Jurik - page 9

 
takechance:
Indicateur JUR X qui place une MA sur le graphique avec une couleur rouge et jaune. Est-ce qu'il se repeint lui-même ? Il semble trop parfait pour prédire un renversement de tendance.

Test...

BTW, les indicateurs n'ont pas seulement le prix le plus commun à appliquer.

0-CLOSE,

1-OPEN,

2-HAUT,

3-LOW,

4-MEDIAN,

5-TYPIQUE,

6-PESÉ,

7-HeikenAshi Close,

8-SIMPL,

9-TRENDFOLLOW,

10-0.5*SUIVI DE TENDANCE,

11-Heiken Ashi Bas,

12-Heiken Ashi Haut,

13-Heiken Ashi Open,

14-Heiken Ashi Close.

 
Dossiers :
before.gif  16 kb
after.gif  16 kb
 

Pourquoi ces indicateurs ne fonctionnent-ils pas ?

Quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi ces indicateurs ne fonctionnent pas pour moi. Ils sont dans mon dossier d'indicateurs, mais lorsque je clique dessus, ils n'apparaissent pas, contrairement à d'autres indicateurs que je possède. Veuillez m'aider.

 
 

Installation pas à pas

Quelqu'un peut-il poster les instructions d'installation pas à pas car dans le fichier zip, le texte à lire n'est pas en anglais, ou bien où puis-je trouver les instructions pas à pas ?

 
afortune100:
Quelqu'un peut-il poster les instructions d'installation pas à pas car dans le fichier zip, le texte à lire n'est pas en anglais, ou bien où puis-je trouver les instructions pas à pas ?

Les mêmes postés par Alex et Newdigitial dans les premiers messages du fil sont valides.

 
afortune100:
Quelqu'un peut-il poster les instructions d'installation pas à pas car dans le fichier zip, le texte à lire n'est pas en anglais, ou bien où puis-je trouver les instructions pas à pas ?

L'installation est très simple.

Dézippez le fichier et ouvrez-le. Vous verrez de nombreux dossiers. En gros, vous n'avez besoin que de deux forders du fichier dézippé :

INCLUDE ;

indicateurs.

Donc, tout ce qui se trouve dans le dossier INCLUDE se trouve ici : C:\Program Files\MetaTrader 4\experts\include

il y a 8 fichiers. Vous n'avez pas besoin de copier le fichier DESKTOP et Folder Settings. Copiez simplement les 8 autres fichiers.

Ensuite, ouvrez le dossier des indicateurs à partir du fichier décompressé et copiez 55 indicateurs ici

C:\Program Files\MetaTrader 4\experts\indicators

Puis redémarrez Metatrader (fermez Metatrader et ouvrez-le à nouveau).

Il y a deux fichiers readme.txt dans le fichier zipé comme explication. Il s'agit de l'explication de la limitation du nombre d'indicateurs dans Metatrader et de la suggestion d'utiliser une copie séparée de Metatrader pour ces indicateurs Jurik (parce qu'il y a 55 indicateurs, il est préférable d'utiliser une nouvelle copie de MetaTrader pour cela). Et il y a une courte explication sur la façon d'utiliser ces indicateurs dans la création d'EA (c'est fondamentalement pour les programmeurs et si quelqu'un en a besoin, je peux le traduire plus tard).

D'après ce que j'ai compris, l'auteur est un programmeur et un rédacteur d'articles sur le forex très connu (Nikolay Kositsin de son nom, son nom d'utilisateur sur les forums est GODZILLA) et vous pouvez le trouver sur le site/forum Metaquotes. Par exemple, il a remporté la 3e place du concours EAs ici http://championship.mql4.com/2006/news/112.

C'est tout ce que je sais à ce sujet.

 

Ces indicateurs sont tout simplement incroyables pour modéliser le passé !

 
Craig:
Ces indicateurs sont tout simplement incroyables pour modéliser le passé !

Que voulez-vous dire ?