Stratégies de trading basées sur les filtres numériques - page 57

 
richcap:
Salut keekkenen,

vous devez mettre 1140 dans le paramètre 'backwardBars' et

(4220-1140)=3080 dans le paramètre 'length'.

Désolé pour cette question stupide, je ne peux pas comprendre moi-même...

 
dvarrin:
Salut Richcap,

D'après ce que Simba a dit, est-ce que vous avez un certain débruitage sur vos indicateurs ? Je me souviens que vous nous avez dit au début qu'il n'y avait pas de débruitage, mais j'ai vu beaucoup de messages sur le débruitage et je ne sais pas si maintenant il y a une sorte de débruitage dans votre indicateur.

Je ne vois rien lorsque je place vos indicateurs sur un graphique. Seuls les indicateurs de spectre et de fréquences de coupure fonctionnent bien. Est-ce qu'il me manque une bibliothèque ?

Quels sont les paramètres résolution, write-N-peaks, WaveA, WaveL, Filter Period, Filter mode (que se passe-t-il si on choisit NonLagMA) ? pour l'indicateur de spectre ? Pour minPeriod, quelle est la fréquence de Nyquist ?

Au revoir

Bonjour dvarrin,

l'analyseur actuellement affiché (R-MESA_instant_spectrum.mq4) a une option de débruitage ( paramètre"FilterMode") que j'ai fait à la volée pour voir comment différents types de filtres se comportent comme débruiteur

0 : pas de débruitage

1 : Moyenne mobile

2 : MedianFilter - simple filtre non linéaire (le mien)

3 : NonLagMA_v6.1 - vous pouvez le trouver n'importe où

4 : Kalman - implémentation libre de Kalman pour MT

5 : JMA - même chose que ci-dessus (je ne sais pas si c'est fiable)

6 : R-DigitalFilter - c'est le mien, vous pouvez le trouver ici.

Notez que vous devez avoir les filtres de 2 à 6 installés comme filtres personnalisés dans votre MT. Si vous ne l'avez pas fait, vous obtiendrez des résultats insensés.

A cause de mes priorités, je n'ai pas encore intégré le débruitage dans l'indicateur "R-MESA-Cutoff_frequencies.mq4" (bien que ce soit trivial), donc tous les autres dépendant de ce dernier sont sans débruitage.

Sachez que les paramètres "smoothed" dans ce dernier ne font pas référence à un pré-traitement de débruitage, mais à un post-traitement de lissage des pics mesa à travers des fenêtres glissantes (afin que vous n'ayez pas à changer de filtre de temps en temps).

 

si vous voulez garder le secret, bricolez

sinon, c'est SIN

 
 

ajustement de courbe en arrière - MESA

Salut Richcap,

pouvez-vous jeter un coup d'oeil à ceci

Forums T2W Day Trading & Forex

et faire un commentaire à NOXA si les conditions de vos tests remplissent des conditions hors échantillon et si nous n'avons pas d'ajustement de courbe arrière ici.

Krzysztof

 

spagetti

SIMBA:
Oui, nous avons échoué avec vous, avec codebreaker et avec un programmeur très connu ... la réalité est la réalité et nous devons l'accepter... le programmeur très connu est un ami, nous coopérons toujours et partageons des découvertes spéciales de temps en temps, et codebreaker, avec tous ses traits spéciaux, est un génie que vous n'êtes pas... c'est pourquoi nous avons travaillé avec lui pendant des mois alors que nous avons décidé de couper court à nos pertes en ce qui vous concerne après seulement une semaine.

Vous avez tendance à recréer la réalité d'une manière particulière qui n'est pas très appropriée pour le trading, puisqu'elle ignore entièrement votre responsabilité personnelle, ce qui, ajouté à votre peur évidente et à votre besoin de certitude, garantit un désastre en attente... et vous ne trouverez pas la réponse dans vos livres d'ingénierie...

Mec, demande aux gars du "bootcamp" à propos de tes signaux Chirp et ils te botteront le cul jusqu'à ce que leurs bottes tombent en morceaux... ils ont probablement échoué avec toi aussi.

Alors continuez à recadrer votre réalité personnelle, et un jour vous pourrez dire que le marché a échoué avec vous aussi, parce qu'il n'était pas censé se comporter comme vos tests matlab l'ont montré.

Dans notre livre, vous êtes juste une petite perte que nous avons prise au bon moment, alors, soyez intelligent et faites de même avec nous.

Nous vous souhaitons le meilleur et si vous voulez nous séduire, de bons vins et de belles femmes feront le travail bien mieux que vous.

Aujourd'hui, c'est le jour du cadeau, alors, c'est le vôtre sous la forme d'un conseil bien nécessaire : Achetez le cours de cycle de JM Hurst (cyclitec... plusieurs milliers de pages plus l'audio, je pense qu'ils l'ont encore à la Trader`s Library) étudiez-le, réalisez ce qu'il dit sur la tendance, alors vous comprendrez... Je vous parie qu'aucun livre DSP ne vous expliquera jamais ce que vous trouverez dans le cours de Hurst... A vous de voir.

Ciao

Simba

J'adore ces mails spaghetti sans aucune info significative....conclusion est très simple je pense == vous ne posterez pas les résultats de la stratégie Goertzel. C'est une perte pour nous tous.

Est-ce que vous ou l'un des membres de votre équipe a un intérêt commercial dans la vente de stratégies, d'EAs ou quelque chose comme ça ?

J'ai un livre de Hurst, je suis dans le business depuis 10 ans, les deux dernières années à plein temps.

Krzysztof

 

Pardon ?

Quoi ? Tu as un livre "hurst" ? C'est censé te rendre spécial ? Désolé, mais tant que Simba continue son travail, vous êtes aussi ennuyeux que Bongo.

Tu peux dire tout ce que tu veux sur ce fil de discussion à propos de ton "expérience", mais en ce qui me concerne, dans de jolis petits "termes scientifiques super intelligents", tes déclarations ne sont que des conneries pixelisées illuminées par le liquide de mon écran LCD.

Si vous voulez pleurer sur leurs résultats, pourquoi ne pas les dupliquer ? M. 10 ans d'expérience, 2 ans à temps plein. Ça ne veut pas dire 2 ans ? Jésus, vous pouvez définir les cycles de noxa, mais ne pouvez pas faire de simples maths ?

10 ans- 2 ans à temps plein, ça ne veut rien dire. Ca veut dire que vous avez 2 ans d'une supposée formation sur le sujet, et 10 ans d'expérience sans signification parce que ce n'est pas à plein temps. En ce qui me concerne, les 10 ans peuvent consister en 10 minutes de substance pour gonfler votre ego.

fajst_k:
J'adore ces mails spaghetti sans aucune information significative....conclusion est très simple je pense == vous ne posterez pas les résultats de la stratégie Goertzel. C'est une perte pour nous tous.

Est-ce que vous, ou l'un des membres de votre équipe, avez un intérêt commercial dans la vente de stratégies, d'EAs ou quelque chose comme ça ?

J'ai un livre de Hurst, je suis dans le business depuis 10 ans, les deux dernières années à plein temps.

Krzysztof
 
Walander:
Je suis désolé.

Quoi ? Tu as un livre "hurst" ? C'est censé te rendre spécial ? Désolé, mais tant que Simba continuera son travail, tu seras aussi ennuyeux que Bongo.

Tu peux dire tout ce que tu veux sur ce fil de discussion à propos de ton "expérience", mais en ce qui me concerne, dans de jolis petits "termes scientifiques super intelligents", tes déclarations ne sont que des conneries pixellisées illuminées par le liquide de mon écran LCD.

Si vous voulez pleurer sur leurs résultats, pourquoi ne pas les dupliquer ? M. 10 ans d'expérience, 2 ans à temps plein. Ça ne veut pas dire 2 ans ? Jésus, vous pouvez définir les cycles de noxa, mais ne pouvez pas faire de simples maths ?

10 ans - 2 ans à temps plein, ça ne veut rien dire. Cela signifie que vous avez 2 ans d'une prétendue formation sur le sujet, et 10 ans d'expérience sans signification parce que ce n'est pas à plein temps. En ce qui me concerne, les 10 ans peuvent consister en 10 minutes de substance pour gonfler votre ego.

D'après votre pied de page

VANCOUVER-FOREX.COM

il y a un intérêt commercial ici comme je le pensais. Ce courrier concerne-t-il les filtres numériques ? Vous êtes en mesure d'ajouter quelque chose de valable sur le sujet à cette thématique ? Je vois que vous postez pour la première fois ?

Krzysztof

 

Intérêt commercial ? (Comme vous le pensiez ? C'est un blog, crétin)

Parlez-vous anglais ? Ou tu utilises un traducteur ?

Oui, j'ai des revenus aléatoires grâce à Adsense, environ 2 dollars par mois pour les personnes qui cliquent dessus.

La plupart du temps, je poste ce que les gens demandent par e-mail ? Alors qu'est-ce qui est commercial exactement ? Et merci de répondre à toutes les accusations, vous faites un excellent travail en vous faisant passer pour un idiot.

 

? ???

Walander:
Intérêt commercial ? (Comme vous le pensiez ? C'est un blog, espèce de crétin)

Parlez-vous anglais ? Ou tu utilises un traducteur ?

Yeh- J'ai obtenu des revenus aléatoires d'adsense, environ 2 dollars par mois des personnes qui cliquent dessus.

Je publie surtout des articles sur ce que les gens demandent par e-mail ? Alors qu'est-ce qui est commercial exactement ? Et merci de répondre à toutes les accusations, vous faites un excellent travail en vous faisant passer pour un idiot.

Wow ! !! Je viens de comparer les résultats de trois systèmes de trading plus un groupe "secret" découvert qui était à la recherche de chercheurs et de programmeurs "gratuits" et beaucoup de bruit ! !!!! Peut-être que le filtre médian aidera

Quoi qu'il en soit, vous n'avez toujours pas parlé des filtres numériques..... Êtes-vous également membre de ce groupe ?

Krzysztof