Stratégies de trading basées sur les filtres numériques - page 94

 

Vous devriez arrêter avec cette attitude '' afficher cet indicateur '' afficher cet indicateur ''. S'ils veulent le partager, ils le partagent de toute façon.

 

1 raison

Pava:
Chaque indicateur est un peu en retard... alors pourquoi placer le cycle sur un indicateur ?... alors le cycle sera plus en retard.....

Pava,

Bonne question.

Je place la FFT sur certains indicateurs pour une et une seule raison :

Parce que n'importe quel oscillateur normalisé, spécialement avec une courte longueur, est stationnaire (retourne à la moyenne), alors, FFT, MESA, Goertzel, peuvent conceptuellement être appliqués à lui afin d'extraire (s'il y a) une périodicité à plus long terme..... Pour le faire, vous devez utiliser de faibles harmoniques.

Pour le trader, vous devez recourir à la MTF et/ou à la confirmation de la ligne de tendance par l'action du prix.

S

 
learntrader:
Pourriez-vous afficher l'indicateur cuda ?

Deivid vous devriez peut-être essayer ici Search Results @ Forex Factory)

 

Votre indicateur de bougie

M. Tools, pouvez-vous afficher les indicateurs de votre bougie ? Salutations

 
wolero7:
M. Tools, pouvez-vous afficher les indicateurs sur votre chandelier ? Salutations

Salut Wolero

Je les ai postés ici

https://www.mql5.com/en/forum/general

 

Arrêtez "pouvez-vous poster"

A partir de maintenant, je ne partagerai plus d'indicateurs avec ces putains de sangsues qui ne font que demander des indicateurs : ma nouvelle version de tous les indicateurs, je la partagerai uniquement avec ceux qui participeront activement au fil de discussion...

 

pourriez-vous poster

leledc:
A partir de maintenant je ne partagerai plus d'indicateurs avec ces putains de sangsues qui ne font que demander des indicateurs : ma nouvelle version de tous les indicateurs, je ne les partagerai qu'avec ceux qui participeront activement au fil de discussion...

si nous ne participons pas c'est parce que nous ne savons pas...

 

Demande d'aide

learntrader:
Si nous ne participons pas, c'est parce que nous ne savons pas...

Peut-être qu'au lieu de demander des indys et d'énerver les gens, vous pourriez poster des graphiques et montrer que vous essayez d'apprendre ? C'est juste une suggestion.

Jim

 

bonjour

voici ma question, quelqu'un peut m'aider ? au lieu de simplement additionner toutes les vagues, y a-t-il un meilleur moyen de trouver quels cycles vous voulez utiliser dans la barre actuelle ?

Merci

 

Extraction du cycle

Pour ceux qui disent que nous ne savons pas comment extraire le cycle (mais nous savons qu'il ne veut que l'aiguille...) voici la réponse dans l'image ci-dessous... Il y a plusieurs indi qui font cela pour nous, mais pas pour le fil public jusqu'à ce que certains creeps ne s'éloignent pas de ce fil.

Dossiers :