Stratégies de trading basées sur les filtres numériques - page 111

 
mrtools:
J'ai modifié les flèches pour qu'elles utilisent l'Atr afin de s'ajuster automatiquement. Si vous avez plus d'une instance de l'indicateur sur votre graphique, vous devez changer le Magic number à un nombre différent de celui de l'indicateur Fft_Of_Indi Color_v2 original sur votre graphique pour que les flèches fonctionnent correctement, un moyen facile de se rappeler que si vous avez 1 Fft_Of_Indi Color_v2 sur votre graphique avec arrows=true et que vous voulez en ajouter un autre avec arrows, changez ce Magic number à 2, et etc, etc. A propos de Cuda(pas son vrai nom) a été développé par une équipe de professionnels dévoués et c'est tout ce que je peux dire.

Merci M. Tools, très utile.

Ces professionnels seraient-ils intéressés par la vente/licence de "CUDA" ?

 

fft

Le "Cycle_GJH4" de cette version est un indicateur fait maison à partir d'un générateur de filtres numériques.

 

? ??

Une seule question... pourquoi le fichier Leledc-MacdT3.mq4 a-t-il été effacé de ce fil de discussion ? il avait décidé de le partager et quelques jours plus tard il a disparu... Je ne pense pas que ce soit correct.

 
mrtools:
Le "Cycle_GJH4" de cette version est un indicateur fait maison à partir d'un générateur de filtres numériques.

salut Mr. mrtools

j'adore FFT ,mais c'est un indicateur de repeinture, je ne peux pas l'utiliser correctement.

Vous pouvez me donner des conseils... Merci.

yourspace

 
mrtools:
Le "Cycle_GJH4" de cette version est un indicateur fait maison à partir d'un générateur de filtres numériques.

Merci pour la réponse dans l'autre fil. Oh non, j'ai supprimé l'indicateur secret "home brew" Le partagez-vous ? Aussi, comment ajouter un code d'indicateur à cet indicateur, ouvrir un compilateur et il y a une sorte de modèle dans votre indicateur, quelle ligne de votre indicateur dois-je ajouter un code ?

 

...

cuda repaints

 
ls1202abc:
Merci pour la réponse dans l'autre fil. Oh non, j'ai supprimé l'indicateur secret fait maison . Allez-vous le partager ? Aussi, comment ajouter un code d'un indicateur à cet indicateur, ouvrir un compilateur et il y a une sorte de modèle dans votre indicateur, quelle ligne de votre indicateur dois-je ajouter un code ?

L'indicateur est ce que j'ai dit était fait à partir de générateur de filtre numérique, vous devez lire à travers ce fil vous donnera des instructions exactes comment le construire, première chose que vous devez réaliser son RBCI, rien de spécial et oui FFT repeint, Ahh, aah comme un demi-serpent , ce que je pensais être rien de nouveau.

Dans le code ici

//////////////////////Choisir l'indicateur de base

if( IndiName=="STLM"){

BaseIndiBuff=0.5+iCustom(NULL,0, "FTLM-STLM",0,i+LastBar)/100.0 ;

}

else if( IndiName=="FTLM"){

BaseIndiBuff=0.5+iCustom(NULL,0, "FTLM-STLM",1,i+LastBar)/100.0 ;

}

sont les appels pour les différents indicateurs, c'est ici que vous changez l'indicateur pour celui que vous préférez.

Et pour votre information, j'utilise le fft uniquement pour les signaux précoces, si mon indicateur non repeint confirme ce que le fft me dit, c'est le moment de le faire.

 

Merci, mrtools.

mrtools:
L'indicateur est, comme je l'ai dit, fait à partir d'un générateur de filtre numérique, vous devez lire ce fil de discussion qui vous donnera des instructions exactes sur la façon de le construire, la première chose que vous devez réaliser, c'est que c'est un RBCI, rien de spécial et oui, la FFT repeint, Ahh, aah comme un demi-serpent , ce que je pensais n'être rien de nouveau.

Dans le code ici

//////////////////////Choosing base indicator

if( IndiName=="STLM"){

BaseIndiBuff=0.5+iCustom(NULL,0, "FTLM-STLM",0,i+LastBar)/100.0 ;

}

else if( IndiName=="FTLM"){

BaseIndiBuff=0.5+iCustom(NULL,0, "FTLM-STLM",1,i+LastBar)/100.0 ;

}

sont les appels pour les différents indicateurs, c'est ici que vous changez l'indicateur pour celui que vous préférez.

Et pour Yourspace, j'utilise le fft uniquement pour les signaux précoces, si mon indicateur non repeint confirme ce que le fft me dit, c'est le moment d'y aller.
 
jeywhistle:
Une seule question... pourquoi le fichier Leledc-MacdT3.mq4 a été effacé de ce fil de discussion ? il a consacré à le partager et quelques jours plus tard il a disparu... Je ne pense pas que ce soit correct.

Je suis correct...

 
leledc:
Je suis correct...

Leledc, si c'est vous qui avez décidé de le retirer, alors c'est bon. Désolé pour le malentendu.