Stratégies de trading basées sur les filtres numériques - page 60

 

D'après ce que j'ai compris, le SSA (occasionnel ou non occasionnel ou autre) ne peut pas être utilisé comme signal d'achat ou de vente (contrairement à ce que prétendent les gens de NOXA), tout comme Hodrick Prescot.

Sa méthode ressemble à celle de Brian Millard ( parce qu'aucun autre paquet ne peut produire des canaux du type décrit par J.M. Hurst et plus récemment par Brian Millard). Lorsqu'elle est alliée à l'isolation des cycles importants et à une simulation de type Monte Carlo pour les mouvements futurs, la combinaison est imbattable dans le domaine des logiciels d'analyse technique ( Qudos Publications et Brian Millard Home Page).

La méthode de Simba n'est pas facile à comprendre mais toutes les discussions sont excellentes ici.

 
biddick:
D'après ce que j'ai compris, le SSA (occasionnel ou non occasionnel) ne peut pas être utilisé comme un signal d'achat ou de vente (contrairement à ce que prétendent les gens de NOXA), tout comme Hodrick Prescot.

Sa méthode ressemble à celle de Brian Millard( Parce qu'aucun autre logiciel ne peut produire des canaux du type de ceux décrits pour la première fois par J.M. Hurst et plus récemment par Brian Millard. Lorsqu'elle est associée à l'isolation des cycles importants et à une simulation de type Monte Carlo pour les mouvements futurs, la combinaison est imbattable dans le domaine des logiciels d'analyse technique ( Qudos Publications et Brian Millard Home Page).

La méthode de Simba n'est pas facile à comprendre mais toutes les discussions sont excellentes ici.

Vous avez mal compris le point ici. Toute présence d'indicateur non occasionnel dans la stratégie faussera les signaux d'achat/vente et les résultats de la stratégie. Comme Simba a un intérêt commercial clair ici je pense et 17 ans d'expérience dans le trading comme il le prétend, montrer un graphique comme celui d'hier (post 583) est une simple manipulation pour les lecteurs inexpérimentés de ce forum car les signaux d'achat/vente sont truqués.

Krzysztof

 
Vous avez mal compris le point ici. Toute présence d'un indicateur non occasionnel dans la stratégie fausse les signaux d'achat/vente et les résultats de la stratégie. Comme Simba a un intérêt commercial clair ici je pense et 17 ans d'expérience dans le trading comme il le prétend, montrer un graphique comme celui d'hier (post 583) est une simple manipulation des lecteurs inexpérimentés de ce forum car les signaux d'achat/vente sont truqués. Krzysztof

Donc si les signaux de Simba sont des faux signaux d' achat et de vente, alors je suppose que la chute du gbpjpy de près de 500 pips ces deux derniers jours n'a pas eu lieu non plus, il n'y a pas de période de manipulation !

 

Pierres précieuses potentielles à trouver sur cette route

fajst_k:
Vous avez mal compris le point ici. Toute présence d'un indicateur non occasionnel dans la stratégie va fausser les signaux d'achat/vente et les résultats de la stratégie. Comme Simba a un intérêt commercial clair ici, je pense, et 17 ans d'expérience dans le trading comme il le prétend, montrer un graphique comme celui d'hier (post 583) est une simple manipulation des lecteurs inexpérimentés de ce forum car les signaux d'achat/vente sont truqués. Krzysztof

1-Vous pensez que j'ai un intérêt commercial évident ?

Hahahaha... Montre-moi un seul message dans ce forum où je demande de l'argent en échange de quoi que ce soit ou où je fais continuellement la promotion d'une marque commerciale, comme tu le fais avec NOXA ... Franchement, je ne pense pas que les gars de NOXA t'utilisent pour promouvoir leurs services, ils ne peuvent pas être aussi stupides, et de ce que je sais d'eux, ils sont une équipe intelligente où tu n'as manifestement pas ta place.

Vous avez peint un très mauvais portrait de vous-même avec votre affirmation... OK, maintenant dites-moi exactement ce que je vends ici et à quel prix ?

2-Présenter des graphiques sur un forum Forex est une simple manipulation de traders inexpérimentés ?

Qu'avez-vous fumé ?

Nous sommes sur un Forum Forex, dans un fil de discussion spécifique centré sur les stratégies de trading utilisant des FILTRES NUMÉRIQUES, donc, montrer des graphiques avec un filtre numérique, causal ou non causal et faire une prédiction sur son interprétation et la direction spécifique que cette paire va prendre dans un avenir proche (BTW,J'ai fermé mon trade, avec des gains de près de 300 pips ) reflète juste un haut niveau de confiance ,et d'expertise ,dans l'application des filtres digitaux au VRAI trading,et si cela manipule les traders inexpérimentés,c'est dans la bonne direction,en leur montrant qu'il y a des joyaux potentiels à trouver sur cette route.... la dernière fois que j'ai vérifié dans le dictionnaire, cela s'appelait l'enseignement..... À eux de décider s'ils veulent apprendre la carte complète ou non, moi et d'autres avons posté suffisamment de morceaux de cette carte dans ce forum pour que ceux qui veulent apprendre commencent à le faire...

3-Je vous ai posé une question très claire, et, à votre manière, vous avez donné une réponse claire... Je vais répéter la question à nouveau, afin que tout le monde sache clairement ce qui a déclenché votre réaction et pourquoi vous êtes si contrarié... Pouvez-vous montrer des applications spécifiques de vos méthodes dans les marchés réels ?...Et, je ne veux pas dire prédire les résultats d'hier, ni trader des CHIRPS, je veux dire trader la paire de devises de votre choix, et montrer ce que vous utilisez pour cela...après tout, vous dites que vous êtes un trader à temps plein depuis 2 ans, et nous n'avons toujours pas la moindre idée de ce que vous utilisez pour trader.

BTW,Il est impossible de truquer un "signal de vente" donné en public avant que l'événement ne se produise...J'ai posté clairement la direction à attendre (je n'ai pas donné un signal spécifique, j'ai juste montré quelle direction PROBABLE attendre, et quel état d'esprit adopter "chercher les points de vente - ne pas penser à acheter pendant quelques jours"), et ce fut la direction prise par la paire ...oui, je sais que cela fait tellement mal que vos mécanismes de défense font tourner votre intellect hors de contrôle, mais soyez un homme, supporter la douleur et apprendre à

et apprends à contrôler tes réactions, à moins que tu ne veuilles continuer à t'abîmer dans un abîme sans fond d'illusions sur toi-même... ce dont tu te rapproches très vite.

Maintenant, pour tout le monde, vous pouvez attendre n'importe quoi de ce clown auto-délirant, autoproclamé trader à plein temps (aka nerd au chômage, et inemployable dans le monde réel en raison d'un manque évident de compétences sociales minimales) depuis 2 ans...MAIS...ce qui devrait être attendu, une réponse claire à ma question... Pouvez-vous montrer des applications spécifiques de vos méthodes dans les marchés réels ?....

Soyez gentil de manipuler nos esprits inexpérimentés avec la sagesse de vos graphiques ....

Et les gens m'envoient encore des courriels pour me demander pourquoi j'ai arrêté de poster sur les forums publics.

Ciao

Simba

 

Les bons outils pour la tâche

mrtools:
Donc si les signaux de Simba sont des faux signaux d'achat et de vente, je suppose que la chute du gbpjpy de près de 500 pips ces deux derniers jours n'a pas eu lieu non plus, il n'y a pas de période de manipulation !

Les outils,

Merci beaucoup pour vos aimables paroles, vous êtes un véritable ami.

Ne perdez pas plus de temps avec ce clown, tout le monde avec au moins 2 doigts de distance entre leurs sourcils et leur racine de cheveux peut évidemment voir un type affichant, avant le fait, la direction future de GBPJPY, puis la paire prenant cette direction, puis un autre type extrêmement contrarié par ce fait et essayant de cacher son malaise avec des "rideaux de fumée"... La plupart d'entre eux tireront les bonnes conclusions.

BTW,je n`étais pas le seul à croire en mes TOOLS ,Vous aussi avez cloué la direction avant l`événement, donc,félicitations...Je vous inviterais à faire partie de mon groupe "secret" si vous n`y étiez pas déjà...

Salutations

Simba

 

...

Puisque je suis ce que l'on appelle "un membre en fuite du groupe Goertzel" dans certains des messages, voici quelques faits :

  • simba est un de mes amis
  • mes raisons pour quitter (techniquement ce n'est pas quitter) le groupe ont, ont et n'auront jamais rien à voir avec simba lui-même, puisqu'il y a un point précédent. En tant qu'amis, nous pouvons être d'accord ou non sur certaines choses mais cela ne change pas le "fameux point précédent".

salutations à tous

mladen

 

Cette nouvelle est très alarmante pour moi. Que se passe-t-il ?

Est-ce que tout le monde fait partie d'une société secrète qui développe des super indicateurs et gagne un tas d'argent, sauf moi ?

J'exige des réponses et des noms.

Pas de soupe pour toi !

Je dois dire que c'était un super appel... je suis impressionné.

 
Kenny Rogers:
Ces nouvelles sont très alarmantes pour moi. Que se passe-t-il ?

Est-ce que tout le monde fait partie d'une société secrète qui développe des super indicateurs et gagne un paquet d'argent, sauf moi ?

J'exige des réponses et des noms.

Pas de soupe pour vous !

Je dois dire que c'était un super appel... je suis impressionné.

Merci pour vos bons mots et pour avoir éclairé le fil de discussion avec un humour bien nécessaire.

Salutations

Simba

 

Nous avons eu la chance de voir certaines de ses déclarations de trading

mladen:
Puisque je suis ce que l'on appelle "un membre en fuite du groupe Goertzel" dans certains des messages, voici quelques faits :
  • simba est un de mes amis
  • mes raisons de quitter (techniquement ce n'est pas quitter) le groupe avaient, ont et n'auront jamais rien à voir avec simba lui-même, puisqu'il y a un point précédent. En tant qu'amis, nous pouvons être d'accord ou non sur certaines choses, mais cela ne change pas le "fameux point précédent".

salutations à tous

mladen

Merci mladen,

Je suis honoré d'être votre ami, puisque vous m'avez énormément aidé ces derniers mois.

La perception générale dans ce Forum est que mladen est un grand programmeur...

...Eh bien, c'est vrai, et c'est aussi une grosse erreur de perception, mladen est, avant tout, une personne très généreuse avec un niveau exceptionnel d'intégrité personnelle, et pour ceux d'entre nous qui ont eu la chance de voir certaines de ses déclarations de trading (et d'apprendre d'elles), il est aussi un trader exceptionnel...

Ok, maintenant, c'est peut-être Vénus rétrograde ou la Lune, mais je deviens trop sentimental, donc, je vais juste dire Merci mladen.

Salutations

Simba

 

Quelqu'un pourrait-il prédire ce qui s'est passé hier pour l'EURUSD ?

J'utilisais l'Hist STLM sur le graphique 15M, un indicateur de cycle sur le graphique 15M et un autre indicateur de cycle sur le graphique 30M.

Le cycle M30 et le STLM Hist montraient une baisse, mais l'indicateur de cycle M15 était en bas, indiquant une hausse pour l'EURUSD. Puis il monte et obtient environ 400 pips en une demi-journée. Et l'indicateur de cycle M30 semble un peu étrange.

Comment s'est-il comporté avec les indicateurs adaptatifs? Quelqu'un peut me dire comment les voir ? J'ai l'analyse du spectre, mais les autres indicateurs (SATL, RSTL,...) n'apparaissent pas.

Dossiers :
eurusd.jpg  224 kb