Stratégies de trading basées sur les filtres numériques - page 110

 
yourspace:
salut mrtools

j'ai un problème, lorsque je charge l'indicateur "Fft_Of_Indi Color1.3.2b.mq4" sur le graphique Eur/USD, les flèches sont très éloignées du prix. pouvez-vous m'aider à faire en sorte que les flèches soient au bon endroit ? merci.

votre espace

Vous avez un courtier à 4 chiffres alors pourquoi ne pas mettre 5digitsbroker sur false ????? Nous n'avons pas encore répondu à cette question, mais les gens viennent ici prendre des indications et commencent à trader sans lire les messages précédents...Le résultat est clair....

 
witsnpips:
Je ne pense pas que le hurst soit un si bon système.

Pourquoi ? Pouvez-vous expliquer pourquoi vous pensez cela et comment vous l'avez négocié ? Merci.

 

hurst

Hurst est un système merveilleux

 

quelqu'un peut-il dire combien de barres de décalage a l'analyse de cycle utilisant l'indicateur goertzel posté ici ?

l'extraction du cycle dominant d'ehelrs a un décalage de 8 barres comme il l'écrit dans son livre.

 
thegame.t2:
est-ce que quelqu'un peut dire combien de barres de décalage a l'analyse de cycle utilisant l'indicateur goertzel posté ici ?? l'extraction de cycle dominant d'ehelrs a un décalage de 8 barres comme il l'écrit dans son livre.

MaxPeriod/2. Trop grand décalage pour être utilisable en trading

Optimized Trend Trading - Page 33 @ Forex Factory

voir le post 488

 

salut leledc

merci pour l'explication, le fil est trop long, je ne passe pas beaucoup de temps à lire attentivement !

votre espace

 
yourspace:
salut mrtools

J'ai un problème, lorsque je charge l'indicateur "Fft_Of_Indi Color1.3.2b.mq4" sur le graphique Eur/USD, les flèches sont éloignées du prix. Pouvez-vous m'aider à mettre les flèches au bon endroit ?

votre espace

J'ai le même problème, toute aide serait appréciée.

M. Tools, pourriez-vous m'expliquer comment vous avez développé votre indicateur CUDA ?

Merci.

 

Résultats du système de trading Rocfx

Jetez un coup d'oeil à mes résultats.

Dossiers :
2010_results.htm  204 kb
 
rocnation:
Jetez un coup d'oeil à mes résultats.

Bons résultats, vous avez presque doublé votre compte en 5 mois, très impressionnant !

 
GM2407:
J'ai le même problème, toute aide serait appréciée.

M. Tools, pourriez-vous nous expliquer comment vous avez développé votre indicateur CUDA ?

Merci.

J'ai modifié les flèches pour qu'elles utilisent l'Atr afin de s'ajuster automatiquement. Si vous avez plus d'une instance de l'indicateur sur votre graphique, vous devez changer le Magic number à un nombre différent de celui de l'indicateur Fft_Of_Indi Color_v2 original sur votre graphique pour que les flèches fonctionnent correctement, un moyen facile de se rappeler que si vous avez 1 Fft_Of_Indi Color_v2 sur votre graphique avec arrows=true et que vous voulez en ajouter un autre avec arrows, changez ce Magic number à 2, et etc, etc.

About Cuda(pas son vrai nom) a été développé par une équipe de professionnels dévoués et c'est tout ce que je peux dire.