Stratégies de trading basées sur les filtres numériques - page 98

 

ok

SIMBA:
Losstrader,

Vous ne devez rien à personne, vous êtes un parfait Réplicant comme tous ceux qui lisent vos messages peuvent le constater..... Si cela vous convient, alors restez-en là et profitez de votre ignorance car PERSONNE, absolument PERSONNE ne vous aidera.

Vous n'avez probablement pas réalisé la nature dure de Tools, c'est un professeur très dur, et il demande continuellement le respect, cette bête insaisissable que notre système éducatif a oublié de mettre en valeur pendant des années... donc, vous devez payer le prix en montrant du respect à Tools.

Comme vous êtes très éloignés l'un de l'autre, je ne pense pas que vous puissiez laver son camion (points négatifs pour vous, je le crains)... mais vous pouvez compenser en vous prosternant dix fois avant de lire un de ses messages et en montrant le degré nécessaire d'appréciation pour la personne que vous voudriez avoir comme professeur à partir de maintenant.

Sensei Tools, veuillez pardonner mon impolitesse, mais, pourriez-vous aider ce type qui est au-delà de toute aide ?

Sayonara

S

Je vais montrer du respect à partir de maintenant jusqu'au poste mais je n'ai jamais manqué de respecter quelqu'un sauf quand j'ai manqué mon ... Je n'ai pas très bien compris la dernière partie, vous serez mon professeur ?

 

Désolé

SIMBA:
Losstrader,

Vous ne devez rien à personne, vous êtes un parfait Réplicant comme tous ceux qui lisent vos messages peuvent le constater....Si cela vous convient, alors, restez-en là et profitez de votre ignorance car PERSONNE, absolument PERSONNE ne vous aidera.

Vous n'avez probablement pas réalisé la nature dure de Tools, c'est un professeur très dur, et il demande continuellement le respect, cette bête insaisissable que notre système éducatif a oublié de mettre en valeur pendant des années... donc, vous devez payer le prix en montrant du respect à Tools.

Comme vous êtes très éloignés l'un de l'autre, je ne pense pas que vous puissiez laver son camion (points négatifs pour vous, je le crains)... mais vous pouvez compenser en vous prosternant dix fois avant de lire un de ses messages et en montrant le degré nécessaire d'appréciation pour la personne que vous aimeriez avoir comme professeur à partir de maintenant.

Sensei Tools, veuillez pardonner mon impolitesse, mais, pourriez-vous aider ce type qui est au-delà de toute aide ?

Sayonara

S

simba vous avez vu ou j'ai compris que Mr Tools sera mon professeur si je change d'attitude?je n'ai pas bien compris le post...

 

...

learntrader:
Je vais montrer du respect à partir de maintenant jusqu'au poste, mais je n'ai jamais manqué de respecter quelqu'un, sauf quand j'ai manqué mon ... Je n'ai pas très bien compris la dernière partie, tu seras mon professeur ?

Apprenez... nous devons vous faire confiance... mais comment le pouvons-nous... si vous refusez de poster Goetzler ?

 

Les gars, vous avez détourné un thème...

 

bonjour

Pava:
Apprends...nous devons te faire confiance...mais comment le faire...si tu refuses de poster Goetzler ?

pava tu peux compter sur moi, goertzel n'est pas à moi, c'est de crodzilla, c'est son indicateur donc je ne peux pas le poster, tu me comprends ?

 

Il y a des années (3 ans), pendant ma phase personnelle de BRONZE, j'ai demandé à Simba de me prendre comme apprenti forgeron, afin que je puisse affiner mes compétences pour façonner les marchés selon mon propre design et produire des œuvres métalliques tout aussi belles à partir de minerai de fer. Il m'a fait passer par la phase rigoureuse de test de ma dextérité médiocre et de mon manque de force. Il a eu pitié d'un roturier dans le besoin et m'a prêté son atelier et ses parchemins. Grâce à ses conseils, je me suis frayé un chemin vers une existence argentée.

Un jour, au cours de l'un de nos dialogues habituels sur le soufflet, il m'a dit que je devenais rapidement son égal sur l'enclume des marchés, capable de frapper facilement des pips à la forme des courbes d'équité à la hausse/à la droite très recherchées. Il m'a ensuite dit que j'étais prêt à connaître un secret d'OR. Il y avait un outil qui existait quelque part dans les montagnes et qui semblait avoir été doté de la touche de Midas ! Attention, spéculateurs.....Explorateurs : Le trouver et le posséder serait un voyage périlleux, semé de ruses et d'énigmes à chaque tournant. J'étais loin de me douter qu'il s'agissait d'un double langage, d'un jeu de mots en quelque sorte. Ce n'était pas une pièce de matériel dans le sens traditionnel du terme, non. C'était MR.Tools, un Héphaïstos des temps modernes, égal dans la légende et le mythe. Il était l'un des deux forgerons sur TSD dont Simba s'est personnellement porté garant, déclarant qu'il était capable de faire, montrer et prouver un taux de réussite d'au moins 83,9% ! J'aurais donné mon meilleur indicateur de martelage pour recevoir une seule leçon de ce maître des traders. Ma seule obligation ? Une loyauté inébranlable et le plus grand respect...... aussi facile que de façonner du papier d'aluminium, non ? Plus facile à dire qu'à faire, mes amis.

Je m'aventurerais à dire que le même nombre de débutants qui échouent dans le trading seraient également confrontés à un désastre en étant un élève de ce professeur, ou de tout autre maître d'ailleurs. Vous seriez mieux adapté à la corvée d'un travail de jour. Partez tant que vous le pouvez encore........

 
forex_for_life:
Il y a des années (3 ans), pendant ma phase BRONZE personnelle, j'ai demandé à Simba de me prendre comme apprenti forgeron de commerce, afin que je puisse affiner mes compétences pour façonner les marchés à ma guise et produire des œuvres métalliques tout aussi belles à partir de minerai de fer. Il m'a fait passer par la phase rigoureuse de test de ma dextérité médiocre et de mon manque de force. Il a eu pitié d'un roturier dans le besoin et m'a prêté son atelier et ses parchemins. Grâce à ses conseils, je me suis frayé un chemin vers une existence d'argent.

Un jour, au cours d'un de nos dialogues habituels sur le soufflet, il m'a dit que je devenais rapidement son égal sur l'enclume des marchés, capable de frapper facilement des pips à la forme des courbes d'actions haussières/droitières très recherchées. Il m'a ensuite dit que j'étais prêt à connaître un secret d'OR. Il y avait un outil qui existait quelque part dans les montagnes et qui semblait avoir été doté de la touche de Midas ! Attention, spéculateurs.....Explorateurs : Le trouver et le posséder serait un voyage périlleux, semé de ruses et d'énigmes à chaque tournant. J'étais loin de me douter que c'était un double langage, une sorte de jeu de mots. Ce n'était pas une pièce de matériel dans le sens traditionnel du terme, non. C'était MR.Tools, un Héphaïstos des temps modernes, égal dans la légende et le mythe. Il était l'un des deux forgerons sur TSD dont Simba s'est personnellement porté garant, déclarant qu'il était capable de faire, montrer et prouver un taux de réussite d'au moins 83,9% ! J'aurais donné mon meilleur indicateur de martelage pour recevoir une seule leçon de ce maître des traders. Ma seule obligation ? Une loyauté inébranlable et le plus grand respect...... aussi facile que de façonner du papier d'aluminium, non ? Plus facile à dire qu'à faire, mes amis.

Je m'aventurerais à dire que le même nombre de débutants qui échouent dans le commerce seraient également confrontés au désastre en étant un élève de ce maître, ou de tout autre maître d'ailleurs. Vous seriez mieux adapté à la corvée d'un travail de jour. Partez tant que vous le pouvez encore........

Encore un guerrier qui sort des tranchées sanglantes du marché.... bien joué !

 

?

Pouvez-vous dire cela en anglais s'il vous plaît ?

 

J'étais aussi un débutant et j'ai demandé à Simba de m'enseigner la configuration Delta9 de Bluto, ce qu'il a accepté et fait, puis, une fois que j'ai atteint un certain niveau, il m'a adressé à M. Tools (qui a enseigné quelque chose d'encore plus puissant que je ne peux pas partager) et a exigé de la discipline et de l'humilité, ce que la plupart des gens ne peuvent pas fournir et c'est pourquoi ils ne parviennent jamais à des profits réguliers.....

 

Intéressant

Pava:
Apprenez...nous devons vous faire confiance...mais comment le pouvons-nous...si vous refusez de poster Goetzler ?

Donc, s'il ne poste pas Goertzel, vous ne pouvez pas lui faire confiance...MAIS...S'il le poste, vous ne devriez pas lui faire confiance, puisqu'il aura rompu un accord avec crodzilla ,donc il est indigne de confiance dans les deux cas.

Easy way out....Goertzel est un sous-ensemble de la DFT (Discrete Fourier Transform), vous avez déjà assez d'exemples de DFT qui ne fonctionnent pas ,alors, pourquoi en demander plus ?

S