Stratégies de trading basées sur les filtres numériques - page 99

 

Full

forex_for_life:
J'étais aussi un débutant et j'ai demandé à Simba de m'enseigner la configuration Delta9 de Bluto, ce qu'il a accepté et fait, puis, une fois que j'ai atteint un certain niveau, il m'a adressé à M. Tools (qui a enseigné quelque chose d'encore plus puissant que je ne peux pas partager) et a exigé de la discipline et de l'humilité, ce que la plupart des gens ne peuvent pas fournir, ce qui explique pourquoi ils ne parviennent jamais à des profits réguliers.....

FFL,

Merci pour vos bons mots.

Ma boîte de réception est pleine de MP et Tools m'a envoyé un courriel à ce sujet.

Je vous prie de bien vouloir éviter de publier des explications publiques sur la méthodologie.

Cordialement,

S

 

:)

Quand j'étais petite, mon oncle venait de l'extérieur de la ville pour rendre visite à ma famille... une fois, il m'a emmenée en promenade... nous sommes passés devant le magasin de bonbons... il m'a invitée à entrer... puis il a attiré mon attention sur le bonbon qui avait l'air si bon et m'a demandé si j'aimais ce bonbon... bien sûr que oui, j'ai dit... puis il m'a dit qu'il pensait aussi que ce bonbon avait l'air très bon... il m'a prise par la main et a marché avec moi hors du magasin... 100 autant pour apprendre l'humilité...

 

:)

Joe... vous m'avez enlevé les mots de la bouche... n'essayez pas d'en retirer autre chose... ....

 

Montrez-moi une déclaration de 3 ans, sinon je ne croirai pas en votre saint graal.

Bien sûr, je ne veux absolument pas voir ces déclarations, mais juste pour prouver à tous les noobs qui sont ici que c'est si facile de parler sur les forums.

Si vous aviez vraiment atteint un taux de 80 %, je pense que vous ne seriez pas là pour le revendiquer.

Edit : Simba et Tools, si vous jouez avec des noobs, dites-le moi et je modifierai ce message.

 

Test GIve it

J'ai joué avec cet outil. Il permet d'obtenir quelques résultats différents.

Vous devez avoir à la fois le ZeroLag Macd et le Double Smoothed Stoch dans votre dossier indy.

Dites-moi ce que vous en pensez.

 
homestudy:
Un truc avec lequel je me suis amusé. Cela donne quelques looks différents.

Vous devez avoir à la fois le ZeroLag Macd et le Double Smoothed Stoch dans votre dossier indy.

Dites-moi ce que vous en pensez.

Voici une image

Dossiers :
fft_1.gif  46 kb
 
Dossiers :
 

Editer ?

Big Joe:
Montre-moi une déclaration de 3 ans, à moins que je ne croie pas à ton saint graal

Bien sûr, je ne veux absolument pas voir ces déclarations, mais juste pour prouver à tous les noobs qui sont ici que c'est si facile de parler sur les forums

Si vous aviez vraiment atteint un taux de 80 %, je pense que vous ne seriez pas ici pour le revendiquer.

Edit : Simba et Tools, si vous jouez avec des noobs, dites-le moi et je modifierai ce message

Big Joe,

Bien joué... Si vous éditez votre message, les noobs sauront que nous jouons avec eux... alors, n'éditez pas !

S

 

L'humilité ?

Pava:
Quand j'étais petit, mon oncle venait de l'extérieur de la ville pour rendre visite à ma famille...une fois, il m'a emmené faire une promenade...nous passions devant le magasin de bonbons...il m'a invité à entrer...puis il a attiré mon attention sur le bonbon qui avait l'air si gentil et m'a demandé si j'aimais ce bonbon...bien sûr que oui, j'ai dit...puis il m'a dit qu'il pensait aussi que ce bonbon avait l'air vraiment gentil, il m'a pris par la main et a marché avec moi hors du magasin.... voilà pour l'apprentissage de l'humilité...

Cette anecdote explique la plupart de vos problèmes psychologiques... On dirait que vous n`avez pas appris l`humilité, n`est-ce pas ?... Je suis désolé pour vous... BTW... Insinuez-vous que vous n`êtes plus petit ?.. Ne nous faites pas marcher ... Et... avec un oncle comme ça, vous n`avez pas besoin de beaucoup d`ennemis, n`est-ce pas ?... Vous n`avez pas appris l`humilité, il vous a appris, et vous a bien appris, comment être un perdant.

S

 

?

SIMBA:
Ouais, tant pis, cette anecdote explique la plupart de tes problèmes psychologiques... On dirait que tu n`as pas appris beaucoup d`humilité, n`est-ce pas ?... J`en ai pitié... BTW... Est-ce que tu insinues que tu n`es plus petit ?.. Ne nous fais pas marcher ... Et... avec un oncle comme ça, tu n`as pas besoin de beaucoup d`ennemis, n`est-ce pas ?... Tu n`as pas appris l`humilité, il t`a appris, et t`a bien appris, comment être un loser. S

Simba...la vie ne vous apprend pas grand chose...n'est-ce pas ?...vous voulez recommencer là où nous nous sommes arrêtés ?