Stratégies de trading basées sur les filtres numériques - page 96

 

homestudy

homestudy:
Voici ma version

quel est l'indicateur nlk ?

 

Le fil de discussion a presque retrouvé sa gloire d'antan. Je me souviens de l'époque où c'était le coin le plus animé de tout le forum. On dirait que c'était il y a tellement de mois..... . Il y a quelques personnes que je dois remercier directement pour mon succès et ma survie dans ce voyage et j'irais même jusqu'à qualifier mes frères d'une autre mère, dont deux sont actifs sur ce fil : (par ordre d'apparition ) FXCruiser, homestudy, & Simba. Ce sont des amis très chers sans lesquels j'aurais jeté l'éponge il y a longtemps, non seulement pour le trading mais aussi pour la vie en général (pas par suicide mais en esprit). Tous sont des traders prospères à plein temps, mais ils se sentent toujours enclins à donner en retour sans être incités à prendre. C'est une des nombreuses raisons (en conjonction avec la connaissance et le contrôle) pour lesquelles ils excellent dans la vie. Je voulais juste montrer un peu d'appréciation là où elle était plus que méritée.

Personnellement, j'ai essayé de négocier des indicateurs qui recalculent (non causaux) sans succès. Je ne veux pas dire que cela ne peut pas être fait et ne l'est pas. J'en connais qui le font, et plutôt bien, d'ailleurs. Je leur tire mon chapeau. Il faut l'habileté d'un chirurgien, le discernement d'un général et la patience d'un moine. J'utilise la même configuration depuis presque 2 ans et tous les indicateurs ont été dérivés de cette section, des filtres numériques et des fils de discussion de Juriks.

*Note : Les deux indicateurs d'histogrammes supérieurs ont une petite sauce spéciale ajoutée MAIS ceci est facilement réalisable en faisant un peu d'étude et d'expérimentation. Tout cela est utilisé sur un graphique Renko/CRB (et non sur des barres de 10 pip). Ce n'est pas entièrement de ma conception. Tous ceux que j'ai mentionnés ci-dessus ont joué un rôle aussi bien, directement, que quelques autres (à un degré bien moindre, directement et indirectement, mais à qui je suis tout aussi reconnaissant)*.

Je suis l'une des personnes les moins enclines aux mathématiques que vous puissiez rencontrer, mais cela ne m'a pas découragé. Je ne pouvais pas me contenter de prendre et de ne pas essayer de rendre la pareille à ceux qui m'ont fourni l'adresse ..... et m'ont fait sentir comme un perdant. De plus, cela vous tuerait sur le ring, sur le terrain et en temps de guerre....... J'ai donc fait des recherches pour tenter de comprendre un tant soit peu, afin de montrer et de prouver à ceux qui faisaient autorité en la matière que j'étais désireux de jouer un rôle actif dans la hiérarchie sociale plutôt que d'être un simple parasite. J'ai fait du wiki, du google et du pdf pour acquérir une bonne base de connaissances et, en fin de compte, la mentalité d'un penseur critique qui allait chercher ce qu'il voulait et n'avait pas peur d'essayer et d'échouer, au lieu de ce à quoi j'avais été habitué auparavant, à savoir jouer le rôle de victime et d'ayant droit. À partir de là, ceux qui en avaient la capacité étaient prêts à écouter mes idées et mes opinions, simplement parce que j'en avais de semi-éduquées à partager.

Ceci étant dit, je souhaite à tous beaucoup de succès. Nous pouvons tous faire partie de ce club insaisissable de la minorité qui est constamment rentable. Cela n'a rien à voir avec la chance. .......

Dossiers :
 

Oui très beau travail avec renko.

Imho, il y a beaucoup de travail à faire avec renko, récemment j'ai essayé un ftlm avec renko 10 pips sur gy mais sans succès.

Je vais essayer le ftlm kg avec un enko plus élevé, 15 ou 20 pips.

Merci !

 

Bonjour à tous,

Situation intéressante, haut sur canal shi + retour des cycles + test de gann hilo :

Dossiers :
cycle_ex_2.gif  18 kb
 

FFT se tortille comme un serpent sur une poêle à frire, bien que sur le graal de l'histoire.

 

Entre nous...

Est-ce que quelqu'un a remarqué que le nombre de messages sur ce site web a diminué jusqu'à presque rien ...., ce qui est généralement un indicateur que quelque chose d'important va se produire dans un avenir proche... sans regarder les indicateurs.....

 

ça ne fait rien, certaines personnes ne comprendront jamais !!!!!!!!!!!!!

 

Gotcha

mrtools:
Peu importe, certaines personnes ne comprendront jamais !!!!!!!!!!!!!

Vraiment ?... S'il vous plaît, donnez-moi ça !

Vous et mladen êtes de mauvais garçons, vous avez eu près de 90% de taux de réussite, et vous ne partagez pas avec les pauvres nouveaux... ou, devrais-je dire les nouveaux venus ? (BTW, ils semblent avoir une compréhension ON/OFF de l'anglais )...MMM, Heureusement nous avons, au plus profond des voûtes de ce Forum, le Delta9 de Bluto, C'était une méthode incroyablement efficace, j'étais l'un des "assez chanceux" pour inverser la méthode à partir du fil avant qu'il ne supprime les messages clés... tout comme vous, alors, Tools, que pensez-vous de poster ici ? ... Devons-nous faire payer les gens, ou simplement leur demander de faire quelques courses pour nous ?...

Salutations

S

 
 

Ffl

forex_for_life:
Ce fil de discussion a presque retrouvé sa gloire d'antan. Je me souviens de l'époque où c'était l'endroit le plus animé de tout le forum. Il me semble que c'était il y a tant de mois..... . Il y a quelques personnes que je dois remercier directement pour mon succès et ma survie dans ce voyage et j'irais même jusqu'à qualifier mes frères d'une autre mère, dont deux sont actifs sur ce fil : (par ordre d'apparition ) FXCruiser, homestudy, & Simba. Ce sont des amis très chers sans lesquels j'aurais jeté l'éponge il y a longtemps, non seulement pour le trading mais aussi pour la vie en général (pas par suicide mais en esprit). Tous sont des traders prospères à plein temps, mais ils se sentent toujours enclins à donner en retour sans être incités à prendre. C'est une des nombreuses raisons (en conjonction avec la connaissance et le contrôle) pour lesquelles ils excellent dans la vie. Je voulais juste montrer un peu d'appréciation là où elle était plus que méritée.

Personnellement, j'ai essayé de négocier des indicateurs qui recalculent (non causaux), sans succès. Je ne veux pas dire que ce n'est pas possible et que cela ne se fait pas. J'en connais qui le font, et plutôt bien, d'ailleurs. Je leur tire mon chapeau. Il faut l'habileté d'un chirurgien, le discernement d'un général et la patience d'un moine. J'utilise la même configuration depuis presque 2 ans et tous les indicateurs ont été dérivés de cette section, des filtres numériques et des fils de discussion de Juriks.

*Note : Les deux indicateurs d'histogrammes supérieurs ont une petite sauce spéciale ajoutée MAIS ceci est facilement réalisable en faisant un peu d'étude et d'expérimentation. Tout cela est utilisé sur un graphique Renko/CRB (et non sur des barres de 10 pip). Ce n'est pas entièrement de ma conception. Tous ceux que j'ai mentionnés ci-dessus ont joué un rôle aussi bien, directement, que quelques autres (à un degré bien moindre, directement et indirectement, mais à qui je suis tout aussi reconnaissant)*.

Je suis l'une des personnes les moins enclines aux mathématiques que vous puissiez rencontrer, mais cela ne m'a pas découragé. Je ne pouvais pas me contenter de prendre et de ne pas essayer de rendre la pareille à ceux qui m'ont fourni l'adresse ..... et m'ont fait sentir comme un perdant. De plus, cela vous tuerait sur le ring, sur le terrain et en temps de guerre....... J'ai donc fait des recherches pour tenter de comprendre un tant soit peu, afin de montrer et de prouver à ceux qui faisaient autorité en la matière que j'étais désireux de jouer un rôle actif dans la hiérarchie sociale plutôt que d'être un simple parasite. J'ai fait du wiki, du google et du pdf pour acquérir une bonne base de connaissances et, en fin de compte, la mentalité d'un penseur critique qui allait chercher ce qu'il voulait et n'avait pas peur d'essayer et d'échouer, au lieu de ce à quoi j'avais été habitué auparavant, à savoir jouer le rôle de victime et d'ayant droit. À partir de là, ceux qui en avaient la capacité étaient prêts à écouter mes idées et mes opinions simplement parce que j'en avais de semi-éduquées à partager.

Ceci étant dit, je souhaite à tous beaucoup de succès. Nous pouvons tous faire partie de ce club insaisissable de la minorité qui est constamment rentable. Cela n'a rien à voir avec la chance. .......

FFL,

Merci pour votre appréciation, VOUS l'avez mérité, donc j'ai investi mon temps précieux sur vous...BTW, il y a quelques jours, une des personnes que vous nommez m'a contacté par skype et m'a dit qu'IL était heureux de vous connaître, que vous étiez quelqu'un de spécial...que tu l'avais aidé à faire preuve d'une résilience que l'on ne trouve que chez les grands traders ou les grands lutteurs... et ce type, qui poste ici, était en admiration devant toi, tout comme je suis en admiration devant lui... comme d'habitude... je sais que tu étais, il y a longtemps... un lutteur aussi... maintenant tu patines, ok, je crois que c'est ok aussi...

FFL... tu as réalisé que "arrêter d'être une sauce spéciale".....Il y a plus de gens qui regardent ce ...et, maintenant, depuis que tu as arrêté d'être un pleurnichard il y a longtemps, tu réalises que tu vois les marchés différemment ?

Salutations

S