Stratégies de trading basées sur les filtres numériques - page 105

 

salut leledc

J'ai copié l'indicateur "Leledc-MacdT3.mq4" dans le dossier des indicateurs, et j'ai rouvert le graphique. Quand je charge l'indicateur, je ne vois rien sur le graphique.

J'ai peut-être besoin d'un fichier .sql, pouvez-vous m'aider ? Merci.

votre espace

 
yourspace:
salut leledc

J'ai copié l'indicateur "Leledc-MacdT3.mq4" dans le dossier des indicateurs, et j'ai rouvert le graphique. Quand je charge l'indicateur, je ne vois rien sur le graphique.

J'ai peut-être besoin d'un fichier .sql, pouvez-vous m'aider ? Merci.

votre espace
leledc :
:vous devez avoir T3 développé par Master Mladen dans le dossier des indicateurs

Avez-vous téléchargé l'indicateur T3 indy et l'avez-vous placé dans votre dossier d'indicateurs ?

 

salut homestudy

merci pour votre réponse, puis j'ai copié le T3.mp4 dans le dossier de l'indicateur, tout est ok.

votre espace

 
yourspace:
salut homestudy

merci pour votre réponse,puis j'ai copié le T3.mp4 dans le dossier indicateur,tout est ok.

votre espace

J'ai écrit clairement "vous devez avoir l'indicateur T3"...

 

Merci1

Leledc, Merci d'avoir posté votre indicateur macd. Il fonctionne très bien !

 
leledc:
J'ai écrit clairement "vous devez avoir T3 indi"...

Bonjour Leledc

Désolé, je n'ai pas lu le fil de discussion très attentivement.

yourspace

 
homestudy:
Il semble que ce soit un indépendant appelé Chimp et cela n'a rien à voir avec le sujet. Si vous le recherchez sur Google, vous devriez pouvoir le trouver.

Oui, c'est le chimp développé pour tradestation et recodé pour metatrader, mais maintenant l'auteur l'a remplacé par le T3 CCI_d de FX Sniper.

Ici vous pouvez trouver l'original

http://www.traderslaboratory.com/forums/f24/chimp-s-forex-trades-2698.html

 

Merci

Merci beaucoup homestudy et leledc

 

...

Apprendre...c'est le système "can't loose"...des questions ?...je serai heureux de répondre...

Dossiers :
a.jpg  234 kb
 
Pava:
Apprendre...leledc est un bon gars...je vais commencer un nouveau fil aujourd'hui, présentant un système sans perte...alors attendez quelques heures :)...bonne journée....

Si c'est un bon gars, pourquoi ne se montre-t-il pas comme un bon gars, mais juste comme un troll arrogant ???