Stratégies de trading basées sur les filtres numériques - page 95

 

Merci

Merci Mr Tools, bien que je ne puisse pas y accéder, mais merci quand même.

 

Hé les gars, quelque chose d'intéressant

Dossiers :
cycle_ex.gif  18 kb
 
Big Joe:
Hé les gars, quelque chose d'intéressant

Voici ma version

Dossiers :
fft.gif  50 kb
 
Big Joe:
Hé les gars, quelque chose d'intéressant

H1 de GbpJpy...Bon travail Joe

Dossiers :
2_1.png  50 kb
 
homestudy:
Voici ma version

Où trouvez-vous le kalman ? J'aimerais en tester le fonctionnement ?

A-t-il été mis en ligne ? Je l'ai raté ?

Merci

 
leledc:
H1 de GbpJpy...Bon travail Joe

Oui, bon travail, vous aussi !

Je pense que chacun doit trouver son propre "mix", et nous devrions associer les cycles avec d'autres indices, mais ils peuvent donner des informations très utiles sur la tendance actuelle !

 
Big Joe:
Oui, bon travail vous aussi !

Je pense que chacun doit trouver son propre "mix", et nous devrions associer les cycles avec d'autres indices, mais ils peuvent donner des informations très utiles sur la tendance actuelle !

Exactement!le FFt est un "filtre" pas un générateur de signal...Si quelqu'un ne sait pas comment trader il perd son temps à chercher le Saint Graal ici...

 

Cycles triangulaires

Pava:
Chaque indicateur est un peu en retard... alors pourquoi placer le cycle sur un indicateur ?... alors le cycle sera encore plus en retard.....

Bonjour,

Les Cycles (si nous pouvons les trouver) ne seront pas des outils LAGGING,

Ils seront .....

Veuillez tester ces exemples :

1- dans n'importe quel tableur ou n'importe quel logiciel graphico_mathématique ou votre codage MQL , faites une forme d'onde triangulaire ( phase = aléatoire , max_min ou P_P = 2*AMPLitude : Ampl1 < Ampl2 < Ampl3 < Ample4 .... ,

Fréq : F1 < F2 < F3 < F4 .... )

2- additionnez-les toutes et voyez le résultat.

3- changez les phases (point de départ de chaque forme d'onde) et voyez le résultat.

4- Changez le nombre de formes d'onde jusqu'à 10, et voyez le résultat.

5- comparez les résultats avec le graphique hebdomadaire de UJ , GU , EU , EJ , etc...

6- vous trouverez la similitude entre vos formes d'onde et vos paires.

7- vous vous demanderez : est-il possible de trouver les formes d'onde qui correspondent le plus précisément au graphique ?

8- la réponse : peut-être oui si nous pouvons trouver un bon outil mathématique pour extraire les sous-cycles.

9- Le point de départ est : utiliser la FFT pour trouver le spectre d'un prix de clôture quotidien sur 8 ou 12 ans (8 *264 ou 12 *264 points).

10- Essayez de séparer chaque harmonique de sinusoïde.

( la différence avec mon exemple est que dans la FFT les périodes des harmoniques sont des multiples entiers de la fréquence de base, mais dans mon exemple elles n'ont pas besoin d'être des multiples entiers de la fréquence de base (la plus basse) )

11- convertissez le sinus en Triangle ( freq = même, phase = même, Ampl = k * Pi / 3 ; k = variable)

12- additionnez-les, comparez-les au graphique

13- trouver un algorithme pour changer les ( Ampl , Freq , Phase ) pour une meilleure correspondance.

14- Si nous trouvons l'algorithme, nous avons maintenant le meilleur outil,

J'ai fait des tests manuels dans Excell , Mql4 , FFT_dll ,...

Je n'ai pas encore trouvé la solution précise.

Au 25/10/2008, j'ai créé un fichier Excell comme ci-dessus et le graphique est joint ci-dessous (en jaune),

si de bons codeurs ou professionnels des mathématiques sont intéressés, nous pouvons créer un groupe de travail pour développer le système.

Salutations

OTR

Dossiers :
trng_x_1.jpg  31 kb
trngl1_1.jpg  46 kb
 

Bonjour OntheRoad,

Regardez cet indicateur impressionnant. Il pourrait vous être utile.

TradingArsenal.com - TradingArsenal.com

Salutations,

Jeff

OnTheRoad:
Salut,

Les Cycles ( si nous pouvons les trouver ) ne seront pas des outils de LAGGING,

Ils seront .....

Veuillez tester ces exemples :

1- dans n'importe quel tableur ou n'importe quel logiciel graphico_mathématique ou votre codage MQL , faites une forme d'onde triangulaire ( phase = aléatoire , max_min ou P_P = 2*AMPLitude : Ampl1 < Ampl2 < Ampl3 < Ample4 .... ,

Fréq : F1 < F2 < F3 < F4 .... )

2- additionnez-les toutes et voyez le résultat.

3- changez les phases (point de départ de chaque forme d'onde) et voyez le résultat.

4- Changez le nombre de formes d'onde jusqu'à 10, et voyez le résultat.

5- comparez les résultats avec le graphique hebdomadaire de UJ , GU , EU , EJ , etc...

6- vous trouverez la similitude entre vos formes d'onde et vos paires.

7- vous vous demanderez : est-il possible de trouver les formes d'onde qui correspondent le plus précisément au graphique ?

8- la réponse : peut-être oui si nous pouvons trouver un bon outil mathématique pour extraire les sous-cycles.

9- Le point de départ est : utiliser la FFT pour trouver le spectre d'un prix de clôture quotidien sur 8 ou 12 ans (8 *264 ou 12 *264 points).

10- Essayez de séparer chaque harmonique de sinusoïde.

( la différence avec mon exemple est que dans la FFT les périodes des harmoniques sont des multiples entiers de la fréquence de base, mais dans mon exemple elles n'ont pas besoin d'être des multiples entiers de la fréquence de base (la plus basse) )

11- convertissez le sinus en Triangle ( freq = même, phase = même, Ampl = k * Pi / 3 ; k = variable)

12- additionnez-les, comparez-les au graphique

13- trouver un algorithme pour changer les ( Ampl , Freq , Phase ) pour une meilleure correspondance.

14- Si nous trouvons l'algorithme, nous avons maintenant le meilleur outil,

J'ai fait des tests manuels dans Excell , Mql4 , FFT_dll ,...

Je n'ai pas encore trouvé la solution précise.

Au 25/10/2008, j'ai créé un fichier Excell comme ci-dessus et le graphique est joint ci-dessous (en jaune),

si de bons codeurs ou professionnels des mathématiques sont intéressés, nous pouvons créer un groupe de travail pour développer le système.

Salutations

OTR
 

Merci Jeff

azjeff:
Bonjour OntheRoad,

Consultez cet indicateur impressionnant. Il pourrait vous être utile.

TradingArsenal.com - TradingArsenal.com

Merci,

Jeff

Salut azjeff

Je suis en train de le vérifier.

Merci.