Stratégies de trading basées sur les filtres numériques - page 100

 

Ne l'utilisez pas

learntrader:
quelque chose de raté

Sois un bon gars et lave le camion de M. Tools pour lui.

 

et

homestudy:
Sois un bon garçon et lave le camion de M. Tools pour lui.

comment puis-je faire ça ?

 
learntrader:
une défaillance

..........

Dossiers :
015_fail.jpg  23 kb
 

...

learntrader:
comment je peux faire ça ?

Il y a quelque chose que vous devez savoir... M. Tools ne possède pas de camion.

 

...

homestudy:
C'est un outil avec lequel j'ai joué. Il donne quelques regards différents.

Vous devez avoir à la fois le ZeroLag Macd et le Double Smoothed Stoch dans votre dossier indy.

Dites-moi ce que vous en pensez.

Je ne parierais pas mon argent sur une stochastique... Elle a tendance à rester dans des zones de surachat/survente pendant des périodes prolongées sans tenir compte de la nature cyclique de l'action des prix.

 

Un message pour les membres les plus anciens :

N'oubliez pas que tous les types de traders participent à ce forum, des novices aux expérimentés, en passant par tous les intermédiaires. Comme vous le savez, apprendre à trader est un voyage et nous avons tous commencé ce voyage au même endroit (ne sachant rien) et avons progressivement construit sur nos expériences jusqu'à ce qu'il atteigne une masse critique qui nous a permis de passer du statut de traders marginaux à celui de gagnants réguliers. Tout au long de ce parcours, nous avons dû demander, rechercher et collaborer pour acquérir l'expérience nécessaire ; cela a également inclus l'échange d'idées et d'outils.

En gardant à l'esprit la diversité des compétences (techniques, linguistiques et aptitudes) et des capacités cognitives des traders de ce forum, il est attendu de chaque trader qu'il contribue à son niveau de compétence, qu'il s'agisse d'une petite observation d'un certain comportement d'un indicateur ou d'une méthodologie de trading complète. Le fait qu'ils aient demandé de l'aide ou qu'ils aient fait un commentaire qui, à votre avis, serait considéré comme inférieur ou ridicule, ne doit jamais être pris à leur encontre. Au contraire, le simple fait de participer et d'entrer en contact avec d'autres membres de ce forum est une preuve de leur intérêt à apprendre. Dans un esprit de collaboration, je vous demande d'être plus patient avec les autres membres juniors et d'éviter les moqueries, les insultes, les insinuations racistes ou condescendantes (personne n'est ici pour laver des voitures/camions, couper de l'herbe ou faire quoi que ce soit), car cela ne produit rien d'autre que de l'animosité et de la négativité. Je recommande plutôt de les orienter dans la bonne direction et de les laisser tranquilles. Certains peuvent avoir besoin de plusieurs tentatives de réorientation, d'autres non, certains peuvent même avoir la chance d'être parrainés et pris sous l'aile d'un trader à succès. Tout ce que je vous demande, c'est d'être patient.

En outre, il est permis d'avoir une différence d'opinion. Un trader peut trouver un indicateur utile (en le recalculant), l'autre peut le trouver inutile (en le repeignant) - c'est O.K. ! Ne gardez pas rancune à la personne qui se porte garante de l'indicateur, respectez simplement son opinion et tenez-vous en à la vôtre. N'oubliez pas que c'est l'utilisateur qui fait la différence sur l'efficacité d'un indicateur ou d'un amalgame d'indicateurs.

Enfin, ...., détendez-vous et profitez de votre voyage.

Un message pour les membres juniors :

Prenez votre temps pour apprendre les informations qui sont à votre disposition sur ce forum (et d'autres). Si vous trouvez un sujet qui vous intéresse, assurez-vous de lire tous les fils de discussion pertinents avant de faire des commentaires. Cela vous aidera à formuler des questions plus réfléchies qui auront un impact direct sur votre processus de réflexion et enrichiront votre expérience.

Ne vous attendez pas à être nourri à la cuillère, cela ne vous aidera en aucune façon. Si vous trouvez un indicateur ou une méthode qui vous intéresse, prenez le temps de faire des recherches sur la méthode qui se cache derrière, au lieu de simplement demander l'information et de découvrir que vous ne savez pas comment l'utiliser et de passer simplement à la suivante.

Ceci est directement lié à la recherche du Saint Graal, mettez-vous bien ça dans la tête, il n'y a PAS DE SAINT GRAAL ; il y a un bon trader discipliné qui utilise les outils de trading (aussi simples que les moyennes mobiles) correctement à son avantage. Il y a beaucoup de bonnes méthodes de trading dans ce forum, certaines sont complexes, d'autres sont simples. Mais toutes sont sans valeur si vous ne faites pas vos devoirs avant de les utiliser et si vous n'apprenez pas la discipline nécessaire pour trader avec la méthode.

Enfin, ...., détendez-vous et profitez de votre voyage.

Un message pour tous :

J'espère que je n'ai offensé personne. J'essaie simplement de faire comprendre à tous que nous ne sommes pas ici pour nous chamailler, mais pour apprendre et nous améliorer. Alors s'il vous plaît, laissez tomber les bavardages sans valeur ajoutée et concentrons-nous sur le sujet.

A la vôtre,

 
 
SIMBA:
Et vous ? ... S'il vous plaît, donnez-moi

Vous et mladen êtes des mauvais garçons, vous avez eu près de 90% de taux de réussite, et vous ne partagez pas avec les pauvres nouveaux... ou, devrais-je dire les nouveaux venus ? (BTW, ils semblent avoir une compréhension ON/OFF de l'anglais )...MMM, Heureusement que nous avons, au plus profond des voûtes de ce Forum, le Delta9 de Bluto, C'était une méthode incroyablement efficace, j'ai été l'un des "assez chanceux" pour inverser la méthode à partir du fil de discussion avant qu'il ne supprime les messages clés ... tout comme vous, alors, Tools, que pensez-vous de poster à ce sujet ici ? ... Devons-nous faire payer les gens, ou simplement leur demander de faire quelques courses pour nous ?...

Salutations

S

Hmmmm le vieux projet BD9 et il continue à produire des pips ! !

 

Très nouveau

Je suis content que vous en parliez.

J'ai complètement foiré mon effet de levier et j'en ai payé le prix fort ce matin. Heureusement, les deux paires que je négociais se sont bien comportées il y a quelques heures.

Les trades qui demandaient à l'origine une confirmation manuelle sont toujours en cours sur l'ordinateur des signaux au moment où nous parlons et le marché a chuté de 50 pips sur les deux paires.... Dieu merci, je suis sorti alors... J'ai placé mon ordre pour 0,1 lot sur chaque paire à un prix considérablement réduit et je suis à nouveau en profit...

Donc... J'ai fait ce qui était raisonnable et j'ai fait ce que le signal me disait de faire.... sortir gagnant plutôt que perdant donc j'ai coupé les trades... maintenant je peux profiter de mon week-end bien qu'avec une femme un peu plus furieuse en arrière-plan.... oui je me suis chié dessus et nous nous sommes rendus fous tous les deux...

Voilà :

J'ai acheté un signal et ouvert un compte chez alpari uk (le mauvais type de compte bien sûr...[classic 1]). J'ai mis le signal au travail et laissé la chose sur "confirmation manuelle". Ce qui était aussi une mauvaise idée....

J'ai manqué des trades et suis entré 10 à 15 pips au-dessus de l'entrée du signal. J'ai également augmenté la taille de mon lot à 1.0, (encore plus stupide...)

C'est juste mon histoire de débutant...

Pour tous les autres nouveaux sur ici "salut !" et écoutez les gourous.

Je veux vraiment en retirer quelque chose et apprendre mon chemin dans le travail qui ne m'a jamais été offert...

Oui, je suis un de ces types !

Maintenant, je suis très déterminé !!!

Je suis content d'être ici !

Santé Sean

 

Bonjour

homestudy:
LT vous avez passé plus de temps à prendre la photo que vous avez postée qu'à regarder l'indy lui-même ! Si vous aviez pris une seconde pour voir que vous pouvez changer les paramètres de stoch (et peut-être juste essayer de les changer) plutôt que de poster un échec, vous auriez appris quelque chose. Essayez, vous apprendrez peut-être quelque chose et, comme toujours, ne l'utilisez pas si vous ne l'aimez pas.

Ce sont les gens qui écrivent des posts comme le vôtre qui limitent ce que les gens partagent. Je regrette de l'avoir posté.

J'avais l'intention de poster une méthode Hurst qui utilise des serpents pour la prévision, mais je suis sûr que ce serait un échec à vos yeux aussi, alors je vais juste le garder pour moi.

Et pour répondre à votre question, vous utilisez un seau avec de l'eau savonneuse et une éponge.

je modifie les paramètres homeestudy, si tu ne veux pas partager ne partage pas...