu'un de plus en ce qui me concerne, profitez-en et envoyez-moi tout commentaire ou suggestion.

Cet indicateur est vraiment utile Newmont, un million de merci à vous.

 

MA de MA

Existe-t-il un indicateur unique dessinant la moyenne mobile d'une moyenne mobile ?

 
etrade:
Existe-t-il un indicateur unique traçant la moyenne mobile d'une moyenne mobile ?

Tracez une moyenne mobile, puis une moyenne mobile de cette moyenne mobile en

Appliquer aux données de l'indicateur précédent.

Dossiers :
 

Problème avec le prix du ma

Il semble que la fonction de prix de l'étiquette ma ne fonctionne pas. J'ai ajouté l'indicateur avec seulement l'étiquette ma et pas l'attachement du prix. J'espère pouvoir résoudre ce problème à l'avenir. Si quelqu'un d'autre peut résoudre ce problème, il est le bienvenu.

Dossiers :
 
Linuxser:
Tracer une moyenne mobile, puis une moyenne mobile de cette moyenne mobile en

Appliquer aux données de l'indicateur précédent.

Je connais cette méthode ... Je cherche un indicateur unique qui fasse ceci